InscriptionConnexion
En vrai oui je la déchire
il y a 2 ans
La bonne pitance
:Jacquouille:
Tu me donne faim.
:deg:
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 ans
Trop de croûte
il y a 2 ans
Trop de garniture on dirait une pizza américaine
:chatquitombe:
il y a 2 ans
Les olives noires ne sont pas des olive a la grecque, ddb
:selelunettes:
il y a 2 ans
On dirait que Belzebuth a chié directement sur une pâte à pizza
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
J'étais adepte de la cuisson au plus bas mais force est de constater que c'est pas le cas.

Le fromage a bien gratiné, le jambon n'a pas cramé. Elles sont restées que 10mn. Donc pas le temps de griller
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a 2 ans
:legitimus_fume:

Bordel chapeau l'op. Normalement une vrai pizza se cuir en 5 minutes max avec un four qui chauffe fort à 450 degrés comme mon lien plus haut. Et toi tu arrives à faire gonfler la pâte sur les bords en cuisson avec four traditionnel. Chapeau.
il y a 2 ans
Je ne suis pas trop pizza !
:rouge:
il y a 2 ans
Les olives noires ne sont pas des olive a la grecque, ddb
:selelunettes:
Justement, je suis plus dans des grecques. Trop salées à mon goût.
il y a 2 ans
:legitimus_fume:

Bordel chapeau l'op. Normalement une vrai pizza se cuir en 5 minutes max avec un four qui chauffe fort à 450 degrés comme mon lien plus haut. Et toi tu arrives à faire gonfler la pâte sur les bords en cuisson avec four traditionnel. Chapeau.
Ben c'est juste que le trottoir n'a pas été "formé". J'ai juste travaillé le centre du pâton. Donc, le gaz s'est échappé sur l'extérieur.

Ensuite, c'est la chauffe qui a fait pousser un peu la pâte mais elle est compacte à l'intérieure et non pas "cassante" comme une vraie. Ça ressemble plus à du pain gonflé quoi.
il y a 2 ans
:risitas_ahi:

Je crois il ment l'op. C'est pas possible de faire ça avec un four a 280 degrés.
il y a 2 ans
Je les mange
:inc_miam:
Ma PP réalisée par @Minato
:rasta_dofus:
il y a 2 ans
J'ai un doute
il y a 2 ans
La première me paraît bien appétissante à part la pâte qui est un poil trop cuite sinon ça a l'air bon :Ronaldo4:
Herta dream
il y a 2 ans

Je crois il ment l'op. C'est pas possible de faire ça avec un four a 280 degrés.
Pourquoi je mentirai ? Je t'ai expliqué. C'est pas du tout une pâte à pizza comme tu peux acheter dans ta pizzeria. Y a pas de traces de "carbonisation" sur la pâte, elle est compacte.

C'est juste l'aspect de la croûte qui est super beau. Mais comme j'ai dit, il n'y a pas de croquant. La pâte est molle.
il y a 2 ans
Ben c'est juste que le trottoir n'a pas été "formé". J'ai juste travaillé le centre du pâton. Donc, le gaz s'est échappé sur l'extérieur.

Ensuite, c'est la chauffe qui a fait pousser un peu la pâte mais elle est compacte à l'intérieure et non pas "cassante" comme une vraie. Ça ressemble plus à du pain gonflé quoi.

Je testerai.
il y a 2 ans
. Le seul truc que je pige pas ce sont les bords surgonflés. Ça normalement tu l'as avec un vrai four a pizza qui chauffe très fort. Pas avec un four normal.
il y a 2 ans

Je testerai.
Tu verras que ça fera la même chose.
:like:

Si j'avais un four à pizza, comme je rêve d'avoir, je viendrai m'en vanter...
il y a 2 ans
Tu verras que ça fera la même chose.
:like:

Si j'avais un four à pizza, comme je rêve d'avoir, je viendrai m'en vanter...
Achete ce four l'op ( 100 bals max ). Il chauffe a 450 degrés et te cuit pizza en 5 minutes max , fait maison comme un vrai four a pizza. Compacte , léger etc... Je pense tu vas faire un carton. Parceque la je flippe de ton résultat sans four a pizza . Chapeau. Tiens mate le four est la pas cher :

www.cdiscount.com https://www.cdiscount.com[...]lrCxMmQqqENkaAiXDEALw_wcB
il y a 2 ans