InscriptionConnexion
A part la première question à la limite qu'est ce qu'on en a à fouttre?
:Nagaf_content:
il y a 19 heures
52€ par an pour le pass navigo. Bordel c'est inadmissible de pas savoir, elle est complètement en dehors de la réalité financière que vivent les gens. Il aurait dû lui dire le vrai prix pour qu'elle tombe de haut.
Le prix du pass Navigo annuel c'est 998,80 €!! !! ! Et elle elle croit que c'est 52€. Retourne dans ta tour d'ivoire avec ton juif connasse
:jmarie_pirate:
il y a 17 heures
déjà la question sur le pass navigo je la trouve limite pertinente mais alors les deux autres
:Tare2noel:

c'est vrai que les parisiens pour les sortir de la merde faut être calé en foot
Non justement elle devrait savoir pour le pass Navigo
Et pour le PSG elle va au match elle dit donc voilà
Ave moi
il y a 17 heures
Oh non elle y connait rien en foot elle est vraiment pas faire pour être mère

Le niveau de débiles des journalopes et des golems qui les écoutent c'est dingue
il y a 16 heures
Et le prix du pass navigo?? 52 euros par an quelle blague
:rire:
jveux bien que les gens sont pas obligé de connaitre par coeur tous les prix mais là c'est hors scope
:bras:
il y a 16 heures
déjà la question sur le pass navigo je la trouve limite pertinente mais alors les deux autres

c'est vrai que les parisiens pour les sortir de la merde faut être calé en foot
Oui la question sur le pass navigo, c'est normal, c'est un sujet pour les cucks de Paris !

Par contre, cette langue de bois des poliques de ne pas admettre qu'ils ne savent pas, c'est insupportable !

Et les journalistes ne sont pas mieux...

Bref, je sais pourquoi je ne vais plus à Paris, que je ne vote plus et que je ne regarde pas la tv !
:menfous:
Je veille sur Onche City !
:Bitman_appel:
il y a 16 heures
le prix du navigo il change a chaque fois que je passe a paris donc c'est comprehesible,
il change tout les 3 mois
Image Image
il y a 16 heures
Le foot a la limite on s'en fou surtout qu'il y a beaucoup de club à Paris. Pourquoi parler du PSG il a pété un plomb le présentateur. Même si j'imagine que c'est fait exprès pour donner du grain à moudre aux zinzins.

Par contre le Navigo à 50€ elle est folle. Elle a fait une vidéo pour expliquer quelle parlait du passé mensuel mais bon
:chien_lagaf:
il y a 16 heures
Oui la question sur le pass navigo, c'est normal, c'est un sujet pour les cucks de Paris !

Par contre, cette langue de bois des poliques de ne pas admettre qu'ils ne savent pas, c'est insupportable !

Et les journalistes ne sont pas mieux...

Bref, je sais pourquoi je ne vais plus à Paris, que je ne vote plus et que je ne regarde pas la tv !
:menfous:
croire que ça concerne que les politiques.
:RaphielFufufu:
tu en entends beaucoup des gens irl ou meme sur le forum, admettre qu'ils ne savent pas? honnêtement moi non
:Zero_two_sait_pas:
Maybe I just want to maybe...
il y a 16 heures
croire que ça concerne que les politiques.
:RaphielFufufu:
tu en entends beaucoup des gens irl ou meme sur le forum, admettre qu'ils ne savent pas? honnêtement moi non
:Zero_two_sait_pas:
Oui c'est vrai, mais les politiciens ont une manière détestable de la faire en ne s'arrêtant pas de parler...
Je veille sur Onche City !
:Bitman_appel:
il y a 16 heures
Putain mais elle ne sait pas réciter l’alphabet en rotant non plus vous savez ……

C’est quoi ces ploucs putain
:jerry:
J’encule Gateaudeluxe avec un saucisson Justin Bridou « le généreux » https://vocaroo.com/1nZrf9QOU6cd
il y a 16 heures
c'est tout à son honneur de ne pas connaitre les réponses aux questions 2 et 3

les goys devenus tellement idiots que les candidats à une élection sont jugés sur leur connaissance de foot et pas aux sujets sérieux

c'est à dire que l'outil que les 1% ont mis en place pour golémiser les 99% a tellement bien marché, que maintenant les golems demandent aux 1% "ok tu es Einstein mais combien de buts a marqué machin ? si tu réponds pas tu es NUL"
:tatie_jacqueline:

après bfm est une chaine J mais dans cet extrait et quand on voit 20k likes on est obligés d'admettre que les goys sont particulièrement stupides, on a presque envie de rejoindre le camp d'en face
:tatie_jacqueline:
il y a 16 heures
Perso j'ai déjà pris le métro je ne sais pas combien coûte un pass navigo c'est vraiment des questions piège à la noix et pourquoi une personnalité publique prendrait le métro?
:caffaient:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 15 heures
J'ai habité dans pleins de villes ou y'a des transport en commun et j'ai jamais connu le prix du pass annuel, car j'ai toujours pris un ticket de temps en temps, ou alors un vélib, ou alors je marche, ou alors Uber/taxi
:moustachu:
GIF
il y a 15 heures
quand on vois ce genre de post on comprend que cette ville de debile ne la merite pas
:Sticoeur:
On en veut pas de cette pute rencontrée en soirée libertine.
il y a 15 heures
Pour le foot c'est pas grave..par contre le prix du pass Navigo même si on sait pas, dire 50 e/an c'est être complètement déconnecté de la réalité
il y a 15 heures
J'ai habité dans pleins de villes ou y'a des transport en commun et j'ai jamais connu le prix du pass annuel, car j'ai toujours pris un ticket de temps en temps, ou alors un vélib, ou alors je marche, ou alors Uber/taxi
:moustachu:
Mais exactement et même si tu payes un abonnement ça arrive d'oublier le montant exact
:peepoJVC:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 15 heures
Daniel Hechter (ancient président du PSG) et Aurélie assouline (ex LR) ont apporté leur soutien à sarah knafo

devinez leur point commun (niveau difficile)
:Olivierzoom:
il y a 15 heures
En vrai je la vois mal suivre le foot "africain", ca serait plutôt un mauvais point pour moi
:rougeyron_clope:
il y a 15 heures
Joueur du psg ?
:journaliste:

Je sais pas je vous dirai demain
:Knafo:

Mtn on est demain, vous avez un nom à donner ?
:Journaliste_choque_:

Hihihi
:Knafo_:
il y a 13 heures