Ce sujet a été résolu
Just curious
Perso :
1 : The Walking Dead by Telltale Saison 4: Le plot a la fin m'a fait chialer comme un Daron, l'episode etait VRAIMENT DUR a finir, mais wow, wow, wow, difficile a decrire tellement c'etait poignant. Clem c'est la famille bordel
2 : The Witcher 3 : Quand on arrive a Skellige avc la scène dans la maison des nains. Cette scene je m'en rappellerais toute ma vie, pour le daron que je suis pas...
3 : Probablement Mass Effect 3 romance avec Tali, ca commence a vraiment dater, mais je me rappelle avoir fait de la merde et qu'elle s'est foutue en l'air a cause de moi
Et vous ?
Perso :
1 : The Walking Dead by Telltale Saison 4: Le plot a la fin m'a fait chialer comme un Daron, l'episode etait VRAIMENT DUR a finir, mais wow, wow, wow, difficile a decrire tellement c'etait poignant. Clem c'est la famille bordel

2 : The Witcher 3 : Quand on arrive a Skellige avc la scène dans la maison des nains. Cette scene je m'en rappellerais toute ma vie, pour le daron que je suis pas...

3 : Probablement Mass Effect 3 romance avec Tali, ca commence a vraiment dater, mais je me rappelle avoir fait de la merde et qu'elle s'est foutue en l'air a cause de moi

Et vous ?
il y a 15 heures
il y a 15 heures
Yakuza Gaiden
J'ai tellement bouclé sur Warrior Orochi que je comprends un peu le Jap wtf ???
Nonobstant, je trouvais leurs jeux niais il y a encore quelques années, mais quand on plonge dans leur univers, c'est vrai qu'ils sont tres tres forts
Nonobstant, je trouvais leurs jeux niais il y a encore quelques années, mais quand on plonge dans leur univers, c'est vrai qu'ils sont tres tres forts

il y a 14 heures
Cyberpunk 2077, Phantom Liberty, Child of the Light, Gris, Disco Elyseum, Mass effect, Dragon Age The veilguard (pour des raisons différentes)
Je ne possède strictement rien, sauf mon âme.
il y a 14 heures
Yakuza Gaiden
Ah oui, ce jeu m'a beaucoup fait pleurer aussi.
J'ai aussi pleuré pendant Like a Dragon. Je suis fragile.
il y a 14 heures
Ah oui, ce jeu m'a beaucoup fait pleurer aussi.
J'ai aussi pleuré pendant Like a Dragon. Je suis fragile.
Wtf tu dors pas toi
il y a 14 heures
Quand Geralt retrouve Ciri
Quand le nain tombe et meurt ahi.
il y a 14 heures
Wtf tu dors pas toi
Je t'observais.
il y a 14 heures
Quand le nain tombe et meurt ahi.
C’est plus la Musique quand Ciri recommence à bouger qui m’a fait déclencher
il y a 14 heures