Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
L'honnêteté intellectuelle m'oblige à être agnostique
C'est déjà plus raisonné qu'un athéisme rebelle
J'étais agnostique, puis athée pro zététique tout le lycée et pendant une partie du début de la vingtaine. J'espère que ton chemin spirituel te mènera à la vérité et la lumière crayon
J'étais agnostique, puis athée pro zététique tout le lycée et pendant une partie du début de la vingtaine. J'espère que ton chemin spirituel te mènera à la vérité et la lumière crayon
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL'honnêteté intellectuelle m'oblige à être agnostique
Mieux vaut être agnostique que suivre des doctrines malsaines, la prudence est nécessaire pour se construire sereinement
il y a 2 mois
Devoir accomplit.
@kasher pardonne toi si tu as une période basse. Nous on t'accueillera toujours. Et si tu désire ne serait-ce que discuté de tes doutes ou de tout autre problèmes qui plombe ta Foi, parle nous. Si tu préfères la discrétion mes MP te sont ouvert
@kasher pardonne toi si tu as une période basse. Nous on t'accueillera toujours. Et si tu désire ne serait-ce que discuté de tes doutes ou de tout autre problèmes qui plombe ta Foi, parle nous. Si tu préfères la discrétion mes MP te sont ouvert
In vino veritas
il y a 2 mois
SanglierAuBar
2 mois
Devoir accompli
Fiat Lux en dépit de la nuit
Fiat Lux en dépit de la nuit
Prends ma lampe de poche
il y a 2 mois
@kasher j ai 0 news je te sors du rank, ping moi si tu veux recommencer qd tu le souhaitera
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQu’est-ce que ça implique ?
Faire le chapelet ou le rosaire tout les jours et poster la validationche c est tout
page 1 t as les détails
il y a 2 mois
Faire le chapelet ou le rosaire tout les jours et poster la validationche c est tout
page 1 t as les détails
Pourquoi psd en tant que noob, je ne suis qu'un noob
il y a 2 mois
Rosaire ou chapelet quotidien ?
La ligue noob, c'est-à-dire un chapelet si tu préfères, je ne suis qu'un noob
il y a 2 mois
La ligue noob, c'est-à-dire un chapelet si tu préfères, je ne suis qu'un noob
T es inscrit bg
Tu es grade1 paysan mais si tu persévère tu seras un chad templier
Tu es grade1 paysan mais si tu persévère tu seras un chad templier
il y a 2 mois
182