Ce sujet a été résolu
Tu ne peux pas te prétendre youtubeur de gauche sans avoir touché de la teen à plus de 30 ans.
C’est la règle.
C’est la règle.
il y a 2 jours
aya le terme oofy doofy
il y a quelqu'un ici qui regardes les video de rehab room
il y a quelqu'un ici qui regardes les video de rehab room
Je n'aime pas et n'ai jamais aimé rehab, il a un biais pour les nons blancs, et a un préjugé anti-blancs. Ce type verra un Jeet d'1,50 m sortir avec une fille blanche alors que les mecs blancs moyens sont en train de casser des cailloux, et il te dira juste devant tes yeux : « MEC, LES MINORITÉS SONT PLUS MAL LOTIES, MEC.
Je déteste ce type.
Je te recommande de regarder Collective Dismal ou Thomas White.
C'est de la vraie merde, pas des pleurnicheries du genre « bouhouhou, je ne suis qu'un petit nègre triste et laid et les femmes blanches sont racistes ».
https://www.youtube.com/l[...]na_Ss?si=X9mx420vcYY5vmiE
Je déteste ce type.
Je te recommande de regarder Collective Dismal ou Thomas White.
C'est de la vraie merde, pas des pleurnicheries du genre « bouhouhou, je ne suis qu'un petit nègre triste et laid et les femmes blanches sont racistes ».
il y a un jour
Exact, c'est la pointe, il a touché des gosses ? Ils ont récupéré ses conversations ?
il y a un jour
Du coup du youtube game des années 2010-2015, il reste qui ? JdG ? MJ et Benzai ?
il y a un jour
Plus la tête est grosse, plus elle est facile à frapper
www.youtube.com/watch?v=-iRgI_wejic
il y a un jour
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a un jour
Ca me rappelle son pote Mathieu Sommet qui avait filmer l’entrejambe d’une mineur a la japanexpo
Nos amis gauchiste qui se jettent en pâtures au cinglé qu’ils ont eux meme formenté
Nos amis gauchiste qui se jettent en pâtures au cinglé qu’ils ont eux meme formenté
Il avait que 25 ans sa défense à l'époque
il y a un jour
Bon au final c'est rien, mais il aurait été le premier à défoncer n'importe qui d'autre que lui qui aurais fait pareil alors aucune pitié pour lui.
il y a un jour
Bon au final c'est rien, mais il aurait été le premier à défoncer n'importe qui d'autre que lui qui aurais fait pareil alors aucune pitié pour lui.
Il l'a fait avec leo grasset qui a juste fait croire qu'il voulait se mettre en couple pour baiser et c'était avec des femmes adultes pas des gamines
Pas du tout d'agression juste de la rage de suceuse de youtubeuse qui ont pas eu de visibilité donc fausse accusations d'abord viol mais quand il a menacé de porter plainte pour diffamation bizarrement ça c'est transformé en love bombing
Pas du tout d'agression juste de la rage de suceuse de youtubeuse qui ont pas eu de visibilité donc fausse accusations d'abord viol mais quand il a menacé de porter plainte pour diffamation bizarrement ça c'est transformé en love bombing
il y a un jour
Qui l’aurait cru mdrr, encore une fois le forum avait raison
Tripotailler des minos bon
Rien que nos président n'a jamais fais
Rien que nos président n'a jamais fais
il y a un jour
Qui l’aurait cru mdrr, encore une fois le forum avait raison
psyhodelik ? vraiment fils de pute ?
c'est l'équivalent de nous ramener un magazine "Closer" ou "Public" de nos boomers
c'est l'équivalent de nous ramener un magazine "Closer" ou "Public" de nos boomers
il y a un jour