InscriptionConnexion
Ahi mais toi tu vis à l'envers
:Naturelle_Main2:

HP solide ?
:jesus_moqueur:

Ma mère m'a raconté qu'elle en a eu un quand elle est arrivée en France pour la fac, c'était un PC à 900€ (donc un PC de fils de pute censé tenir dans le temps, avec GPU proc 64bits/dual core et tout), résultat des courses : PC mort au bout de moins de 2 ans parce que HP a mal conçu son putain d'ordinateur, et la pièce en question a fini par dysfonctionner juste parce que ma mère le posait sur ses jambes, rien que ça ATAOY
:oyo:

Dis-toi qu'elle a eu le PC en question en 2007, j'ose même pas imaginer la qualité de leurs PC aujourd'hui (même si j'ai des témoignages peu glorieux de cette marque)
:bras:
Ahi c'était un HP beats by dre. Ça ressemblait aux mac de l'époque vite fait niveau forme. J'aimais bien
Après en portable j'ai connu que Thomson
:nez:

Hp et Asus
il y a 4 heures
TF6
TF6
4h
Ahi c'était un HP beats by dre. Ça ressemblait aux mac de l'époque vite fait niveau forme. J'aimais bien
Après en portable j'ai connu que Thomson
:nez:

Hp et Asus
Thomson
:pepe_vomi:

Cet étron m'a lâché juste parce que j'ai branché mon téléphone pour récupérer des données

Et le pire c'est qu'il a duré 4 ans, plus que le HP alors que le Thomson était à 200€ + littéralement conçu comme un jouet

Mon daron quand il l'a acheté : "ah mais oui Thomson c'est une très bonne marque hein, c'est français et ils font de très bons trucs !"
:Vieux_risitas:

Par contre il chie lui aussi sur les ordinateurs de HP
:ahi:
:trump_danse:
il y a 4 heures
À côté t'as Thinkpad, un vieux de plus de 10 ans. Si l'écran déconne, je tape le PC sur la table et ça repart
:zahi:
ThinkPad > MacBook >>>>>>>>> ALL putain
:trump_danse:
il y a 4 heures
Thomson
:pepe_vomi:

Cet étron m'a lâché juste parce que j'ai branché mon téléphone pour récupérer des données

Et le pire c'est qu'il a duré 4 ans, plus que le HP alors que le Thomson était à 200€ + littéralement conçu comme un jouet

Mon daron quand il l'a acheté : "ah mais oui Thomson c'est une très bonne marque hein, c'est français et ils font de très bons trucs !"
:Vieux_risitas:

Par contre il chie lui aussi sur les ordinateurs de HP
:ahi:
Aya je croyais Thomson c'était japonais
il y a 4 heures
ThinkPad > MacBook >>>>>>>>> ALL putain
Windows cependant
Et Linux
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 4 heures
Lexibook > all
:boomer:
il y a 4 heures
TF6
TF6
4h
Aya je croyais Thomson c'était japonais
Et Kawasaki c'est algérien ?
:soralpleure:
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 4 heures