InscriptionConnexion
Une juive rejoint une juive étonnant.
:rose_rire:

En plus c était pendant la période hype avec son site internet...
07/02/2026 à 19:07
:drink1:

Image
Image Image
il y a un jour
J'avoue , par contre sur la premiere question c'est carton rouge putain, elle a tenter le bluff c'est pas passer
:miku_dumb:

inexcusable de pas connaitre ca.
Elle a confondu mensuel et annuel

A 25seconde de la vidéo elle dit " ca depend des entreprise" , elle a sortie 50 € car c'est ce que paye quasi tout le monde a paris Image
Image Image
il y a un jour
si dans le fond c'est débile, parce que tu peux faire ça avec tout et n'importe quoi
:nek:

tu veux le vote des gamers ? apprend par coeur le prix des cartes graphique chaque année

tu veux le vote des racailles ? apprend le prix des survet lacoste et de la barrette de shit

tu veux gn gn ? tu dois connaitre gn gn

non désolé à un moment faut savoir s'élever un peu au dessus des petites considérations à deux balles

ce genre de truc c'est pour les conseillers, quand tu dirige tu dois penser à autre chose
Tu prend le métro tout les jours deux fois par jour quand t'es un travailleurs ou un étudiant en France c'est logique que le maire sache le prix.
Alors t'es pas obligé de le connaître par cœur au centime près mais si le pass mensuel est à 90e si tu dis 100 ou 80 personne t'en voudras mais tu peux pas faire un tel écart
Souverainiste et royaliste.
il y a un jour
Tu prend le métro tout les jours deux fois par jour quand t'es un travailleurs ou un étudiant en France c'est logique que le maire sache le prix.
Alors t'es pas obligé de le connaître par cœur au centime près mais si le pass mensuel est à 90e si tu dis 100 ou 80 personne t'en voudras mais tu peux pas faire un tel écart
Quand t'es travailleur ou etudiant tu paye pas 90 € / mois , donc pas sur que tu connaisse en l'occurance
Image Image
il y a un jour
Quand t'es travailleur ou etudiant tu paye pas 90 € / mois , donc pas sur que tu connaisse en l'occurance
Je ne suis pas parisien
:jk_fume:
il y a un jour
Je vois ce que tu veux dire mais pour moi ça reste des questions d'intendance plus qu'autre chose
:Blazacad:
il y a un jour
Ha bah merde elle suit pas le foot, elle peut pas être maire de Paris

Ces questions bordel
:VideCouillesJDG2:
il y a un jour
Je saurais pas non plus répondre à ces questions foot et tout le monde s’en fout de sa candidature mais évidemment si elle se déclare elle même fan du PSG elle pourrait réviser un peu.
Puis c’est un peu prendre les parisiens pour plus cons qu’ils ne le sont de sortir ça comme argument de campagne.
Mais bon ça changera rien je crois qu’elle est incroyablement au fond des sondages.
il y a un jour
Elle a confondu mensuel et annuel

A 25seconde de la vidéo elle dit " ca depend des entreprise" , elle a sortie 50 € car c'est ce que paye quasi tout le monde a paris Image
Bah elle s'est quand meme retamer sur cette question
il y a un jour
Je vois ce que tu veux dire mais pour moi ça reste des questions d'intendance plus qu'autre chose
Elle se présente à la mairie pas à la présidence de la république donc ça me paraît logique de connaître cela
il y a un jour
Elle se présente à la mairie pas à la présidence de la république donc ça me paraît logique de connaître cela
ouai pour une mairie à la limite, allez d'accord
:Blazacad:
il y a un jour
Techniquement le pass navigo c’est Valérie Pecresse je crois, la région IDF. Il n’y aurait rien d’extraordinaire au fond qu’une parisienne se déplace à pied ou en velib et en plus c’est une question à 2 balles (mais ça n’empêche pas qu’elle se plante et confondre mensuel et annuel n’excuse pas tout).
il y a un jour
Hidalgo sait même pas qu'il ya des bus à Paris et pense que le PSG c'est une marque de vêtement

Fausse polémique et non sujet

:QueenRima:
il y a un jour-PEMT
Enfin rien à branler du nom des singes qui courent sur le terrain
il y a un jour-PEMT
:chuu_blacksun:
:afrojesus:

On traite Sarah Knafo juste sur le pass navigo....

Mais Bruno Lemaire , celui qui voulait mettre la Russie a genoux... celui qui était ministre de l’économie.. et qui maintenant , se barre bosser a New York ( gros salaire, j'espère Trump va le dégager)... bref... lui il connaissait pas c'était quoi un hectare :

il y a un jour
:chuu_blacksun:
:afrojesus:

On traite Sarah Knafo juste sur le pass navigo....

Mais Bruno Lemaire , celui qui voulait mettre la Russie a genoux... celui qui était ministre de l’économie.. et qui maintenant , se barre bosser a New York ( gros salaire, j'espère Trump va le dégager)... bref... lui il connaissait pas c'était quoi un hectare :

Et il n’avait sans doute pas d’idée précise du prix d’un chauffage individuel pour équiper son tracteur mais on s’éloigne grandement du sujet et se défendre en pointant du doigt qqn d’autre qui n’a rien à voir en soulignant qu’il est également nul n’est pas une bonne idée.
il y a un jour
si elle viens a nice elle a toutes les chances de gagner
:Sticoeur:

à paris c'est comme convaincre l'afganistan de devenir chretien
Elle pourrait gagner a Villejuif
:ZizouCochonou:
il y a un jour
Ha mais non en fait après avoir vu la vidéo le mec lui annonce direct que c’est des questions à la con et elle déclare pas être fan du PSG juste « je m’y intéresse de plus en plus » c’est complètement nul. Faut avoir envie de voir des polémiques partout.
il y a 21 heures
c'est une video IA
:Chat_vin:
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 21 heures
A part la première question à la limite qu'est ce qu'on en a à fouttre?
:Nagaf_content:
il y a 21 heures