InscriptionConnexion
Purée ça m'étonne pas.... À chaque fois que je voyais des extraits de ce gars c'était pour chier sur sa commu qui le regardait.... Je comprends pas comment il a pu avoir du succès
:Mokou_insomnie:
il y a 3 mois
faut pô s'approcher de la marre où y a les grenouilles
:se_retient:
il y a 3 mois
Je vais faire mon chieur mais comme pour DirtyBiology, Norman et d'autres.
A t on la moindre information concrète ? Y a t il une plainte ?
Enfin est ce qu'il y a réellement un truc en faite ?
:SoralLunettes:
il y a 3 mois
Si on fouille ses disques dur, combien de GO de fromage à votre avis ?
:21dz:
:TheMask_Chong:
il y a 3 mois
il y a 3 mois
Recitasse
Recitasse
3 mois
Je sais pas trop sur quels réseaux il communique mais son silence a l'air révélateur. Dirty biology s'était défendu Il me semble.
il y a 3 mois
Recitasse
Recitasse
3 mois
Pas besoin de preuve en 2k26.. car dans leur idéologie : accusateur=victime, et ce serait intenable pour eux d'avouer que oui des soi disante victime peuvent mentir et que l'homme peut être innocent ça risquerait de trop complexifier leur schéma de penser.. même si il est innocent il préfère se suicider socialement que d'aller à l'encontre de son idéologie et de prendre le problème de front ..
:risibo:
il y a 3 mois
Digidix
Digidix
3 mois
Safe sleazy je connaissais pas ce terme merci
:Tare2service:
En français vous Avez des type comme qui ? bigflo et oli ? Nekfeu ? Chez nous on a iddubz.
Image Image Image
EUX sont des safe sleazy par exemple.

Remarquez comme ce sont toujours les mêmes, ceux qui pratiquent la honte morale, le contrôle des pensées, ceux qui censurent Twitter, qui ont les squelettes les plus répugnants dans leurs placards.

Peuple d'Onche, à partir de maintenant, vous les remarquerez tous, chaque particule des schémas normatifs. Gestes et phénotypes.

@LanceFoutre @Yodafeet @oTo @Madmax @TintinQuiRit
@Chadolf
Après le « jewdar » et le « gaydar », je vous présente le « soydar » ou 'sleazydar'.
il y a 3 mois
J'ai rien suivi mais c'est toujours un plaisir quand un de ces hypocrites moralisateurs se prend ses propres méthodes dans la tronche.
:selection_golemique:

Du reste, DG dénonçait Antoine Daniel il y a au moins une dizaine d'années déjà.
il y a 3 mois
En français vous Avez des type comme qui ? bigflo et oli ? Nekfeu ? Chez nous on a iddubz.
Image Image Image

Remarquez comme ce sont toujours les mêmes, ceux qui pratiquent la honte morale, le contrôle des pensées, ceux qui censurent Twitter, qui ont les squelettes les plus répugnants dans leurs placards.

Peuple d'Onche, à partir de maintenant, vous les remarquerez tous, chaque particule des schémas normatifs. Gestes et phénotypes.

@Chadolf
Après le « jewdar » et le « gaydar », je vous présente le « soydar » ou 'sleazydar'.
Safe sleazy gate
RIP WHITE GUILT
il y a 3 mois
Jon
Jon
3 mois
Pas besoin de preuve en 2k26.. car dans leur idéologie : accusateur=victime, et ce serait intenable pour eux d'avouer que oui des soi disante victime peuvent mentir et que l'homme peut être innocent ça risquerait de trop complexifier leur schéma de penser.. même si il est innocent il préfère se suicider socialement que d'aller à l'encontre de son idéologie et de prendre le problème de front ..
:risibo:
Ca c'est quand les accusations concernent des gens qu'ils n'aiment pas, quand c'est pour un des leurs c'est "Il y a présomption d'innocence", "il faut laisser la justice décider"...
:Risitas_wtf:
il y a 3 mois
Image Image Image

@Chadolf
intéressant je ne connaissais pas
:camera_filmer:
il y a 3 mois
Madmax
Madmax
3 mois
Safe sleazy gate
:media_pantin_zidane:
il y a 3 mois
Cette sous race de psyho qui s'est jeter directement sur l'occasion alors qu'il y'a toujours aucune preuve aya
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a 3 mois
Qui l’aurait cru mdrr, encore une fois le forum avait raison
:chamain:

Elle a supprime son tweet.

Il est innocent voila
il y a 3 mois
:Toad_otf:
il y a 3 mois
Mael
Mael
3 mois
Cette sous race de psyho qui s'est jeter directement sur l'occasion alors qu'il y'a toujours aucune preuve aya
La youtube monnaie ne va pas se faire toute seule
:(
Comment qu'a va finir Ta p'tite histoire ?
:Frieren_Ananas:
il y a 3 mois
La youtube monnaie ne va pas se faire toute seule
:(
Laisse moi deviner
Aucune video sur les epdtein files et le financement de epdtein et le RN ?
Auvune video sur l'affiliation macron epstein ?

Edit : putain c'est encore pire
3 videos sur antoine daniel en 14h
2 videos sur epstein dont une sur jack lang et l'autre sur le financement de camps de refugier

J'vais cabler cette merde ptn
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a 3 mois
un mec avec cette gueule douteuse, tu te dis "ok il y a des chances que...."
ensuite tu regardes son idéologie et sa manière de se comporter et tu passes du doute à la certitude, ou du moins au doute très probable autour des 80%

bref combo tête+idéologie+comportement/dégaine ne trompe jamais
:selection_naturelle:
il y a 3 mois
Mael
Mael
3 mois
Laisse moi deviner
Aucune video sur les epdtein files et le financement de epdtein et le RN ?
Auvune video sur l'affiliation macron epstein ?

Edit : putain c'est encore pire
3 videos sur antoine daniel en 14h
2 videos sur epstein dont une sur jack lang et l'autre sur le financement de camps de refugier

J'vais cabler cette merde ptn
Aucune idée , je regarde rarement
:Triss-Chat-Spirituel:
Comment qu'a va finir Ta p'tite histoire ?
:Frieren_Ananas:
il y a 3 mois