InscriptionConnexion
:Daenerys_ayaa:
Image
il y a 2 mois
:Daenerys_ayaa:
Image
il y a 2 mois
Surtout quand tu connais les quantités vertigineuses de produits qu'ils balancent
il y a 2 mois
faudrais pas que ça commence à être intéréssant et que les gens ne prennent plus que ça voyons
:pyj_chauve:

ah et ton topic aurais pu être dans le général
:harold:
bite

il y a 2 mois
Monoprix c'est pour les touristes hein
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 2 mois
Personne peut faire un tuto pour boycott la grande distribution quand on vit en ville?
:risi_jzoom:
il y a 2 mois
Monoprix c'est pour les touristes hein
Carrefour c'est pareil, même en banlieue... Monoprix ils ont la décence de proposer des produits marque distributeur légèrement plus intéressants que Carrefour mais à part ça ils n'ont rien pour eux à part les prix exorbitants et les flots infinis de touristes
:perplexe:
il y a 2 mois
Ubeike
Ubeike
2 mois
Carrefour c'est pareil, même en banlieue... Monoprix ils ont la décence de proposer des produits marque distributeur légèrement plus intéressants que Carrefour mais à part ça ils n'ont rien pour eux à part les prix exorbitants et les flots infinis de touristes
Go lidl ou aldi
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 2 mois
Go lidl ou aldi
Il n'y en a pas/peu là où je suis, et les enseignes discount ne m'inspirent pas vraiment confiance
:sueur2:
Mais je sais que Lidl peut proposer de bons produits
il y a 2 mois
Ubeike
Ubeike
2 mois
C'est la stratégie d'implantation dans les centres villes qui veut ça. Loyers plus chers, produits plus chers

Mais ça a marché, les carrefour City et autres Franprix n'ont jamais su développer autant le commerce de proximité
il y a 2 mois
Personne peut faire un tuto pour boycott la grande distribution quand on vit en ville?
:risi_jzoom:
vise les marchés et regarde quelles petites boutiques font des prix corrects. Boucher souvent les prix sont les mêmes et la qualité meilleure, p. ex.
:(
il y a 2 mois
He oui, on est à une époque où tous peuvent se monnayer sans honte bu
il y a un mois
mais la voix de pd dans la vidéo c'était obligatoire?
il y a un mois