Ce sujet a été résolu
Mais :
-Une femme battue est elle aimée par son mari ?
-Dieu ne veut pas le mal, il le permet pour un plus grand bien, comme il permet la souffrance de manière générale
Où est le bien dans le fait de massacrer des enfants et des bébés?
il y a 16 heures
Si tu comprends pas en quoi c'est un argument, je n'y peut rien
Je pensais que ça allait te faire jaser
Je pensais que ça allait te faire jaser
Une question n'a jamais été un argument
il y a 16 heures
Une question n'a jamais été un argument
Ça s'appelle une question rhétorique, je suis sûr que tu en connais la réponse
Je suis très friand de ce procédé
Je suis très friand de ce procédé
LabelConFort Kaguya-Hourai
il y a 16 heures
Où est le bien dans le fait de massacrer des enfants et des bébés?
Dans l'acte en lui même, il n'y en a pas. C'est même mal
il y a 16 heures
Dans l'acte en lui même, il n'y en a pas. C'est même mal
Donc ton dieu est soit un incompétent, soit un pervers
il y a 16 heures
Donc ton dieu est soit un incompétent, soit un pervers
c'est ce qu'on pourrait croire, je le conçois
il y a 15 heures
c'est ce qu'on pourrait croire, je le conçois
Il n'y a aucune autre explication
il y a 15 heures
Il n'y a aucune autre explication
Comment un Dieu amour permet il de tels actes ?
il y a 15 heures
Comment un Dieu amour permet il de tels actes ?
Ça fait 20 messages que tu danses mais t'as toujours pas été foutu de m'apporter la moindre réponse concrète, vous êtes vraiment des pitres les abrahamerdistes
il y a 15 heures
J'ai toujours rien compris à ton charabia
Ils sont incapable d'assumer idolatrer un dieu violent colérique et jaloux.
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 15 heures
Tout ce qu'il savent faire c'est se détourner du sujet pour éviter de répondre aux questions
Chaud à quel point ils nous prennent pour des cons pour croire que l'on ne remarquera pas leur petit stratagème, à moins qu'ils soient juste eux-mêmes très cons au point de ne pas se rendre compte qu'ils sont grillés à des kilomètres
Chaud à quel point ils nous prennent pour des cons pour croire que l'on ne remarquera pas leur petit stratagème, à moins qu'ils soient juste eux-mêmes très cons au point de ne pas se rendre compte qu'ils sont grillés à des kilomètres
il y a 15 heures
Tout ce qu'il savent faire c'est se détourner du sujet pour éviter de répondre aux questions
Je ne me suis jamais détourné du sujet, j'ai donné des éléments de réponse.
il y a 15 heures
J'assume totalement mon Dieu, l'ancien et le nouveau testament, mais je l'ai déjà dit
il y a 15 heures
Je ne me suis jamais détourné du sujet. Il faut apprendre à lire si tu penses le contraire
il y a 15 heures
Simplement, comme j'assume totalement mon Dieu, je ne suis pas dans la panique à justifier directement comme si je vous devais quelque chose
Je préfère vous faire réfléchir.
Je préfère vous faire réfléchir.
il y a 15 heures
J'assume totalement mon Dieu, l'ancien et le nouveau testament, mais je l'ai déjà dit
Donc tu approuve le comportement du dieu barbu des nuages quand il fait des massacres aveugles sur un coup de colère ?
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 15 heures
Je ne me suis jamais détourné du sujet. Il faut apprendre à lire si tu penses le contraire
Et on devrait croire tes affirmations sans la moindre preuve? Comme tu le fais avec la bible?
il y a 15 heures
Donc tu approuve le comportement du dieu barbu des nuages quand il fait des massacres aveugles sur un coup de colère ?
Déjà répondu, et ce n'est pas par colère
il y a 15 heures
Et on devrait croire tes affirmations sans la moindre preuve? Comme tu le fais avec la bible?
Preuve quoi, empirique ? Tu es totalement hors sujet
il y a 15 heures