Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui, non sans mal mais je continue
Heureux de te revoir mon frère
Bon c'est vrai que depuis que j'ai le lien discord je suis pas passer faire un tour
Mais si tu as des peines que tu ne souhaite pas partager sur ce forum publiquement, mes MP te sont ouvert, ou préviens moi juste de ramener mon cul sur discord et je viendrais.
Bon c'est vrai que depuis que j'ai le lien discord je suis pas passer faire un tour
Mais si tu as des peines que tu ne souhaite pas partager sur ce forum publiquement, mes MP te sont ouvert, ou préviens moi juste de ramener mon cul sur discord et je viendrais.
In vino veritas
il y a 2 mois
Je commence à être un peu perdu entre les nouveaux qui postent pas leurs validations et certains anciens qui se relâchent donc je rappelle, validation quotidienne avant minuit heure française de Paris sinon exit du classement dorénavant plus de passe droit, y compris moi (-5h de décalage horaire donc j ai jusqu'à 5h), je veux savoir qui continue clairement et qui arrête/ne persévère pas pour la clarté de ce topic qui commence à devenir un joyeux bordel
@Ceinturion @SanglierAuBar @clefSerrure
il y a 2 mois
Évidemment tout le monde est bienvenu pour une réinscription à n importe quel moment
mais dorénavant exit classement direct
@kasher tu me manques, la seule kheyette templière du topax
@Margouler chrétien homosexuel généreux on t attends aussi
@kasher tu me manques, la seule kheyette templière du topax
@Margouler chrétien homosexuel généreux on t attends aussi
il y a 2 mois
@Ceinturion si tu veux arrêter les lectures pas de problème je préfère que tu continues le rosaire plutôt que te rajouter de la charge mentale quotidienne
il y a 2 mois
CielBleu
2 mois
@Ceinturion si tu veux arrêter les lectures pas de problème je préfère que tu continues le rosaire plutôt que te rajouter de la charge mentale quotidienne
Acclamons la parole de dieuuuuuuuu
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 2 mois
Bon
Bah s'il le faut
Bah s'il le faut
il y a 2 mois
Participe ou tais toi
Ok chef
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOk chef
C est pas chef c est "général des Templiers de onche"
Je fais pas ça pour mon ego mais comme tout groupe humain dès que ça devient laxiste c est le bordel
Je fais pas ça pour mon ego mais comme tout groupe humain dès que ça devient laxiste c est le bordel
il y a 2 mois
C est pas chef c est "général des Templiers de onche"
Ok chef général
il y a 2 mois
Ok chef général
"des templiers de onche"
Leche mes pieds maintenant
il y a 2 mois
"des templiers de onche"
Mp
il y a 2 mois

YouTube
Vidéo YouTubeLabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 2 mois
CielBleu
2 mois
Non je vais continuer, t’en fais pas
il y a 2 mois
Heu merde j'ai pas penser a
tout a l'heure
J'etait trop heureux du retour de Ceinturion et des lectures
J'etait trop heureux du retour de Ceinturion et des lectures
In vino veritas
il y a 2 mois
151
Sur ce sujet0