InscriptionConnexion
Volutes
Volutes
4 mois
Chouette merci pour ton avis
:hype:

Bon j’ai tenté l’expérience et finalement j’ai la sensation d’avoir 40€ dans le cul… C’est vraiment très chimique et nauséabond avec du recul, ils sont à chier les dupes du site recommandés par l’OP
:zahi:

Faut pas tous les bannir comme tu le dis, chez Adopt ou les magasins de prêts à porter on peut en trouver de bons…
Je t’aurais trouvé un chouette petit parfum pour ce prix là en plus

Mais vraiment les sites internet de dupe je recommande pas, sauf si tu veux parfumer tes draps jsp
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 4 mois
Volutes
Volutes
4 mois
Chouette merci pour ton avis
:hype:

Bon j’ai tenté l’expérience et finalement j’ai la sensation d’avoir 40€ dans le cul… C’est vraiment très chimique et nauséabond avec du recul, ils sont à chier les dupes du site recommandés par l’OP
:zahi:

Faut pas tous les bannir comme tu le dis, chez Adopt ou les magasins de prêts à porter on peut en trouver de bons…
Sur Divain j’ai jamais eu de problème, ça sent pas le produit a chiotte et ça tient bien. Sur 3-4 dupes testés c’était fidèle à l’original
:Chat_boomer:
il y a 4 mois
Je t’aurais trouvé un chouette petit parfum pour ce prix là en plus

Mais vraiment les sites internet de dupe je recommande pas, sauf si tu veux parfumer tes draps jsp
Ah mais personnellement je suis pas limité en budget quand il s’agit de parfum, le plus cher que j’ai coute 300 balles, mon daily (Jazz Club) coute 150…

Ça peut sembler énorme mais quand un flacon dure 4/5 ans c’est relativement raisonnable

Je voulais surtout vérifier si je me faisais scam par les grandes maisons ou non… J’étais curieux de voir à quel point les dupes pouvaient être de bonnes répliques.

La réponse je l’ai donnée plus haut, et c’est la même peu importe le domaine : acheter moins mais acheter mieux.

En tout cas merci pour ton avis !
il y a 4 mois