InscriptionConnexion
Sauf si l'un d'eux est le propriétaire.
Peut-être que le QLF n'est même pas propriétaire du motocross
:meuf_monster:

Et apparemment le blond n'est propriétaire d'aucun t-shirt
𝗥𝗲𝘇𝗮𝗯𝗲𝟳𝟱, 𝘀𝘂𝗿 𝗹𝗲𝘀 𝗳𝗼𝗿𝘂𝗺𝘀 𝗲𝘁 𝗽𝗮𝗿𝘁𝗼𝘂𝘁 𝗮𝗶𝗹𝗹𝗲𝘂𝗿𝘀. 𝗢𝗻 𝘀𝗲 𝗰𝗿𝗼𝗶𝘀𝗲 𝗲𝗻 𝗜𝗥𝗟 !
il y a 19 jours
Sauf si l'un d'eux est le propriétaire.
Ben le type en moto-cross disait qu'il était propriétaire, maintenant il ment ou pas ? Personne ne pourra savoir.
Si vous voyez un petit nuage gris foncé, pensez à moi
:d)
Dédi-Tokyo Image
il y a 19 jours
Comme tout bon forumeur qui se respecte j'ai lancé la vidéo en prenant partie pour le blond au début, mais force est de constater que le chof est indéfendable
il y a 19 jours
Dans ce cas la t'appelle les flics, surtout si tu sais pas te battre.
Ben voyons les flics, faudrait au moins 90 minutes avant qu'ils débarquent pour finalement rien faire et d'avertir de ne pas les appeler pour des conneries.
:iunne_mmez:

IRL j'ai déjà eu l'cas avec les flics, y a des années..
Dédi-Tokyo Image
il y a 19 jours
Dans ce cas la t'appelle les flics, surtout si tu sais pas te battre.
Je suis d'accord.
Je ne suis pas SoleilSucre de jvc. Je suis une fan.
il y a 19 jours
je pense que le babtou a raison dans le fond, le QLF a rien à foutre à cet endroit avec son cross. En témoigne le QLF qui arrête pas de répéter "mais je suis propriétaire !!" pour se justifier alors qu'il est clairement pas propriétaire (le babtou non plus évidemment).

Après le babtou est pas malin de le charger direct en short comme ça, il a trop regarder d'UFC je crois
:Vegeta_norwood:
il y a 19 jours
Peut-être que le QLF n'est même pas propriétaire du motocross

Et apparemment le blond n'est propriétaire d'aucun t-shirt
Ca on est d'accord.
il y a 19 jours
Le blo'd peu être propriétaire. Lui ou ses parents.
Les Qataris sur Paris qui ricanent fort, tout devant dans la classe.
:risitas_ahi:
Dédi-Tokyo Image
il y a 19 jours
Ben le type en moto-cross disait qu'il était propriétaire, maintenant il ment ou pas ? Personne ne pourra savoir.
Non. Le blond aussi le dis. Mais ment il ?

La est toute la question
il y a 19 jours
Les Qataris sur Paris qui ricanent fort, tout devant dans la classe.
:risitas_ahi:
Rien compris.
il y a 19 jours
je pense que le babtou a raison dans le fond, le QLF a rien à foutre à cet endroit avec son cross. En témoigne le QLF qui arrête pas de répéter "mais je suis propriétaire !!" pour se justifier alors qu'il est clairement pas propriétaire (le babtou non plus évidemment).

Après le babtou est pas malin de le charger direct en short comme ça, il a trop regarder d'UFC je crois
:Vegeta_norwood:
En résumé c'est un combat de coqs qui se croisent donc

Dans un contexte français où les tensions communautaires n'ont jamais été aussi explosives, donc forcément un blond chouffin go muscu qui croise un QLF en motocross dans une forêt, ça ne pouvait que mal se passer
il y a 19 jours
Tout ceci nécessite une enquête approfondie pour déterminer qui a raison et qui a tort dans cette histoire
:risilivre:
il y a 19 jours
Ben voyons les flics, faudrait au moins 90 minutes avant qu'ils débarquent pour finalement rien faire et d'avertir de ne pas les appeler pour des conneries.

