Ce sujet a été résolu
Que j'ai vu faire ?
En centre Auto un collègue a pété 1 moteur complet en décalant la courroie
Et un jour, il était venu bourré, il a mit 8 L d'huile alors qu'ils avaient que 3.8L de capacité
Ce gars là était un fils de pute, tout le monde le détestait
En centre Auto un collègue a pété 1 moteur complet en décalant la courroie
Et un jour, il était venu bourré, il a mit 8 L d'huile alors qu'ils avaient que 3.8L de capacité
Ce gars là était un fils de pute, tout le monde le détestait
il y a 2 ans
SuperPine
2 ans
@Fantaisie nan carrosserie de 2001 ça passe encore et le moteur est une putain d'horloge suisse qui ronronne en dépit de ses 400k et de ses 20piges...
devis pour pompe DA, distribution et 4 amortisseurs? tdi88 ch 2001
devis pour pompe DA, distribution et 4 amortisseurs? tdi88 ch 2001
J'en sais rien clé je ne connais pas les tarifs par coeur, je suis pas vendeur
Chez Norauto c'est 570€ de main d'oeuvre peu importe le véhicule pour la courroie
La pompe DA j'en sais rien pour être honnête
4 amortisseurs en prenant le prix des pièces, tu es à 600€ environs
Chez Norauto c'est 570€ de main d'oeuvre peu importe le véhicule pour la courroie
Motard suicidaire, bientôt mort les kheys
il y a 2 ans
L'assurance est solide, elle a remboursé le client qui s'est pris une Toyota en dépit de sa clio 3
il y a 2 ans
Norauto sont des voleurs qui essaient de te faire changet des pieces qui ont aucun soucis :Ronaldo4:
il y a 2 ans
Prepuce_aigri
2 ans
Vivement que ces crève la dalle de norauto se fasse GR par carter cash nonobstant, 17 € la vidange faite sous tes yeux par le vidangier
C'est le même groupe AYA
Carter Cash et Norauto sont du même groupe
il y a 2 ans
Agent
2 ans
Norauto sont des voleurs qui essaient de te faire changet des pieces qui ont aucun soucis :Ronaldo4:
Les vérifications sont faites, si on voit que ton putain de liquide de frein est au bord de ne plus freiner ta caisse et/ou si ton alternateur déconne
On signale juste ce qu'on voit, mais t'es meilleurs sur tout les points
On signale juste ce qu'on voit, mais t'es meilleurs sur tout les points
il y a 2 ans
PerduEnGrece
2 ans
Rien compris c'est quoi une concession et un centre auto, comment je les différencie ?
Sinon j'aimerais apprendre la mécanique auto, je commence comment ?
Sinon j'aimerais apprendre la mécanique auto, je commence comment ?
Tu trolls ?
il y a 2 ans
J'en sais rien clé je ne connais pas les tarifs par coeur, je suis pas vendeur
je m'attendais à pire...le dilemme c'est comment gérer la fin des diesels, , sans occaz electrique et avec des prix de plus en plus exorbitants pour faire rouler les thermiques, à croire que certains ne veulent plus qu'on ait un véhicule individuel

il y a 2 ans
C'est le même groupe AYA
AYAAA je savais pas, c'est 100 fois mieux nonobstant, avant je faisait les vidange moi même en achetant huile et filtre a norauto mais vu le prix de carter cash pour le même prix le mec me fait la vidange avec
je me fait plus chier mtn comme j'ai pas mal de voitures
il y a 2 ans
je m'attendais à pire...le dilemme c'est comment gérer la fin des diesels, , sans occaz electrique et avec des prix de plus en plus exorbitants pour faire rouler les thermiques, à croire que certains ne veulent plus qu'on ait un véhicule individuel

Petite astuce, avec le diesel premium tu économises 15% en consommation
Et pour le termique, revend ta voiture, Dacia en ruine + éthanol et tu la fumes jusqu'à la mort
Et pour le termique, revend ta voiture, Dacia en ruine + éthanol et tu la fumes jusqu'à la mort
il y a 2 ans
voiture de moins de 20 ans, c'est très compliqué, rien que le prix des outils, si t'es pas mécano tu peux guère faire plus que la vidange et les plaquettes
il y a 2 ans
AYAAA je savais pas, c'est 100 fois mieux nonobstant, avant je faisait les vidange moi même en achetant huile et filtre a norauto mais vu le prix de carter cash pour le même prix le mec me fait la vidange avec
je me fait plus chier mtn comme j'ai pas mal de voitures
Norauto : ventre de main d'oeuvre
Carter Cash : vente de pièce
C'est aussi con que ça
C'est aussi con que ça
il y a 2 ans
après chez norauto vous faites pas tout comme quand ya une couille de voyant moteur faut souvent passer chez le concessionnaire
il y a 2 ans
Petite astuce, avec le diesel premium tu économises 15% en consommation
la van life khey quand tu y as gouté c'est dur de revenir en arrière ( en dépit de ma caisse d'utilitaire )

il y a 2 ans
voiture de moins de 20 ans, c'est très compliqué, rien que le prix des outils, si t'es pas mécano tu peux guère faire plus que la vidange et les plaquettes
Il faut de l'outillage oui
Pour les vidanges ça dépend de ta voiture mais par exemple Renault, on des embouts spécifiques (Fiat c'est pareil, Honda Toyota etc)
Il faut le bon joint du bouchon et parfois retirer beaucoup de pièces pour atteindre un filtre a huile (comme sur les transporter ou c'est une horreur à faire)
Pour les vidanges ça dépend de ta voiture mais par exemple Renault, on des embouts spécifiques (Fiat c'est pareil, Honda Toyota etc)
Il faut le bon joint du bouchon et parfois retirer beaucoup de pièces pour atteindre un filtre a huile (comme sur les transporter ou c'est une horreur à faire)
il y a 2 ans
la van life khey quand tu y as gouté c'est dur de revenir en arrière ( en dépit de ma caisse d'utilitaire )

J'ai toujours voulu avoir un van aménagé mais vu le désastre des utilitaires (moteur pas assez puissant donc s'use trop a cause du poids) ça me repousse
il y a 2 ans
Wiseguy
2 ans
après chez norauto vous faites pas tout comme quand ya une couille de voyant moteur faut souvent passer chez le concessionnaire
Ah si car on a pas le temps, on a pas la fiche de ta caisse comparé à eux
Édit : on peut le faire en vrai, dans ma concession on a tous le niveau pour changer un moteur et les réparer, juste on a la flemme
Édit : on peut le faire en vrai, dans ma concession on a tous le niveau pour changer un moteur et les réparer, juste on a la flemme

il y a 2 ans
J’ai un petit garagiste du coin qui me fait mes réparations et révisions : moitié prix que chez Peugeot et en plus agrée par mon assurance et Allopneus !
il y a 2 ans
Norauto : ventre de main d'oeuvre
C'est aussi con que ça
C'est aussi con que ça
Le prix des pièce est hallucinant également chez norauto comme chez les garagiste, acheter ces pièces sur le net et go chez un garagiste indépendant > All, y'a des différence de 3 à 5 fois le prix souvent
il y a 2 ans