Ce sujet a été résolu
Achete ce four l'op ( 100 bals max ). Il chauffe a 450 degrés et te cuit pizza en 5 minutes max , fait maison comme un vrai four a pizza. Compacte , léger etc... Je pense tu vas faire un carton. Parceque la je flippe de ton résultat sans four a pizza . Chapeau. Tiens mate le four est la pas cher :
https://www.cdiscount.com[...]lrCxMmQqqENkaAiXDEALw_wcB
Merci l'ami.
Je pense que je vais me tourner vers cet appareil. Je l'avais déjà vu il y a quelques années et en avais entendu du bien. Mais je t'avoue que j'ai peur de la facture d'électricité avec ce type d'appareil.
Je pense que je vais me tourner vers cet appareil. Je l'avais déjà vu il y a quelques années et en avais entendu du bien. Mais je t'avoue que j'ai peur de la facture d'électricité avec ce type d'appareil.
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a 2 ans
Ai testé une variante à l'italienne de la pâte. Avec moins d'eau et donc une pâte plus cassante. Toujours 8mn de cuisson au plus haut du four à 280°>
Base tomate avec anchois, câpres, olives marinées, origan, mozzarella.
il y a 2 ans
Merci. Mais en fait c'est vraiment ultra simple de ouf. Le rendu serait meilleur avec une vraie poussée pendant plusieurs heures et un vrai four à bois ou une plaque de cuisson.
Mais force est de constater que 'e résultat est à la hauteur de mes attentes.
Mais force est de constater que 'e résultat est à la hauteur de mes attentes.
il y a 2 ans
ahiiient
2 ans
C'est des pizza industrielle ça se voit
Ah ben si ça se voit alors... Démasqué. En fait ce sont des margaritas lidl sur lesquelles j'ai mis des ingrédients.
il y a 2 ans