InscriptionConnexion
Je pense que je ne suis pas un vrai doomer, dans le sens que j'ai envie de me battre ( au sens propre comme figuré ). mais la vrai question c'est est-ce qu'il faut vraiment aider les golems à prendre la pillule rouge (et le veulent-ils ?)

Dans les grandes lignes je pense que c'est plus efficace de rejoindre un pays résistant (Russie, USA dans une certaine mesure) que de rester avec des larves qui végètent.
Je ne suis pas patriote ou nationaliste. Je ne l'ai jamais été. Juste racialiste et anti européen. démocratie = scam.
il y a 3 heures
Nous haïr ne changera rien aux faits
:doomer:
il y a 2 heures
L'op est un normie french dreamed
:chatpierre:
il y a 2 heures
Nous haïr ne changera rien aux faits
:doomer:
Oui, ce topic foireux n'est même pas un appel à la fraternité pour les bons délires mais un énième topic haineux, cette fois dirigée sur les doomeurs ou je ne sais qui
:hap:
il y a 2 heures
C'est quoi cette épingle sérieux ?
:Chat_deprime:


C'est quel modo qui à suivit ses hormones et se permet d'épingler des sujets qui lui tiennent à coeur plutôt que le bien commun ?
:Danyrire:
il y a 14 minutes
J'épingle
:Olivierzoom:
Ah bah tiens !
:Dany_rigole8:


Je ne suis pas surpris
:Dany_rigole8:
il y a 13 minutes
Ah bah tiens !
:Dany_rigole8:


Je ne suis pas surpris
:Dany_rigole8:
Et comme par hasard un des plus yeslife
:bart_blase:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 13 minutes