IRL j'ai déjà eu l'cas avec les flics, y a des années..
C'est pour ça que les clotures ont été inventées
:moustachu:

Si t'as un grand terrain (en l'occurence une forêt entière par exemple), ça va te couter des millions mais t'es obligé de cloturer sinon les gens viendront dessus, et tu n'as en aucun cas le droit de les frapper si ils sont sur ton terrain.

Si t'as pas le budget pour cloturer, bah tu te plains pas quand des gens viennent dessus. Ou alors tu leur demande de partir, c'est tout

Au pire tu vends une partie de ton terrain pour financer la cloture du reste
GIF
il y a 19 jours
moyen sur que des QLF soit en moto dans une foret ou ils sont propriétaire mais oui, mérité pour l'autre zinzin, j'aurais fait pire
:ash_soviet:
Image Image
il y a 19 jours
Tout ceci nécessite une enquête approfondie pour déterminer qui a raison et qui a tort dans cette histoire
:risilivre:
D'après la vidéo, le blond a l'air quand même sacrément en tord

Après ce que la vidéo ne montre pas mais qui est fort probable, c'est que le type en motocross doit faire un bruit d'enfer à des kilomètres à la ronde, ce qui a dû passablement énerver notre blondinet
il y a 19 jours
Non. Le blond aussi le dis. Mais ment il ?

La est toute la question
Alors personne est propriétaire, ce sont 2 menteurs, le vrai propriétaire est en train de s'occuper de sa ferme.

Les 2 sont en tort et n'ont pas le droit d'être là
Le blond a juste fait le fou pour rien.
Le fait que le blond bégaie de cette manière me fait dire qu'il n'est pas dans son droit complet.

Bref, QI limité VS QLF nrv..
Dédi-Tokyo Image
il y a 19 jours
Rien compris.
Ce n'est pas grave tant que l'forum capte.
:wink2:
Dédi-Tokyo Image
il y a 19 jours
Je suis propriétaire, Fouiny est propriétaire
il y a 19 jours
C'est pour ça que les clotures ont été inventées

Si t'as un grand terrain (en l'occurence une forêt entière par exemple), ça va te couter des millions mais t'es obligé de cloturer sinon les gens viendront dessus, et tu n'as en aucun cas le droit de les frapper si ils sont sur ton terrain.

Si t'as pas le budget pour cloturer, bah tu te plains pas quand des gens viennent dessus. Ou alors tu leur demande de partir, c'est tout

Au pire tu vends une partie de ton terrain pour financer la cloture du reste
T'as tout dit, je n'ai rien d'autre à rajouter..

je voulais dire que chez les texans ils t'abattent avec un fusil, mais je trouve le concept très barbare, de tuer quelqu'un uniquement car il traverse ta propriété.

C'est arrivé au Texas.
Dédi-Tokyo Image
il y a 19 jours
En résumé c'est un combat de coqs qui se croisent donc

Dans un contexte français où les tensions communautaires n'ont jamais été aussi explosives, donc forcément un blond chouffin go muscu qui croise un QLF en motocross dans une forêt, ça ne pouvait que mal se passer
en vrai si j'avais été le blond, si vraiment ça me cassait les couilles qu'il soit là avec son cross, j'aurais attendu un peu plus loin pour voir se le QLF allait rester ou partir. Et si le QLF reste et roule n'importe où, après oui là tu vas le voir et tu lui dis qu'il saccage tout et qu'il doit partir. Et si, il veut pas partir, ba là tu viens au contact.

Selon moi, il a juste été trop rapide sur la conclusion aya
:jesus_moquer:

Et appeler les flics, soyons honnête, ça ne sert à rien aujourd'hui
:gros_golem:
il y a 19 jours