InscriptionConnexion
Ce n'est pas grave tant que l'forum capte.
:wink2:
Le forum c'est moi !
:Melanchon:

J'exige une explication
:Frieren_accuse:
Je ne suis pas SoleilSucre de jvc. Je suis une fan.
il y a 19 jours
Alors personne est propriétaire, ce sont 2 menteurs, le vrai propriétaire est en train de s'occuper de sa ferme.

Les 2 sont en tort et n'ont pas le droit d'être là
Le blond a juste fait le fou pour rien.
Le fait que le blond bégaie de cette manière me fait dire qu'il n'est pas dans son droit complet.

Bref, QI limité VS QLF nrv..
Sûrement écoute. Après on est en france donc je penche du côté du français. Même si c'est un zoomer sans cervelle.
il y a 19 jours
aya tu dis n'importe quoi. C'est à cause de ce genre de laxisme que plus personne respecte rien aujourd'hui
:MDRRONALDO:

Je comprends les motivations du blond, je dis juste qu'il a jugé trop rapidement
il y a 19 jours
en vrai si j'avais été le blond, si vraiment ça me cassait les couilles qu'il soit là avec son cross, j'aurais attendu un peu plus loin pour voir se le QLF allait rester ou partir. Et si le QLF reste et roule n'importe où, après oui là tu vas le voir et tu lui dis qu'il saccage tout et qu'il doit partir. Et si, il veut pas partir, ba là tu viens au contact.

Selon moi, il a juste été trop rapide sur la conclusion aya
:jesus_moquer:

Et appeler les flics, soyons honnête, ça ne sert à rien aujourd'hui
:gros_golem:
Dans tous les cas c'était pas judicieux de donner le premier coup quand on sait mal se battre à ce point comme lui
:meuf_monster:

Et il a de la chance que le QLF ait retiré son casque pour le frapper, car il aurait pu être bien plus violent
𝗥𝗲𝘇𝗮𝗯𝗲𝟳𝟱, 𝘀𝘂𝗿 𝗹𝗲𝘀 𝗳𝗼𝗿𝘂𝗺𝘀 𝗲𝘁 𝗽𝗮𝗿𝘁𝗼𝘂𝘁 𝗮𝗶𝗹𝗹𝗲𝘂𝗿𝘀. 𝗢𝗻 𝘀𝗲 𝗰𝗿𝗼𝗶𝘀𝗲 𝗲𝗻 𝗜𝗥𝗟 !
il y a 19 jours
Le forum c'est moi !
:Melanchon:

J'exige une explication
:Frieren_accuse:
C'EST NOUS L'FORUM !
:Macronade:
:macron_projet:

Bon sérieux..

:d)
Le blo'd peu être propriétaire. Lui ou ses parents. t'es propos..

C'est rare, mais ça peut arriver de tomber sur un QLF riche ou descendant d'une famille de riches.
Je répète, c'est rare, mais ça peut arriver, c'est pour cette raison que l'habille ne fait pas le moine !
Si vous voyez un petit nuage gris foncé, pensez à moi
Dédi-Tokyo Image
il y a 19 jours
T'as tout dit, je n'ai rien d'autre à rajouter..

je voulais dire que chez les texans ils t'abattent avec un fusil, mais je trouve le concept très barbare, de tuer quelqu'un uniquement car il traverse ta propriété.

C'est arrivé au Texas.
Il me semble que même au Texas il ya des limites.

Il faut au moins que ce soit indiqué clairement à toutes les entrées possibles que la propriété est privée, tu peux pas buter un mec de loin qui n'était même pas au courant qu'il était sur une propriété privée.

