InscriptionConnexion
Laisse mon ami imaginaire tranquille, tu le rend triste
:Gneu_gneu:
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 18 heures
Ça se voit tu as jamais baisé de beurette
J’ai déjà baissé 2 beurettes dans le même lit.

Comme les Européennes de l’Est, elles sont irritables.

Latina d’Amérique latine ou rien !

Portugaise et espagnole, c'est très bien aussi !
Fin... les Espagnols sont très expressifs et explosifs... mais ça passe.. + 10/10.
Si vous voyez un petit nuage gris foncé, pensez à moi
:d)
Dédi-Tokyo Image
il y a 18 heures
J’ai déjà baissé 2 beurettes dans le même lit.

Comme les Européennes de l’Est, elles sont irritables.

Latina d’Amérique latine ou rien !

Portugaise et espagnole, c'est très bien aussi !
Fin... les Espagnols sont très expressifs et explosifs... mais ça passe.. + 10/10.
Chrétiens mais pas pour le sexe apparemment.
:risitas_ahi:
il y a 18 heures
Il les a baissé donc ça va
:jesus_moqueur:
il y a 18 heures
Pas compris, développe..
:Misere:
Dédi-Tokyo Image
il y a 17 heures
Pas compris, développe..
:Misere:
Fais l'innocent chrétiens en carton.
:zahi:
il y a 17 heures
Mael
Mael
18h
oui j'ai lu de bonne parti, je l'ai même a coté de moi
en général les chrétiens ne considère pas l'ancien testament comme utile voire même comme l'image de Dieu
des chrétiens m'ont aussi dis simplement que si je dois lire la bible, je PEUX ne pas lire l'ancien testament
:)

c'est une histoire un peu honteuse pour les chrétiens

c'est la première hypocrisie de christianisme qui est pointé du doigt et c'est même pas encore les écrits je sais
:Renee_tasse:

y'a une masse IMMENSE de contre argument theologique pour discréditer les 3 religions principale

Le christianisme
est ce que le Dieu de l'ancien testament est le Dieu chrétien ? si oui Dieu n'est pas "bon" et ils considèrent que tuer et massacrer est un but divin (vision altéré de la lumière)

L'islam
Allah a créer lui même des infidèles en sachant très bien qu'ils deviendront pas musulman, ça veut dire qu'il a créer tout un scénario juste pour le fun et que tout est déjà prédéterminé, ce qui fait que croire ou ne pas croire n'a aucune incidence

Judaisme
Le Dieu appelle a tuer, massacrer, voler des terres et réduire les peuples d'autre nations en esclave, ce n'est pas un Dieu du monde mais un simple chef de guerre spirituel donc pas Dieu

gratuit

EDIT ; la seul vision théologique concluante sur Jésus étant la vision gnostique et encore celle si représente pas mal de faille sur la vision morale (un détachement du spirituel et du naturelle, donc Dieu n'a pas créer le monde chez les gnostiques)
Les chrétiens ont une attitude très hypocrites vis a vis de l'ancien testament
:Ba_choked:

Mais quand tu leur demandes ils ne le rejettent pas
il y a 17 heures
Fais l'innocent chrétiens en carton.
:zahi:
En plus, tu insultes les gens ?

Pourquoi vous faites tout pour être détestable, le troll sous fausse-bannière !
Dédi-Tokyo Image
il y a 17 heures

Ils peuvent pas le rejeter vu que c'est la base de leur croyance en jesus le juif qui reprochait aux juifs de ne pas être assez juif. Mais ils assument pas ce qu'il y a dedans tout en le suivant cette bande d'hypocrites.
:maracas:
il y a 17 heures
Laisse mon ami imaginaire tranquille, tu le rend triste
:Gneu_gneu:
Yavhé qui va encore se mettre en colère et génocider tout le monde
:jesus_genial:
il y a 17 heures
Ils peuvent pas le rejeter vu que c'est la base de leur croyance en jesus le juif qui reprochait aux juifs de ne pas être assez juif. Mais ils assument pas ce qu'il y a dedans tout en le suivant cette bande d'hypocrites.
:maracas:
Ça porte un nom: la dissonance cognitive
il y a 17 heures
En plus, tu insultes les gens ?

