InscriptionConnexion
Ben justement le mammouth on veut nous faire croire que les humains le chassaient
:salam2:

Ahi el famoso hommes de l'âge de pierre qui bute un éléphant poilu géant avec des arcs et flèches digne du rayon jouet de Toys'R'Us
aujourd'hui pour flinguer un éléphant il te faut un fusil précis, une munition hardcore précise

alors percer un mammouth déter avec du pelage en plus de sa peau épaisse, avec une putain de fléche en bois et un cailloux pointu au bout, avec une force de projection d'un bras humain en malnutrition...

la préhistoire n'a jamais existé les golems, tout ça cest l'histoire de l'humanité pour les golems, la vraie histoire seule l'élite la connait
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 8 jours
Ben justement le mammouth on veut nous faire croire que les humains le chassaient

Ahi el famoso hommes de l'âge de pierre qui bute un éléphant poilu géant avec des arcs et flèches digne du rayon jouet de Toys'R'Us
Bon en soi c est pas le plus impossible, tu peux abattre un éléphant avec une lance c est juste qu il faut être quelques dizaines et t as de nombreuses pertes
:torche:
il y a 8 jours
Bon en soi c est pas le plus impossible, tu peux abattre un éléphant avec une lance c est juste qu il faut être quelques dizaines et t as de nombreuses pertes
:torche:
Oui oui allez
:jesus_moqueur:

Ferme ta gueule
:face_risitas:
il y a 8 jours
Je crois plus aux elfes et gobelins qu'aux dinos perso
Oe pareil
il y a 8 jours
Oui oui allez
:jesus_moqueur:

Ferme ta gueule
Tu prétends que c est impossible
:)
il y a 8 jours
aujourd'hui pour flinguer un éléphant il te faut un fusil précis, une munition hardcore précise

alors percer un mammouth déter avec du pelage en plus de sa peau épaisse, avec une putain de fléche en bois et un cailloux pointu au bout, avec une force de projection d'un bras humain en malnutrition...

la préhistoire n'a jamais existé les golems, tout ça cest l'histoire de l'humanité pour les golems, la vraie histoire seule l'élite la connait
Ça me bute putain, et je me souviens avoir vu des dessins de scène de chasse au mammouth dans les livre d'histoire en primaires putain on nous ment des l'enfance comme ça pour nous conditionner a croire des conneries et accepter tout , et voilà comment on a eu 95% de vaccinés COVID
:Jesusfourire:
il y a 8 jours
Ça me bute putain, et je me souviens avoir vu des dessins de scène de chasse au mammouth dans les livre d'histoire en primaires putain on nous ment des l'enfance comme ça pour nous conditionner a croire des conneries et accepter tout , et voilà comment on a eu 95% de vaccinés COVID
:Jesusfourire:
cest un endoctrinement religieux khey, et le dieu s'appelle " science "
il y a 8 jours
2026 et toujours pas d'explications sur la reproductions des dinosaures
:)
il y a 8 jours

Howard Hill l'a fait, c'était un arc d'une centaine de livres et des flèches rallongées pour atteindre le coeur

Et tu crois que les africains ont attendu les armes à feu pour chasser les éléphants ? Le mieux est de le faire avec une sagaie et un propulseur
il y a 8 jours
Mao
Mao
8j
Howard Hill l'a fait, c'était un arc d'une centaine de livres et des flèches rallongées pour atteindre le coeur

Et tu crois que les africains ont attendu les armes à feu pour chasser les éléphants ? Le mieux est de le faire avec une sagaie et un propulseur
ils tuent un éléphanteau aussi, facile
il y a 8 jours

Mais c'est fou comment vous sous-estimez la puissance d'un arc ou d'une lance de jet
:risitas_ahi:

Et pendant la préhistoire, une femme avait sûrement plus de force que toi mon poulet, aucune malnutrition parmis les populations nomades, bien au contraire on commence à trouver des signes de maladies et malnitrition chez les populations sédentaires (normale en soit : au lieu de bouger de zone en zone ayant des ressources qui se renouvelle, avec des grouoes de petites tailles, on reste au même endroit en plus grand nombre, il y a des moments où la récolte est mauvaise, le gibier di coin se raréfie, et hop famine, malnutrition, ou trop peu de variété dans la nourriture).
:fatigue_sourire:
il y a 8 jours
Tu m'as tué.
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a 8 jours
Tu dis de la merde
:marven:

Pour remonter le niveau du topic je vous joint l'intégral de Préhistoric Park avec le GOAT Nigel Marven, zoologiste et aventurier

Merci khey
:Chat_camisole_dubosc_tare:
Choisissez la montagne
il y a 8 jours
Merci khey
:Chat_camisole_dubosc_tare:
De rien
:Dancing_triangle:
Khey certifié depuis 2017
il y a 8 jours
ils tuent un éléphanteau aussi, facile
Je pense plutôt qu'il s'agit d'un éléphant de forêt d'Afrique (Loxodonta cyclotis), plus petit que son cousin des savanes. Observe la taille et l'aspect des défenses quand il les bougent vers la fin, ce n'est clairement pas un individu jeune.

Ensuite, même si c'était un éléphanteau, il est seul, un groupe d'humain armé de sagaie arriverait à isoler et tuer un éléphant, ou un mamouth. Comme vous ne vous sentez pas capable de le faire, vous imaginer que vos ancêtres qui possedaient 3 fois votre densité musculaire et de testo, ainsi que plusieurs dizaines de générations d'expérience accumulés en étaient incapable
:Ecoute_petit:

Au lieu de louer le courage et l'ingéniosité des hommes du passé, vous préférez vous dire que c'est impossible et criez au complot...
:Ecoute_petit:
il y a 8 jours
Arrêtez avec ces topics troll, y'a des low IQ qui pourraient croirent que vous êtes sérieux, ce n'est pas leur rendre service. Merci.
il y a 8 jours
Tu dis de la merde

Pour remonter le niveau du topic je vous joint l'intégral de Préhistoric Park avec le GOAT Nigel Marven, zoologiste et aventurier

Je te connais pas mais tu dois être un bon.

Mon préféré est "Les Monstres du fond des mers", je le regarde au moins une fois par an.

il y a 8 jours
Je te connais pas mais tu dois être un bon.

Mon préféré est "Les Monstres du fond des mers", je le regarde au moins une fois par an.

Regarde le reste du topic, t'es pas prêt pour mon niveau d'autisme dinosaurien, j'ai encore rien montré de croustillant
Khey certifié depuis 2017
il y a 8 jours
Mao
Mao
8j
Mais c'est fou comment vous sous-estimez la puissance d'un arc ou d'une lance de jet
:risitas_ahi:

Et pendant la préhistoire, une femme avait sûrement plus de force que toi mon poulet, aucune malnutrition parmis les populations nomades, bien au contraire on commence à trouver des signes de maladies et malnitrition chez les populations sédentaires (normale en soit : au lieu de bouger de zone en zone ayant des ressources qui se renouvelle, avec des grouoes de petites tailles, on reste au même endroit en plus grand nombre, il y a des moments où la récolte est mauvaise, le gibier di coin se raréfie, et hop famine, malnutrition, ou trop peu de variété dans la nourriture).
:fatigue_sourire:
Oui oui allez un mammouth ça pèse 6 tonnes mais des fdp qui viennent a peine d'inventer le feu les aurait buté avec leurs flèches de babouins ptdr
:jesus:
il y a 8 jours
Arrêtez avec ces topics troll, y'a des low IQ qui pourraient croirent que vous êtes sérieux, ce n'est pas leur rendre service. Merci.
Pas mal ton troll
:Exploissou:
il y a 8 jours