Ce sujet a été résolu
Normalement c'est naturel et je pense pas qu'il y ait d'effets secondaires à part la chiasse si t'en abuses
L'œnanthe safranée aussi c'est naturel
il y a 19 jours
L'œnanthe safranée aussi c'est naturel
Je lick
for you I'd bleed myself dry
il y a 19 jours
Je suis jamais malade mais c'est sûrement à cause de mon système immunitaire carencé
Chaud la merde qu'on vous a mise dans la tête, à vous faire croire qu'il faut bouffer des pilules pour être en bonne santé, alors qu'il suffit juste fuir les produits industriels pauvres en nutriments
Chaud la merde qu'on vous a mise dans la tête, à vous faire croire qu'il faut bouffer des pilules pour être en bonne santé, alors qu'il suffit juste fuir les produits industriels pauvres en nutriments
Ouais t'es encore jeune tu peux surmonter les carences + si t'as une génétique européenne les fluctuations en vitamine D ont séléctionné les plus résistants à cette carence au fil des siècles
On m'a rien mis dans la tête, ça fait des années que j'étudie le sujet
Mes propos sont appuyés par des milliers de publications scientifiques sur les effets des carences dans les sociétés occidentales. Après, si tu préfères bouffer 3 kilos de fruits et boire 400 litres de lait par jour pour arriver à tes fins plutôt que de bouffer une gélule, libre à toi
Mes propos sont appuyés par des milliers de publications scientifiques sur les effets des carences dans les sociétés occidentales. Après, si tu préfères bouffer 3 kilos de fruits et boire 400 litres de lait par jour pour arriver à tes fins plutôt que de bouffer une gélule, libre à toi
il y a 19 jours
Comment étais-tu arrivé a de telles quantités de sucres? Tu pèses combien? Prise de sang récente ?
Tu peux te faire aider par un nutritionniste et ton médecin traitant
Tu peux te faire aider par un nutritionniste et ton médecin traitant
Juste que je consommais beaucoup de sodas et d’autres cochonneries, type Coca-Cola, pâtisseries, etc., à l’adolescence. Comme mon corps le supportait vraiment bien, j’ai continué à cumuler, en plus de mon mode de vie sédentaire, et ça s’est accumulé jusqu’à Aujourd'hui.
69-70, je n’ai jamais eu de problème sur une prise de sang, à part la thyroïde qui monte trop haut puis trop bas, mais sûrement parce que je ne dors pas correctement
69-70, je n’ai jamais eu de problème sur une prise de sang, à part la thyroïde qui monte trop haut puis trop bas, mais sûrement parce que je ne dors pas correctement
il y a 19 jours
Ouais t'es encore jeune tu peux surmonter les carences + si t'as une génétique européenne les fluctuations en vitamine D ont séléctionné les plus résistants à cette carence au fil des siècles
Les mêmes études scientifiques qui conseillaient il y a 40 ans de bouffer de la margarine à la place du beurre
il y a 19 jours
Les mêmes études scientifiques qui conseillaient il y a 40 ans de bouffer de la margarine à la place du beurre
non ça ce sont les études du pakistan ou des vanessa "nutritionnistes" bac+2
il y a 19 jours
The sugar man
Je passe de l'homme sucre a l'homme sans sucre
il y a 19 jours
Je suis général à environ 300 g de sucre par jour perso
Qui n'a jamais fauté
il y a 19 jours
Et tu comptes pas le sucre dans la bouffe quotidienne en plus
Aloes j'imagine le vrai grammage
Aloes j'imagine le vrai grammage
il y a 19 jours