Mac = silencieux tu vas voir
Ça m'inquiétais pour le pro. Mais la le air y'a zéro ventilo donc bon
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMais même avec l'opti, à prix égale et même moins, windows et TOUJOURS mieux
Si @volutes voit ça
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 6 mois
Mais même avec l'opti, à prix égale et même moins, windows et TOUJOURS mieux
J'ai pas dit le contraire, si tu réussis à enlever toutes les merdes que Microsoft fout à l'intérieur, ça devient un OS de qualité
J'ai passé deux heures sur Photoshop pour faire la bannière alors rejoignez svp https://onche.org/club/android-users
il y a 6 mois
J'ai pas dit le contraire, si tu réussis à enlever toutes les merdes que Microsoft fout à l'intérieur, ça devient un OS de qualité
Déjà je comprends pas pourquoi le démarrage plante autant
Même neuf
Des fois ça plante dès l'ouverture de la barre de mot de passe windows
Même neuf
il y a 6 mois
Il suffit de coché dans case, et pour aller plus loin : registre pour ceux veulent
il y a 6 mois
On est pas le 1er avril encore, attends un peu
il y a 6 mois
Et je comprends pas pourquoi ça régresse windows. Jusqu'à XP et Vista c'était superbe mais après ils ont fait que de la merde
il y a 6 mois
On est pas le 1er avril encore, attends un peu
Regardes n'important quel comparaison de prix/puissance.
Appart l'autonomie, il n'y a rien de bien !
il y a 6 mois
Déjà je comprends pas pourquoi le démarrage plante autant
Même neuf
Même neuf
Quel version de Windows ?
Même ma mère n'a pas ça alors que son PC c'est le truc de la région IDF qu'ils m'ont filé en 2023 (bios débloqué et mis sous Windows 10)
Même ma mère n'a pas ça alors que son PC c'est le truc de la région IDF qu'ils m'ont filé en 2023 (bios débloqué et mis sous Windows 10)
J'ai passé deux heures sur Photoshop pour faire la bannière alors rejoignez svp https://onche.org/club/android-users
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est de la merde apple. L'ergonomie est a chier et le matos vendu 4x son prix. Et c'est verrouillé comme le string de ton crush.
Windows c'est nul mais au moins ça peut être moins cher et c'est flexible au niveau hardware.
Windows c'est nul mais au moins ça peut être moins cher et c'est flexible au niveau hardware.
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 6 mois
Quel version de Windows ?
Windows 7
il y a 6 mois
Windows 7
Comment c'est possible sous Windows 7 bordel ?
C'est ce qu'il y a sur mon PC et pourtant je n'ai jamais eu le moindre petit bug avec, il tourne toujours comme une horloge en BIG 2K26
C'est ce qu'il y a sur mon PC et pourtant je n'ai jamais eu le moindre petit bug avec, il tourne toujours comme une horloge en BIG 2K26
il y a 6 mois
Mon pc sous windows 3.1 rame pour ouvrir cyberpunk, je vais acheter un mac.
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 6 mois
Dekachin
6 mois
Acheter un mac pour les jeux
il y a 6 mois
Regardes n'important quel comparaison de prix/puissance.
Pourquoi les golmon sous Windows parlent sans cesse de prix ?
On est pas au marché de Rungis, je m'en branle du rapport qualité/prix, je veux le top du top sans concession
Si j'achète du Apple c'est parce que j'ai les moyens et que pour mon usage c'est carrément plus rentable sur le long terme. C'est mon outil de travail, pas un jouet.
Windows c'est moins cher (et encore...) mais tu te rends vite compte pourquoi
Le Freeway a un meilleur rapport qualité/prix que le Coca, pourtant tout le monde achète du Coca
C'est pas une question d'argent, c'est une question de valeur.
On est pas au marché de Rungis, je m'en branle du rapport qualité/prix, je veux le top du top sans concession
Si j'achète du Apple c'est parce que j'ai les moyens et que pour mon usage c'est carrément plus rentable sur le long terme. C'est mon outil de travail, pas un jouet.
Windows c'est moins cher (et encore...) mais tu te rends vite compte pourquoi
Le Freeway a un meilleur rapport qualité/prix que le Coca, pourtant tout le monde achète du Coca
C'est pas une question d'argent, c'est une question de valeur.
il y a 6 mois
1200 balles pour un window
il y a 6 mois
Windows avec Copilot ?
Le menu start en webapp ? Le dark theme pas dispo partout ? Le compte obligatoire sur la version home ?
Le menu start en webapp ? Le dark theme pas dispo partout ? Le compte obligatoire sur la version home ?
Nous sommes un.
il y a 6 mois
Dekachin
6 mois
c'est exactement ca
les mecs se plaignent de leur laptop windows à 400 balles, puis viennent de faire de la pub pour leur macbook pro à 1500€
logique bande de teubé, vous avez jamais eu un laptop digne, venez pas vanter les mérites d'apple
les mecs se plaignent de leur laptop windows à 400 balles, puis viennent de faire de la pub pour leur macbook pro à 1500€
logique bande de teubé, vous avez jamais eu un laptop digne, venez pas vanter les mérites d'apple
il y a 6 mois
220
Sur ce sujet0