Ce sujet a été résolu
Ouais c'est de la xénophobie nazienne, généralement c'est normal des admirateurs du H.
T'es pas obligé d'être avec le QLF, c'est juste que ton cerveau est d'accord sur ce passage, c'est limite un acte honorable.
T'es pas obligé d'être avec le QLF, c'est juste que ton cerveau est d'accord sur ce passage, c'est limite un acte honorable.
Je n'admire pas Hitler.
Il ne fait que se défendre mais bon. Il prend l'autre pour un con et ment en disant qu'il est chez lui.
Il a quand même eu la chance de tomber sur un zoomer spé gonflette
Il ne fait que se défendre mais bon. Il prend l'autre pour un con et ment en disant qu'il est chez lui.
Je ne suis pas SoleilSucre de jvc. Je suis une fan.
il y a 19 jours
Compositeur
19j
Le mec musclé qui se fait défoncer par un QLF Corse maigrichon, la honte.
Ça fait 20 ans qu'on vous dit que la salle de sport n'apprend pas aux gens à se battre !
Si vous voulez apprendre à vous battre, c'est club d'arts martiaux, combat de rue et perfection dans les faces à faces !
Si vous voulez apprendre à vous battre, c'est club d'arts martiaux, combat de rue et perfection dans les faces à faces !
il y a 19 jours
Je n'admire pas Hitler.
Après le blond est personne pour lui dire de dégager hein
Les 2 sont juste des citoyens français dans un espace public, sauf que l'un dit à l'autre de dégager et le frappe en premier
Les 2 sont juste des citoyens français dans un espace public, sauf que l'un dit à l'autre de dégager et le frappe en premier

https://www.youtube.com/watch?v=DnxpmLa36GM
il y a 19 jours
Je n'admire pas Hitler.
C'est interdit de faire de la moto-crosse en forêt ?
Car si tu me dis oui, tu vas devoir me sortir tous les passages de loi et ceux en corse comme un bon avocat.
Car si tu me dis oui, tu vas devoir me sortir tous les passages de loi et ceux en corse comme un bon avocat.
il y a 19 jours
Source que l'espace est public ? Une majorité des forêt en France sont privé.
il y a 19 jours
Il est très con parce qu il était à deux doigts de prendre un coup de tête avec le casque moi c est ce que je ferai direct en cas d aggression avec mon équipement de roller
il y a 19 jours
C'est interdit de pénétré dans une propriété privée.
il y a 19 jours
Je désapprouve systématiquement la violence, mais il faut reconnaître que le chouffin a été insultant le premier, et a également porté le premier coup
Jean-Templier s'est senti pousser des couilles après 6 mois de Basic Fit, et a commencé à se balader torse poil dans la forêt de Broceliande
Jean-Templier s'est senti pousser des couilles après 6 mois de Basic Fit, et a commencé à se balader torse poil dans la forêt de Broceliande
𝗥𝗲𝘇𝗮𝗯𝗲𝟳𝟱, 𝘀𝘂𝗿 𝗹𝗲𝘀 𝗳𝗼𝗿𝘂𝗺𝘀 𝗲𝘁 𝗽𝗮𝗿𝘁𝗼𝘂𝘁 𝗮𝗶𝗹𝗹𝗲𝘂𝗿𝘀. 𝗢𝗻 𝘀𝗲 𝗰𝗿𝗼𝗶𝘀𝗲 𝗲𝗻 𝗜𝗥𝗟 !
il y a 19 jours
Tu vois biens qu'il possède la forêt ,et je ne connais aucun qlf qui achète des forêt perso
il y a 19 jours
C'est interdit de pénétré dans une propriété privée.
On sait si c'est une propriété privée ou pas ?
il y a 19 jours
Source que l'espace est public ? Une majorité des forêt en France sont privé.
Alors ni le QLF, ni le Blond n'avait le droit d'être là.
Les deux étaient en faute.
il y a 19 jours
Si c'est une propriété privée, comment expliquer qu'un blondinet se balade torse au vent à la recherche de castagne ?
𝗥𝗲𝘇𝗮𝗯𝗲𝟳𝟱, 𝘀𝘂𝗿 𝗹𝗲𝘀 𝗳𝗼𝗿𝘂𝗺𝘀 𝗲𝘁 𝗽𝗮𝗿𝘁𝗼𝘂𝘁 𝗮𝗶𝗹𝗹𝗲𝘂𝗿𝘀. 𝗢𝗻 𝘀𝗲 𝗰𝗿𝗼𝗶𝘀𝗲 𝗲𝗻 𝗜𝗥𝗟 !
il y a 19 jours
C'est surement pas une propriété privée si y'a un blond torse nu qui s'y ballade.

il y a 19 jours
Non. C'est tout l'enjeu pour juger ce cas je pense.
il y a 19 jours
Si c'est une propriété privée, comment expliquer qu'un blondinet se balade torse au vent à la recherche de castagne ?
Ben ouais c'est ce que je viens de dire..
il y a 19 jours
Alors ni le QLF, ni le Blond n'avait le droit d'être là.
Sauf si l'un d'eux est le propriétaire.
il y a 19 jours
C'est surement pas une propriété privée si y'a un blond torse nu qui s'y ballade.
Le blo'd peu être propriétaire. Lui ou ses parents.
il y a 19 jours
Ayaa, le forum qui va tout analyser pour savoir qui a raison de ce face-face.
il y a 19 jours
Propriété privée ou non le mec fait de la moto tranquille à l'écart de la ville et ça lui cherche quand même des emmerdes, la forêt est à personne
il y a 19 jours
Sauf si l'un d'eux est le propriétaire.
Dans ce cas la t'appelle les flics, surtout si tu sais pas te battre.

il y a 19 jours