InscriptionConnexion
Rien compris bordel
:Cyril:
:Cachette:
il y a 19 heures
Les modos ont quand même attribué le badge "khey sympatonche" au pseudo egorgeur2pédo qui passe sa vie à hacker des sites webs de gens qui n'ont rien demandé alors l'épinglage moralisateur allez un peu vous faire foutre.
:phoquecoco:
il y a 18 heures
Merci il fallait enfin que quelqu'un ait les couilles de le dire.
:risi8:
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 18 heures
Le problème étant que le doomer est lui-même malheureux.

Si leur lecture du monde n'est pas forcément totalement faux (oui, ça ne va pas bien), ils évacuent toute solution optimiste voir réaliste car ça ne correspond pas à leur schéma de pensée dépressif qui se maintiens dans la douleur et la mélancolie, qui sont des moyens de défense face à un réel trop stressant.

Ce qu'il faut aux doomers, et je parle à partir de mon propre vécu car j'en ai été un, c'est donner un nouveau cap à leur vie personnelle/professionnelle en main pour reprendre le dessus sur leur vie.

A partir de là, des portes qu'ils voyaient fermées s'ouvriront et ca se répercuteras sur leur avis sur la société et le monde.

Oui, le monde change à toute vitesse et on peut se sentir dépassé par les évènements et leurs atteinte à sa propre vie, mais les progrès techniques, les prises de consciences, la clarté des positions arrivent et mettront fin à cette époque claire-obscure. De nouveaux piliers apparaîtrons, de nouvelles occasions se présenterons.

L'Occident n'est pas mort de la Peste Noire, après la Seconde Guerre Mondiale nous avons connu un âge d'or malgré la Guerre Froide, la Guerre de 100 ans n'a pas détruit la France, l'Espagne est redevenu catholique et est devenue un Empire, les civilisations connaissent des crises et se relèvent, se ré-inventent. Rien n'est perdu.

Sur ces mots, je laisse Victor Reznov parler :

"Camarade, un jour la situation changera [...]"
:artyomcat:
J'étais d'accord avec toi jusqu'à ton paragraphe sue l'occident. Aujourd'hui c'est impossible de se relever car la population n'est plus la même. Il n'y a aucune unité nationale donc c'est mort.

L'avenir se trouve ailleurs qu'en europe
:russe:

il y a 18 heures
J'étais d'accord avec toi jusqu'à ton paragraphe sue l'occident. Aujourd'hui c'est impossible de se relever car la population n'est plus la même. Il n'y a aucune unité nationale donc c'est mort.

L'avenir se trouve ailleurs qu'en europe
Le rapport de force nous est encore favorable aujourd'hui, mais si rien n'est fait la pays connaitras une séparation territoriale sur des bases ethnico-religieuse.
Même en cas de séparation territoriale, et SURTOUT dans ce cas là, la cohésion sociale des FDS et le désir de reprendre ses terres balayeras tout sur son passage face à des territoires tiers-mondisés et nous retrouverons un hexagone blanc et chrétiens, ce n'est qu'une question de temps.

N'oublie pas la Guerre de 100 ans ou la Reconquista la situation était encore pire.
Khey certifié depuis 2017
il y a 18 heures
Je suis en désaccord avec ce topic mais bref peu importe
:Triss-Chat-Spirituel:
il y a 18 heures
Le rapport de force nous est encore favorable aujourd'hui, mais si rien n'est fait la pays connaitras une séparation territoriale sur des bases ethnico-religieuse.
Même en cas de séparation territoriale, et SURTOUT dans ce cas là, la cohésion sociale des FDS et le désir de reprendre ses terres balayeras tout sur son passage face à des territoires tiers-mondisés et nous retrouverons un hexagone blanc et chrétiens, ce n'est qu'une question de temps.

N'oublie pas la Guerre de 100 ans ou la Reconquista la situation était encore pire.
Il n'y a pas de cohésion entre les FDS justement. S'il y avait une séparation claire entre les ethnies, au niveaux des opinions politiques, alors ça pourrait arriver. Mais je n'y crois pas un seul instant.