Pourquoi vous faites tout pour être détestable, le troll sous fausse-bannière !
Ton comportement est une insulte a ta religion. Tu ne la respecte pas et tu t'en sers pour te parer des habits de la vertus mais en agissant a l'inverse.
il y a 17 heures

parce que sans l'ancien testament, jésus n'est qu'un homme
sans l'ancien testament jésus n'a pas d'ancêtre, jésus ne serait personne sans David

ils arrivent pas à le dire d'eux même mais le christianisme c'est du judaïsme messianique
:Renalook:

le messie est juif, le livre est juif, le Dieu est juif et surtout la culture de pensée est juive (expiation des péchés par l'inconscience) puis ils affirment que c'est la religion de l'europe
Image Image
il y a 17 heures
Ton comportement est une insulte a ta religion. Tu ne la respecte pas et tu t'en sers pour te parer des habits de la vertus mais en agissant a l'inverse.
Prends tes médicaments et calme toi le fou.
:risidoc:

:raoult_zoom:
Dédi-Tokyo Image
il y a 17 heures
J'ai baisé une beurette ce weekend

Photo pour prouver le nofake:

Elle a oublié de se démaquiller, elle a laissé une trace sur l'oreiller

Image

Je prierai pour que tu trouves la paix intérieure...
Ave Maria
il y a 17 heures
"ouinouin blasphème
:soyboy:
"

Cracher sur des croyances ridicules y'a rien de mieux pour se mettre de bonne humeur dès le lundi matin
Ferme tageule petit fils de pute
:Larry:
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 17 heures
Ce blasphème de Jesus inutile, tu mérites le chaos !
:bart_blase:
T as cliqué sur le topic la main à la bite en voyant BEURETTE sur le titre et tu nous fais tes rappels outré par le blasphémique opérateur
:djellit:
Image
il y a 17 heures
Ferme tageule petit fils de pute
:Larry:
Toujours aussi bonnes vos larmes les christocucks
:chien_cafe:
il y a 17 heures
Mael
Mael
18h
oui j'ai lu de bonne parti, je l'ai même a coté de moi
en général les chrétiens ne considère pas l'ancien testament comme utile voire même comme l'image de Dieu
des chrétiens m'ont aussi dis simplement que si je dois lire la bible, je PEUX ne pas lire l'ancien testament
:)

c'est une histoire un peu honteuse pour les chrétiens

c'est la première hypocrisie de christianisme qui est pointé du doigt et c'est même pas encore les écrits je sais

y'a une masse IMMENSE de contre argument theologique pour discréditer les 3 religions principale

Le christianisme
est ce que le Dieu de l'ancien testament est le Dieu chrétien ? si oui Dieu n'est pas "bon" et ils considèrent que tuer et massacrer est un but divin (vision altéré de la lumière)

L'islam
Allah a créer lui même des infidèles en sachant très bien qu'ils deviendront pas musulman, ça veut dire qu'il a créer tout un scénario juste pour le fun et que tout est déjà prédéterminé, ce qui fait que croire ou ne pas croire n'a aucune incidence

Judaisme
Le Dieu appelle a tuer, massacrer, voler des terres et réduire les peuples d'autre nations en esclave, ce n'est pas un Dieu du monde mais un simple chef de guerre spirituel donc pas Dieu

gratuit

EDIT ; la seul vision théologique concluante sur Jésus étant la vision gnostique et encore celle si représente pas mal de faille sur la vision morale (un détachement du spirituel et du naturelle, donc Dieu n'a pas créer le monde chez les gnostiques)
Mais keske tu racontes
:Toad_otf:

N'importe quoi
LabelConFort Kaguya-Hourai
il y a 16 heures
Mais keske tu racontes

N'importe quoi
T'es chrétien?