Et y'a encore d'autres limites, c'est pas juste tu butes n'importe qui sur ton terrain. (ne pas confondre avec les cambriolages ou la c'est de l'autodéfense car cambrioleur = criminel violent)
GIF
il y a 19 jours
Dans tous les cas c'était pas judicieux de donner le premier coup quand on sait mal se battre à ce point comme lui

Et il a de la chance que le QLF ait retiré son casque pour le frapper, car il aurait pu être bien plus violent
oui après le QLF a l'air quand même "gentil" car il a fait en sorte de pas trop l'amocher
:Vegeta_norwood:

mais bon après oui peut être qu'il cassait les couilles avec son cross
il y a 19 jours
Sûrement écoute. Après on est en france donc je penche du côté du français. Même si c'est un zoomer sans cervelle.
C'est un pays libre, chacun a le droit de se positionner comme il veut.
:like2:

Mes argumentations ne servent pas à convaincre/convertir, je suis comme toi, je cherche à comprendre !
Dédi-Tokyo Image
il y a 19 jours
Il me semble que même au Texas il ya des limites.

Il faut au moins que ce soit indiqué clairement à toutes les entrées possibles que la propriété est privée, tu peux pas buter un mec de loin qui n'était même pas au courant qu'il était sur une propriété privée.

Et y'a encore d'autres limites, c'est pas juste tu butes n'importe qui sur ton terrain. (ne pas confondre avec les cambriolages ou la c'est de l'autodéfense car cambrioleur = criminel violent)
Ok ok je prends note, merci pour l'info !
:Note:

Dédi-Tokyo Image
il y a 19 jours
aya tu dis n'importe quoi. C'est à cause de ce genre de laxisme que plus personne respecte rien aujourd'hui

Je comprends les motivations du blond, je dis juste qu'il a jugé trop rapidement
Il a surtout compris c'était qui le véritable propriétaire de la forêt cette salope
:Bedaveur-cool:
il y a 19 jours
Il a surtout compris c'était qui le véritable propriétaire de la forêt cette salope
Ouais allez, tu m'as l'air d'avoir 2 de QI
il y a 19 jours
C'EST NOUS L'FORUM !
:Macronade:
:macron_projet:

Bon sérieux..

Le blo'd peu être propriétaire. Lui ou ses parents. t'es propos..

C'est rare, mais ça peut arriver de tomber sur un QLF riche ou descendant d'une famille de riches.
Je répète, c'est rare, mais ça peut arriver, c'est pour cette raison que l'habille ne fait pas le moine !
Ha OK. Oui c'est pas faux. C'est vrai que je vois les qlf comme des gitans ne possédant rien qu'il. N'est volé. Je trouve plus logique d'imaginere blond propriétaire plutôt que le qlf. Mais en soit c'est pas faux que à ce moment là si on compte les parents la famille etc... Les deux peuvent l'être.
il y a 19 jours
C'est un pays libre, chacun a le droit de se positionner comme il veut.

Mes argumentations ne servent pas à convaincre/convertir, je suis comme toi, je cherche à comprendre !
Exactement. J'aime cette façon de penser.
il y a 19 jours
tu déduis que cest un QLF car il dit " au nom " ?
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 19 jours
Ha OK. Oui c'est pas faux. C'est vrai que je vois les qlf comme des gitans ne possédant rien qu'il. N'est volé. Je trouve plus logique d'imaginere blond propriétaire plutôt que le qlf. Mais en soit c'est pas faux que à ce moment là si on compte les parents la famille etc... Les deux peuvent l'être.
Dédi-Tokyo Image
il y a 19 jours
Ouais allez, tu m'as l'air d'avoir 2 de QI
Ayaaaaa, les 2 de QI vont venir te chercher dans ta "propriété" le jour venu
:korone_alt:

Le gars était propriétaire de rien du tout, a fait comme si la Terre lui appartenait et s'est vu offert une bouteille de ciroc gratuite
il y a 19 jours
tu déduis que cest un QLF car il dit " au nom " ?
Alors d'abord oui. Mais surtout son accent du quartchier.
il y a 19 jours
Ayaaa
:zahi:

:cr7ent:
Dédi-Tokyo Image
il y a 19 jours
Quelqu'un peut repost la vidéo ?
:Zebi:
il y a 19 jours
D'après la vidéo, le blond a l'air quand même sacrément en tord

Après ce que la vidéo ne montre pas mais qui est fort probable, c'est que le type en motocross doit faire un bruit d'enfer à des kilomètres à la ronde, ce qui a dû passablement énerver notre blondinet
Il l'aurait peut-être dit pour argumenter
Salut
:)
il y a 19 jours