Ce sujet a été résolu
Regarde le reste du topic, t'es pas prêt pour mon niveau d'autisme dinosaurien, j'ai encore rien montré de croustillant
Poste ta collec de documentaires/livres
J'ai vu que tu as le coffret complet WWD. Les nouveaux docus sur les dinosaures ne m'intéressent pas, j'aimais bien le ton dramatique qu'ils prenaient à l'époque. En plus ce docu Netflix est produit par les mêmes qui ont fait "Life On Our Planet" qui est une daube colossale (malgré des effets spéciaux convaincants).
J'ai vu que tu as le coffret complet WWD. Les nouveaux docus sur les dinosaures ne m'intéressent pas, j'aimais bien le ton dramatique qu'ils prenaient à l'époque. En plus ce docu Netflix est produit par les mêmes qui ont fait "Life On Our Planet" qui est une daube colossale (malgré des effets spéciaux convaincants).
il y a 8 jours
Poste ta collec de documentaires/livres
Grosse flemme de tout centraliser pour une photo, mais j'ai pas mal de docu/livre
J'ai des fossiles achetés, déterrés et une reproduction 1:1 d'une main d'allosaurus fragilis qui trône sur une empreinte fossile d'amonite trouvéé dans une carrière
Et une collection de figurine évidemment
Un paleontologue m'a déjà fait porté un fémur de Spinosaure (je ne sais pas quelle espèce par contre) et un humerus de titanosaure (un tout petit)
Et oui je me la pète mais ça fait plaisir pour une fois
Il faudrait que je fasse un topic un jour
J'ai des fossiles achetés, déterrés et une reproduction 1:1 d'une main d'allosaurus fragilis qui trône sur une empreinte fossile d'amonite trouvéé dans une carrière
Et une collection de figurine évidemment
Un paleontologue m'a déjà fait porté un fémur de Spinosaure (je ne sais pas quelle espèce par contre) et un humerus de titanosaure (un tout petit)
Et oui je me la pète mais ça fait plaisir pour une fois
Il faudrait que je fasse un topic un jour
Khey certifié depuis 2017
il y a 8 jours
Oui oui allez un mammouth ça pèse 6 tonnes mais des fdp qui viennent a peine d'inventer le feu les aurait buté avec leurs flèches de babouins ptdr
En vérité la technique la plus probablement utilisée etcle piégeage : les lances servaient à entrainer la bête vers une fosse remplis de pieu sur lequels elle venait s'empaler avec leur propre poids. Un piège à mammouth a été retrouvé au mexique je crois
Les mammouth existat encore il y a 15.000 ans, le feu c'est 400.000 ans
Les mammouth existat encore il y a 15.000 ans, le feu c'est 400.000 ans
il y a 8 jours
Bizarre aucune trace des dinosaures avant le XIX ème siècle, siècle de prise de pouvoir de la démocratie judeo-protestante
il y a 8 jours
Bizarre aucune trace des dinosaures avant le XIX ème siècle, siècle de prise de pouvoir de la démocratie judeo-protestante
Étonnant n'est ce pas?
Pourtant au moyen âge ils faisaient des grands chantiers et retournaient la terre pourquoi ils sont jamais tombé sur un fossile de diplodocus?
Pourtant au moyen âge ils faisaient des grands chantiers et retournaient la terre pourquoi ils sont jamais tombé sur un fossile de diplodocus?
il y a 7 jours
Fait à partir de plusieurs pavés du site feu 18-25, pet à leurs âmes
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
il y a 7 jours