InscriptionConnexion
VPN et/ou TOR
il y a 12 heures
L’élite sent le vent tourner alors ils veulent d’avantages de contrôle
:jesusfemme:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 12 heures
Au pire vous mettez votre carte d'identité et c'est réglé vous aurez quand meme internet hein..

Vous devez être au niveau 2 pour voir ce message.
Poutine et Trump en force
:bave:
il y a 12 heures
Tout le monde sur Tor
:bunker:
Ce sera l'apogée de la dissidence bordel
:bave:

Lancer tor la boule au ventre pour parler sur des forums
:lagaf:
il y a 12 heures
Mael
Mael
12h
Et tout le monde s'en balance
Ça me termine
Dans 7 mois ça sera l'obligation formelle d'avoir sa carte d'identité pour l'utilisation de toute application ou site a but communautaire ou de partage de contenu

Ça va de twitter a facebook en passant par discord youtube et même les forums

Tout le monde fais semblant de ne pas voir ou quoi ?
20 ans de mise en garde par des activistes comme snowden ou assange pour que les gens acceptent aujourd'hui sans ronchonner la surveillance de masse. Il n'y a pas de plus formidable aliénation.
Vēritās līberābit vōs ( ^^) _旦~~
il y a 12 heures
Je pense me rapprocher de @yoneda ou @miko pour peut-être trouver une solution à cela, l'avenir de l'anonymat se trouvera sur des coins d'île décentralisé
:AnyaTristoune:
Heureusement certains pays comme la chine ont déjà préparé le terrain, ce sera seulement un coup à prendre pour nous.
:blblbl:
il y a 12 heures
Mael
Mael
12h
Et tout le monde s'en balance
Ça me termine
Dans 7 mois ça sera l'obligation formelle d'avoir sa carte d'identité pour l'utilisation de toute application ou site a but communautaire ou de partage de contenu

Ça va de twitter a facebook en passant par discord youtube et même les forums

Tout le monde fais semblant de ne pas voir ou quoi ?
Mullvad payé en crypto me semble être la meilleure solution court/moyen terme

Sur le long terme va falloir se barrer sur des web parallèles
il y a 12 heures
L’élite sent le vent tourner alors ils veulent d’avantages de contrôle
:jesusfemme:
:ilaraison:

tiens quelqu'un a encore le jpeg de la carte d'identité ronaldo ?
:cr7ent:
bite

il y a 12 heures
Fausse identité
:chatpierre:
il y a 12 heures
Heureusement certains pays comme la chine ont déjà préparé le terrain, ce sera seulement un coup à prendre pour nous.
On va s'exfiltrer en chine ? ils font peurs les stickers chinois

Image
il y a 12 heures
On va s'exfiltrer en chine ? ils font peurs les stickers chinois

Image
Non, on devra seulement reprendre les méthodes qu'ils utilisent déjà pour échapper à la surveillance de masse et à la censure
:chat_alien:
il y a 12 heures
Non, on devra seulement reprendre les méthodes qu'ils utilisent déjà pour échapper à la surveillance de masse et à la censure
:chat_alien:
J'imagine qu'ils sont rodés, ils ont déjà un système de vérification de l'identité pour naviguer sur les réseaux sociaux ? je me demande combien de gens ont foutu leurs cartes d'identités pour voir des sites cochons
il y a 12 heures
Il y a des solutions pour contourner ce système de cuck ?
il y a 12 heures
bon bah puisqu'on va devoir le faire autant donner tout de suite vos vraies identités.
moi c'est David Branlistein, enchanté de faire votre connaissance.
il y a 12 heures
bon bah puisqu'on va devoir le faire autant donner tout de suite vos vraies identités.
David ...-stein, vous êtes juif ?
:surprised2:
il y a 12 heures
Je pense me rapprocher de @yoneda ou @miko pour peut-être trouver une solution à cela, l'avenir de l'anonymat se trouvera sur des coins d'île décentralisé
Vous devez être au niveau 20 pour voir ce message.
il y a 12 heures
Moi Salomon Cohen, je suis un militant d'ultra mega giga droite et je suis ici pour rencontrer des fascistes comme moi.
:Risiplan:
il y a 12 heures
20 ans de mise en garde par des activistes comme snowden ou assange pour que les gens acceptent aujourd'hui sans ronchonner la surveillance de masse. Il n'y a pas de plus formidable aliénation.
Déjà à l'époque ils se foutaient bien des révélations de Snowden, il n'y a pas eu de travail de sape.

La pilule dure à avaler c'est que le concept de masse éclairée a toujours été un mensonge nécessaire dans une démocratie
il y a 11 heures
J'imagine qu'ils sont rodés, ils ont déjà un système de vérification de l'identité pour naviguer sur les réseaux sociaux ? je me demande combien de gens ont foutu leurs cartes d'identités pour voir des sites cochons
Ils ont un internet aseptisé selon l'agenda du gouvernement et isolé par un pare-feu gigantesque si bien qu'il est souvent difficile de cacher son identité. Heureusement, il existe des solutions

github.com https://github.com/danoct[...]n/awesome-anti-censorship
il y a 11 heures
Moi Salomon Cohen, je suis un militant d'ultra mega giga droite et je suis ici pour rencontrer des fascistes comme moi.
:Risiplan:
il y a 11 heures