InscriptionConnexion
La youtube monnaie ne va pas se faire toute seule
:(
Laisse moi deviner
Aucune video sur les epdtein files et le financement de epdtein et le RN ?
Auvune video sur l'affiliation macron epstein ?

Edit : putain c'est encore pire
3 videos sur antoine daniel en 14h
2 videos sur epstein dont une sur jack lang et l'autre sur le financement de camps de refugier

J'vais cabler cette merde ptn
Image Image
il y a 2 jours
un mec avec cette gueule douteuse, tu te dis "ok il y a des chances que...."
ensuite tu regardes son idéologie et sa manière de se comporter et tu passes du doute à la certitude, ou du moins au doute très probable autour des 80%

bref combo tête+idéologie+comportement/dégaine ne trompe jamais
:selection_naturelle:
il y a 2 jours
Laisse moi deviner
Aucune video sur les epdtein files et le financement de epdtein et le RN ?
Auvune video sur l'affiliation macron epstein ?

Edit : putain c'est encore pire
3 videos sur antoine daniel en 14h
2 videos sur epstein dont une sur jack lang et l'autre sur le financement de camps de refugier

J'vais cabler cette merde ptn
Aucune idée , je regarde rarement
:Triss-Chat-Spirituel:
il y a 2 jours
Aucune idée , je regarde rarement
Je suis aller voir, il parle même pas des cas de pedo comme lord peter mandelson ou trump
Il a fait une video y'a longtemp sur clinton, puis pour parler de jack lang
Et une video sur un camp de refugier

Aucune video sur le giga scandale pedophile
Et l'implication de trump, de macron et le financement du RN
J'adore
Image Image
il y a 2 jours
Je suis aller voir, il parle même pas des cas de pedo comme lord peter mandelson ou trump

J'adore
Ahi ca te rend zinzin le truc avec le RN
il y a 2 jours
Excepté une seule fois au chalet
:AD_coucou:
C'EST NORMAL SUR YOUTUUUUUUUUUUUUUUUUUUBE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:ADrage:
il y a 2 jours
Ahi ca te rend zinzin le truc avec le RN
C'est pas que ça mais oui
Les mecs finançait des lobbys de gauche, des camps de refugier et des lobby lgbt
Mais en même temps il finance les aprti de droite européenne
Tout ça en disant dans ses mails qu'il y'a une guerre entre juif et non juif et que les juifs gagnent

Et ces enculés qui se disaient de la raison ignore tout aya
Image Image
il y a 2 jours
Ça m'étonne plus ce genre d'information quand les mecs sont de gauche
:djellit:
il y a 2 jours
Mon petit plaisir de voir ce juif chier dans le cul de la déchéance
:melenchon_ayaa:

Toute cette team est presque aussi insupportable que les streamers QLF
:rougeyron_clope:
C'est vrai ça... on a aucun vrai streameur underground pour nous représenter nous les droitards un peu célestin de l'internet français

:tarer:

Que des grosses merdes

J'aime que Teddyboy
il y a 2 jours
Je ne supporte pas ce déchet et dans l'absolu, l'accusation ne m'étonne pas. Mais par honnêteté intellectuelle, attendons d'avoir des preuves solides avant de le lapider.

N'oublions pas ce qu'est un gauchiste. Un gauchiste est une merde qui n'arrive à rien. Il va se draper dans un voile de moralité, non pour se grandir, mais pour rabaisser les autres. Le gauchiste est aigri. Il n'a pas accès aux femmes, parce qu'il est moche, con, aux antipodes de la virilité, mais il a des pulsions comme tout le monde. Il profite donc de sa notoriété basée sur la déchéance de la société pour abuser de son pouvoir et insulter les gens normaux qui défendent leurs convictions.
il y a 2 jours
Ça m'étonne plus ce genre d'information quand les mecs sont de gauche
Effectivement même si a on eu Kroc Blanc à droite

On préfère voir Bench mettre une tomate à la féministe Alice Cordier... c'est la "droite" des valeurs qu'on aime ! Au moins on rigole, c'est bon enfant !

:Risitas-mrd:
il y a 2 jours
Résumé svp? J'ai pas envie d'écouter la vidéo ptain
:chien_lagaf:
il y a 2 jours

J'adore
On s'en fout du débilin de psyho c'est pas le sujet
il y a 2 jours
Effectivement même si a on eu Kroc Blanc à droite

On préfère voir Bench mettre une tomate à la féministe Alice Cordier... c'est la "droite" des valeurs qu'on aime ! Au moins on rigole, c'est bon enfant !

