Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCe n'est pas de l'adoration, on est d'accord qu'il n'y a que Dieu qui est maître de toutes choses, on leur demande d'intercéder auprès de Lui pour nous.
C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
il y a 9 jours
C'est la communion des saints, tout comme tes frères sur terre vont t'aider, tes frères au ciel t'aident
C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
il y a 9 jours
Mais si tu ne reconnais pas certains Papes on se démerde comment, en fait ?
On se servant de cette boussole qu'on appelle les dogmes(la parole de Dieu) , qui nous permettent de juger infailliblement .
car nous nous fondons sur les enseignement du Magistère authentique (protégeé par Esprit Saint)
Et non sur nos opinion , ces hommes qui pretendent avoir une autorité dans l'eglise n'en n'ont aucune .
Ils sont apostat , des faux pasteur , avec des faux enseignement et bien davantage
comment peut on pensez que ces gens puissent avoir une autorité sur les fidèles alors qu'ils hors de la communion ? et que Francois soit le Vicaire du Christ (à l'epoque mais ces pareil avec l'autre)
La vérité sur ce qui est réellement arrivé à l’Église Catholique après vatican II
https://vraiefoicatholiqu[...]holique-apres-vatican-ii/
car nous nous fondons sur les enseignement du Magistère authentique (protégeé par Esprit Saint)
Et non sur nos opinion , ces hommes qui pretendent avoir une autorité dans l'eglise n'en n'ont aucune .
Ils sont apostat , des faux pasteur , avec des faux enseignement et bien davantage
comment peut on pensez que ces gens puissent avoir une autorité sur les fidèles alors qu'ils hors de la communion ? et que Francois soit le Vicaire du Christ (à l'epoque mais ces pareil avec l'autre)

YouTube
Vidéo YouTubeLa vérité sur ce qui est réellement arrivé à l’Église Catholique après vatican II
defenseur du dogme catholique
il y a 9 jours
je vais te buter
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 9 jours
et pense à prier le rosaire
il y a 9 jours
Abou Mâlik Al Ach'ari (radhia allâhou anhou) rapporte que le Prophète Mouhammad (sallallâhou alayhi wa sallam) a dit: "Il y aura parmi ma "oummah" (communauté) des gens qui considéreront le vin, le porc, la soie (pour les hommes) et les instruments de musique ("ma'âzif") comme étant licites." (Boukhâri)
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 9 jours
Si tu es ouvert de coeur et d'esprit ya pas de raison clé, surtout si tu pries le chapelet
il y a 9 jours
Putain le topic part en couille
ça part en blabla là
pas faux
il y a 9 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubspas faux
On se retrouve avec des sourates al bukhari c est trop pour moi là
il y a 9 jours
Putain le topic part en couille
ça part en blabla là
T'as suivis nos échanges sur le topic de Crousti Juif ?
il y a 9 jours
On se retrouve avec des sourates al bukhari c est trop pour moi là
malheureusement les démons ragent quand ils voient le mot Rosaire apparaître dans un topic
il y a 9 jours
je vais te buter
Eh ça va là ? Non mais oh
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 9 jours
malheureusement les démons ragent quand ils voient le mot Rosaire apparaître dans un topic
Oui c est vrai
il y a 9 jours
Eh ça va là ? Non mais oh
cherche pas typical mohametant
il y a 9 jours
cherche pas typical mohametant
Des sauvages
il y a 9 jours
Des sauvages
oui, le pire c'est qu'ils n'ont pas de groupe alors ils viennent faire chier les autres c'est pathétique
il y a 9 jours
oui, le pire c'est qu'ils n'ont pas de groupe alors ils viennent faire chier les autres c'est pathétique
Bon après jpense il rigolait hein
il y a 9 jours
Bon après jpense il rigolait hein
j'ai éclaté de rire, toi aussi j'imagine hein
il y a 9 jours
180
Sur ce sujet0