Ce sujet a été résolu
T'as déjà fait un parallélisme ? Ta rotule n'est pas grippé ?
Motard suicidaire, bientôt mort les kheys
il y a 2 ans
On doit mettre la bonne force
De mémoire une 17 c'est 100nm
De mémoire une 17 c'est 100nm
je crois qu'on a tous tendance à en rajouter plus qu'il n'en faut par sécurité, c'est pas pour rien que t'en chies autant pendant les déposes ^^
il y a 2 ans
Bah apprendre a conduire correctement
Pas taper à froid
Perso : ma vidange c'est 15 000 ou tous les 1 an
Je ne respecte jamais les 30 000 ou tous les 3 ans annoncé par le constructeur c'est trop pour moi
Pas taper à froid
Je ne respecte jamais les 30 000 ou tous les 3 ans annoncé par le constructeur c'est trop pour moi
il y a 2 ans
Bah ça abime pas la caisse donc osef ça bouffe juste du frein
Pour être honnête j'ai une voiture assez puissante et je fais que accélérer et freiner fort et ma voiture n'a rien et très bien entretenu
Pour être honnête j'ai une voiture assez puissante et je fais que accélérer et freiner fort et ma voiture n'a rien et très bien entretenu
il y a 2 ans
Bah apprendre a conduire correctement
Pas taper à froid
Pas taper à froid
c'est quoi cette école comme quoi les vidanges c'est inutile ? t'as déjà entendu parlé ?
il y a 2 ans
J'ai entendu que les Norauto de centre Alsace étaient très mauvais, du genre à oublier de remettre de l'huile neuve après avoir vidangé la vieille
Ou à te détruire des vis tellement ils les serrent
Bref, tu leur demandes un truc, tu es souvent obligé d'y retourner pour des problèmes qu'ils t'auront eux même causé
Bref, tu leur demandes un truc, tu es souvent obligé d'y retourner pour des problèmes qu'ils t'auront eux même causé
il y a 2 ans
c'est quoi cette école comme quoi les vidanges c'est inutile ? t'as déjà entendu parlé ?
Non jamais
Des trolls sûrement
Ton huile va se charger en carburant, impureté métallique et humidité
Un moment tu perd en pouvoir lubrifiant
Donc c'est comme si tu roulais sans huile
Des trolls sûrement
Ton huile va se charger en carburant, impureté métallique et humidité
Un moment tu perd en pouvoir lubrifiant
Donc c'est comme si tu roulais sans huile
il y a 2 ans
VonReuenthal
2 ans
J'ai entendu que les Norauto de centre Alsace étaient très mauvais, du genre à oublier de remettre de l'huile neuve après avoir vidangé la vieille
Franchisé, 90% des Norauto en Alsace c'est des franchisés
il y a 2 ans
Franchisé, 90% des Norauto en Alsace c'est des franchisés
Oui, c'est possible, en tout cas, très mauvaise réputation
il y a 2 ans
Oui, c'est possible, en tout cas, très mauvaise réputation
Bah voit le plutôt comme un garage indépendant badgé Norauto
il y a 2 ans
Quand j'avais une voiture, j'allais chez midas , après CT , j'avais 1200€ de travaux, évidemment les pièces coûtaient le double de ce que je trouvais chez Oscaro, et comme un cuck par flemme j'ai payé les 1200€ de réparation
il y a 2 ans
Petite astuce, avec le diesel premium tu économises 15% en consommation
Et pour le termique, revend ta voiture, Dacia en ruine + éthanol et tu la fumes jusqu'à la mort
Et pour le termique, revend ta voiture, Dacia en ruine + éthanol et tu la fumes jusqu'à la mort
J'ai pris du diesel premium une fois quand il y avait pénurie et qu'il n'y avait plus de diesel standard, j'ai fait exactement le même nombre de km en roulant de la même manière
il y a 2 ans
Veronica_Church
2 ans
Quand j'avais une voiture, j'allais chez midas , après CT , j'avais 1200€ de travaux, évidemment les pièces coûtaient le double de ce que je trouvais chez Oscaro, et comme un cuck par flemme j'ai payé les 1200€ de réparation
Midas = Norauto pour les villes
il y a 2 ans
Ton budget ? J'ai vu les modèles a problème et d'autre voiture que je vois jamais
il y a 2 ans
D'ailleurs l'op, est ce que tu peux m'expliquer en quoi le fait d'installer un boîtier te permet de Switch l'essence en bioéthanol ? Comment c'est possible, surtout que le moteur à l'origine a été conçu pour du Unleaded
il y a 2 ans
C'est vrai ou c'est faux les gens qui te disent que le frein moteur abime le moteur
?
il y a 2 ans
Veronica_Church
2 ans
D'ailleurs l'op, est ce que tu peux m'expliquer en quoi le fait d'installer un boîtier te permet de Switch l'essence en bioéthanol ? Comment c'est possible, surtout que le moteur à l'origine a été conçu pour du Unleaded
ça modifie le ratio carburant/air qui va rentrer dans ton moteur
L'éthanol est un carburant moins efficace, donc il en faut plus pour produire la même puissance. Mais le calculateur de ton véhicule est prévu pour fonctionner avec de l'essence, donc ton moteur va mal fonctionner si tu n'as pas de boitier
Le boitier va donc faire en sorte que la bonne quantité d'éthanol soit injectée pour le bon fonctionnement du moteur
L'éthanol est un carburant moins efficace, donc il en faut plus pour produire la même puissance. Mais le calculateur de ton véhicule est prévu pour fonctionner avec de l'essence, donc ton moteur va mal fonctionner si tu n'as pas de boitier
Le boitier va donc faire en sorte que la bonne quantité d'éthanol soit injectée pour le bon fonctionnement du moteur
il y a 2 ans
Veronica_Church
2 ans
C'est simple :
Le boîtier va permettre au calculateur de détecté l'éthanol dans le réservoir et va en réponse enclencher une cartographie différentes pour ton moteur
Sinon ton moteur sera en mélange pauvre ce qui veut dire : cliquetis
Le boîtier va permettre au calculateur de détecté l'éthanol dans le réservoir et va en réponse enclencher une cartographie différentes pour ton moteur
Sinon ton moteur sera en mélange pauvre ce qui veut dire : cliquetis
il y a 2 ans