:Risitas-mrd:
1 KB (et la on parle de blabla de beauf en off pas d'action contrairement à d'autre) pour 90000000000 gauchiste

La Alice cordier d'ailleurs c'est recament faite taper par des groupes anti fa qui d'ailleurs avait poster la vidéo avant de se chier dessus en voyant que la majorité des gens sont de droite en fait et que tout le monde veut les chopper (y compris des mecs de gauche)

En fait à droite on a une affaire tout les 8 mois contre toute les semaine pour les gauchos eux parfois ça s'enchaîne même en farandole

A ce rythme t'aura plus un seul votant lfi qui aura pas était condamné

Pour Antoine Daniel ça reste flou encore mais bon si c'est faux on passera de 9000000000 affaire à gauche à 8999999999
il y a 2 jours
il y a 2 jours
Je ne regarde pas YouTube en français, donc je ne connaissais pas ce type, mais en voyant son visage, il ressemble à un « safe sleazy » qui affiche ses vertus, un passif-agressif , sarcastique, un crétin snob de Reddit, son comportement ne me surprend pas, les phénotypes ne mentent jamais. Méfiez-vous des garçons qui jouent à Mario et boivent du lait d'amande.

Vous seriez surpris de voir à quel point ils sont les plus gros baiseurs, joueurs et manipulateurs envers les femmes, ils font passé chad pour un celestins, derrière sont visage doux doudou qui se pensent être impactant en fesant des debunk scientifique et en dunkant sur les chrétiens sur r/atheist, ils sont doués pour rentrer dans une meufs malgré leur apparence rassurante et leur « prêche » sur l'émancipation des femmes.

Image Image Image Image
Ce sont des parasites tellement socialement et sexuellement affamé et malveillants et inutiles qui se contenteraient de rester assis dans leur fauteuil cocu, certains d'entre eux, dotés d'un instinct machiavélique, gagneraient des millions sur elle, derrière son dos grâce à Only Fan.

Chez nous ça s'appelle un 'oofy doofy'.

@oTo @Madmax @TintinQuiRit @Chadolf
aya le terme oofy doofy
:bateman3:

il y a quelqu'un ici qui regardes les video de rehab room
:bateman3:
il y a 2 jours
1 KB (et la on parle de blabla de beauf en off pas d'action contrairement à d'autre) pour 90000000000 gauchiste

La Alice cordier d'ailleurs c'est recament faite taper par des groupes anti fa qui d'ailleurs avait poster la vidéo avant de se chier dessus en voyant que la majorité des gens sont de droite en fait et que tout le monde veut les chopper (y compris des mecs de gauche)

En fait à droite on a une affaire tout les 8 mois contre toute les semaine pour les gauchos eux parfois ça s'enchaîne même en farandole

A ce rythme t'aura plus un seul votant lfi qui aura pas était condamné

Pour Antoine Daniel ça reste flou encore mais bon si c'est faux on passera de 9000000000 affaire à gauche à 8999999999
Exact, c'est la pointe, il a touché des gosses ? Ils ont récupéré ses conversations ?
:Brozeur:
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 2 jours
Je comprends vraiment R à cette histoire

Quelqu'un peut vite fait résumé please mais sans jargon à la Twitter?
:jesus_prof:
il y a 2 jours
Mon petit plaisir de voir ce juif chier dans le cul de la déchéance
:melenchon_ayaa:

Toute cette team est presque aussi insupportable que les streamers QLF
:rougeyron_clope:
c'est lequel le juif ?
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 2 jours
ce qui va etre interressant c'est que c'est un gros nom, et un individu central de son milieu; un des pllus gros même.

on va voir comment ses partenaires de stream vont reagir; les Zerator, MV, et toute la clique.

Est ce qu'ils vont completement l'ostraciser comme pour Sardoche (mais Sardoche était deja a la marge de part ses opinions de "droitard") ? ou le rehabiliter petit a petit ?

en tout cas bien content que cette mode completement conne de "croire les victimes" se retourne contre tout le monde, c'est de la merde absolue, n'importe qui peut diffamer a gogo maintenant selon se principe de connard.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 2 jours