La France est en plein fuite des cerveaux, depuis plusieurs décennies déjà. Tous ceux qui ont un peu de jugeotte ont compris que ça prendrait plusieurs générations pour avoir la moindre chance de reprendre le pays à nos envahisseurs. Alors ils se sont barrés, et je les comprends parfaitement. Ce n'est pas une opinion de doomer que de voir les choses en face et préférer construire sa vie autre part, où on sera reconnu et valorisé
:Mouais_Jesus:

il y a 18 heures
Il n'y a pas de cohésion entre les FDS justement. S'il y avait une séparation claire entre les ethnies, au niveaux des opinions politiques, alors ça pourrait arriver. Mais je n'y crois pas un seul instant.

La France est en plein fuite des cerveaux, depuis plusieurs décennies déjà. Tous ceux qui ont un peu de jugeotte ont compris que ça prendrait plusieurs générations pour avoir la moindre chance de reprendre le pays à nos envahisseurs. Alors ils se sont barrés, et je les comprends parfaitement. Ce n'est pas une opinion de doomer que de voir les choses en face et préférer construire sa vie autre part, où on sera reconnu et valorisé
Il faudra plusieurs générations si nous n'arrivons pas à le faire pendant les 10 prochaines années par la voie légale, bien sûr.
Les expatriés reviendront quand les FDS seront à nouveau entre eux, où la cohésion sociale reviendra et où le PIB repartira à la hausse, je ne me fait pas de souci là-dessus.
il y a 17 heures
Il faudra plusieurs générations si nous n'arrivons pas à le faire pendant les 10 prochaines années par la voie légale, bien sûr.
Les expatriés reviendront quand les FDS seront à nouveau entre eux, où la cohésion sociale reviendra et où le PIB repartira à la hausse, je ne me fait pas de souci là-dessus.
Les expatriés reviendront, ça c'est un sacré déni
:zahi:

Ceux qui reviennent sont surtout ceux qui ont raté leur expat, à peine 3 ans après leur départ. Les autres ne reviennent presque jamais en fronsse. Et vu le temps et les efforts titanesques que ça prendrait pour remettre le pays à flot, pays qui déteste les expats et ceux qui réussissent, je ne pense pas que ça arrivera

il y a 17 heures

Ceux qui reviennent sont surtout ceux qui ont raté leur expat, à peine 3 ans après leur départ. Les autres ne reviennent presque jamais en fronsse. Et vu le temps et les efforts titanesques que ça prendrait pour remettre le pays à flot, pays qui déteste les expats et ceux qui réussissent, je ne pense pas que ça arrivera
Chaque années, 100 à 200 000 expatriés reviennent alors que le pays coule petit à petit, 30% des expats envisagent de revenir de manière générale
:Risitas-doigt:

Lorsque la séparation territoriale se fera car l'économie repartira à la hausse, la cohésion sociale sera de retour car nous aurons une France de 40 millions d'habitant, là les expat' finiront par revenir
il y a 17 heures

Pas sûr ça, il y a plein de raisons qui peuvent motiver les gens à revenir et si les pensions de retraite baissent, je pense que tu auras plein de retraités qui se poseront la question
il y a 17 heures
Pas sûr ça, il y a plein de raisons qui peuvent motiver les gens à revenir et si les pensions de retraite baissent, je pense que tu auras plein de retraités qui se poseront la question
les retraités ne contribuent pas au pays de toute manière

au mieux on aura un peu moins d'argent qui quitte le pays

il y a 17 heures
les retraités ne contribuent pas au pays de toute manière

au mieux on aura un peu moins d'argent qui quitte le pays
Je trouve que tu as une vision assez simpliste de la situation, mais bon...
il y a 17 heures
Chaque années, 100 à 200 000 expatriés reviennent alors que le pays coule petit à petit, 30% des expats envisagent de revenir de manière générale

Lorsque la séparation territoriale se fera car l'économie repartira à la hausse, la cohésion sociale sera de retour car nous aurons une France de 40 millions d'habitant, là les expat' finiront par revenir
Il faudrait un vrai retour de la classe moyenne pour s'en sortir. Et la France ne fait rien pour. Ajoute à ça les chaînes de l'UE dont presque personne ne veut s'extirper (seul Asselineau parle sérieusement de Frexit et tout l'opinion publique se moque de lui), et c'est juste mort.

