Ce sujet a été résolu
déjà la question sur le pass navigo je la trouve limite pertinente mais alors les deux autres
c'est vrai que les parisiens pour les sortir de la merde faut être calé en foot
Non mais ça fait partie de l'identité de la ville en soit on s'en fou mais en tant que maire elle sera amené à se rendre au parc des princes et puis c'est pas compliqué d'avoir une fiche là dessus quoi
Souverainiste et royaliste.
il y a un jour
Pourquoi dire que tu t'intéresses au foot dans tes passions aussi ?
C'est comme dire je m'intéresse à la mode
mais je connais pas Karl Lagerfeld..
C'est comme dire je m'intéresse à la mode
mais je connais pas Karl Lagerfeld..
Ceci elle aurait dû jouer la carte de l'honnêteté on est jamais mot en défaut quand on est honnête.
il y a un jour
Autant le prix du pass, ok.
Mais qu’est ce qu’on en a foutre du foot ?
Vous aimez qu’on vous gratte le dos ?
Mais qu’est ce qu’on en a foutre du foot ?
il y a un jour
Sarah Knafo en sueur après son humiliation historique sur BFMTV qui se cherche des excuses
https://x.com/ImpactMediaFR/status/2020621674375475445
il y a un jour
Autant elle devrait avoir une vague idée du prix des transports autant le reste osef à mort
il y a un jour
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]079529&utm_source=mgm
il y a un jour
Il faut laisser la gauche gagner Paris... je veux voir ce truc partout meme dans les arrondissements upés de Paris....
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]079529&utm_source=mgm
il y a un jour
Elle va faire moins de 7% aux municipales de Paris et achever Reconquête qui va se faire annexer par les Républicains avec "une union des droites "
Malgré l'argent de Bolloré ils auront jamais réussis
il y a un jour
Mais attends, c'est quoi ces questions ridicules, je vois pas le rapport entre le PSG et être un candidat politique.
il y a un jour
elle pourrait même s'intéresser aux soirées chemsex, c'est pas le sujet fils de pute
c'est quoi ces questions de QI 2 chiffres
Paris est infesté de crackheads, de clandos SDF aux yeux jaunes et d'un GR massif
mais oula si t'as pas la data sur le prix du pass navigo a l'instant t c'est chaud
c'est quoi ces questions de QI 2 chiffres
Paris est infesté de crackheads, de clandos SDF aux yeux jaunes et d'un GR massif
mais oula si t'as pas la data sur le prix du pass navigo a l'instant t c'est chaud
Ne pas comprendre le principe d'une élection MUNICIPALE.
Et toc la mauvaise foi
il y a un jour
Epique
1j
Mais attends, c'est quoi ces questions ridicules, je vois pas le rapport entre le PSG et être un candidat politique.
Tu DOIS citer le nom des Africains qui jouent pour le club de foot si tu veux aspirer à diriger la capitale de la REPUBLIQUE francais
il y a un jour
Morgoth
1j
questions débiles et sans intérêt, même pour le pass navigo
Le pass c'est pas débile ça concerne énormément de parisien
il y a un jour
Elle va faire moins de 7% aux municipales de Paris et achever Reconquête qui va se faire annexer par les Républicains avec "une union des droites "
Son but n'est pas de gagner la mairie de Paris mais simplement de se faire promouvoir sur autre chose que cjews pour les présidentielles.
Et toc la mauvaise foi
il y a un jour
walterJR
1j
quand on vois ce genre de post on comprend que cette ville de debile ne la merite pas
Ceci
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a un jour
Le desco comprends pas qu'à Paris avoir une voiture est inutile
même dans la majorité des grosses villes françaises d'ailleurs je parle des métropoles évidemment.
il y a un jour
Une juive rejoint une juive étonnant.
En plus c était pendant la période hype avec son site internet...
En plus c était pendant la période hype avec son site internet...
il y a un jour
Le desco comprends pas qu'à Paris avoir une voiture est inutile
même dans la majorité des grosses villes françaises d'ailleurs je parle des métropoles évidemment.
Bah oui métro et bus maintenant dans les métropole c'est la base pour se déplacer la voiture c'est juste pour sortir de la ville en fait
il y a un jour
si dans le fond c'est débile, parce que tu peux faire ça avec tout et n'importe quoi
tu veux le vote des gamers ? apprend par coeur le prix des cartes graphique chaque année
tu veux le vote des racailles ? apprend le prix des survet lacoste et de la barrette de shit
tu veux gn gn ? tu dois connaitre gn gn
non désolé à un moment faut savoir s'élever un peu au dessus des petites considérations à deux balles
ce genre de truc c'est pour les conseillers, quand tu dirige tu dois penser à autre chose
tu veux le vote des gamers ? apprend par coeur le prix des cartes graphique chaque année
tu veux le vote des racailles ? apprend le prix des survet lacoste et de la barrette de shit
tu veux gn gn ? tu dois connaitre gn gn
non désolé à un moment faut savoir s'élever un peu au dessus des petites considérations à deux balles
ce genre de truc c'est pour les conseillers, quand tu dirige tu dois penser à autre chose
il y a un jour
déjà la question sur le pass navigo je la trouve limite pertinente mais alors les deux autres
J'avoue , par contre sur la premiere question c'est carton rouge putain, elle a tenter le bluff c'est pas passer
inexcusable de pas connaitre ca.
inexcusable de pas connaitre ca.
il y a un jour