InscriptionConnexion
Tchiah
Tchiah
3 ans
Tu sais que tes insultes ça m’fait ni chaud ni froid
:hap:
t'es stupide de croire au dieu tel qu'il est dit dans la religion, si il y a un vrai dieu les élites le garde jalousement pour eux si ça se trouve dieu c'est juste l'espace temps lui même et non une entité mais surement pas quelqu'un écrit par l'homme
il y a 3 ans
c'est tres simple, deja l'atheisme est une croyance, l'etat n'est pas une croyance et ne se base pas sur une croyance pour s'organiser, parce que l'homme choisira toujours l'autorité humaine a l'autorité supreme, l'autorité supreme est la quand les hommes sont divisés, et on besoin d'une entité plus grande qu'eux pour s'unir et ne pas s'arracher les yeux au lever du soleil.

L'homme vivant dans une societe pacifié, sera tenté de se détourner de dieu et de gouverner en déstabilisant la religion comme tu dis, mais le terme "court-circuité" est exagéré si tu veux savoir comment detruire une religion il faut detruire la base de celle ci.
La censure
le genocide
la destruction
un moustachu avait tenté par exemple, les chinois aime pas trop la religion non plus.
il y a 3 ans
J'ai pas peur tout simplement parce que si Dieu tel qu'on peut le concevoir existe il ne permettrait jamais un tel châtiment.
:)

J'ai tendance à être déiste mais je ne crois pas en un Dieu qui s'occupe des affaires des hommes.
:)
il y a 3 ans
Macron
Macron
3 ans
Si Dieu est juste, pourquoi j'aurais peur de lui si je fais de mal à personne dans ma vie ?
Parce que pour dieu ce n'est pas suffisant, la question est : une entité peut-elle être juste si elle créer l'injustice.
il y a 3 ans