Moi je serai bien content à siroter mon thé à l'autre bout du monde, heureux auprès de mes amis, tandis que des idéalistes continueront d'être noyés dans un océan de marrons et de rouges
:touriste:

il y a 17 heures
Je trouve que tu as une vision assez simpliste de la situation, mais bon...
Si tu veux on peut entrer dans les détails. Je ne te garantis pas de répondre du tac-o-tac car ça prendra du temps de vérifier les infos avant de balancer des chiffres. Mais pas de problèmes

il y a 17 heures
Si tu veux on peut entrer dans les détails. Je ne te garantis pas de répondre du tac-o-tac car ça prendra du temps de vérifier les infos avant de balancer des chiffres. Mais pas de problèmes
0h35 tu vas vérifier les chiffres, croiser tout ça pour remporter un débat sur Onche.org

Oui, j'ai vraiment d'autres choses à foutre en fait
il y a 17 heures
Je fais se topic car depuis la sortie des Epstein files je vois de plus en plus d'abrutit qui ne sont là que pour pourrir la vie des autres sur le forum et ça commence a casser les couilles, c'était déjà le cas avant mais ça devient de plus en plus aggravant

fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/wiki/Doomer

----------------------------

Les blackpilleux, les doomers (peu importe) vous n'êtes ni basé ni illuminé, vous n'êtes pas des alliés des peuple ni des enemies du système, vous êtes un poison, vous êtes les OUTILS de propagande enjuivé PARFAIT pour les élites qui nous gouvernes, nous tues, nous voles, violes et mutiles les enfants, vous êtes des faibles, des lâches, vous tirez constamment les autres vers le bas car vous ne valez rien d'autre, vous êtes des incapables

Vous allez nous faire croire que vous aviez besoin des dossiers d'Epstein pour savoir si qu'il se passait déjà depuis plus de 50 ans ? Que vous le saviez ou non vous allez faire quoi de toute façon; RIEN, à part chialer comme vous l'aviez toujours fait

Vous avez zéro conviction, le seul but de votre existence n'est pas de réveillé les peuples, ni de les élever vers un mode de vie supérieur mais de les convaincre de se rendre, d'abandonner, de perdre espoir, de pourrir la vie des autres, les rabaisser a des combat futiles et inutiles qui profite aux élites

Image

Foutez la paix a ceux qui en ont rien a foutre et qui veulent juste pouvoir profiter de la vie, faites la queue vers l'abattoir ou dégagez, dans les 2 cas on se passera de vous
:risi8:

Image
"Lorsqu’un homme a peur et cède à la peur,
il trouvera toujours des arguments pour justifier
sa propre capitulation."

Fin du pavé
Je ne répondrais à aucune question

Je fais se topic car depuis la sortie des Epstein files je vois de plus en plus d'abrutit qui ne sont là que pour pourrir la vie des autres sur le forum et ça commence a casser les couilles, c'était déjà le cas avant mais ça devient de plus en plus aggravant

?
LabelConFort Kaguya-Hourai
il y a 16 heures
Mauvaise image de la whitepill, la plus noble, je condamne
:Toad_otf:
ent
il y a 16 heures
0h35 tu vas vérifier les chiffres, croiser tout ça pour remporter un débat sur Onche.org

Oui, j'ai vraiment d'autres choses à foutre en fait
Laissez faire la vie, les gars.
Vivez.
il y a 16 heures
:BenIssou_jesus:
L’op semble colère
:TAREDelph:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 16 heures