InscriptionConnexion
Attend d'essayer macOS un jour, windows c'est le paradis a coté.
J'en ai actuellement un depuis plusieurs année

Il me reste qu'une machine windows (sur 6) que je dois virer pour mettre autre chose
:FramboiseRika:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 6 heures
Mec t'as un mac pas une Rolls-Royce, redescend.
:salam2:
J'ai lu pas mal de conneries aujourd'hui, mais ton post il décroche la palme
:ebahi:
il y a 6 heures
Pourquoi ? Que les composants sont bien, tout ce passe bien.
:lapinbain:
L'interface full web app, copilot, les 400 apps installés que tu n'as pas demandé, les mises a jour qui cassent tout, les prérequis et les perf qui prennent un coup etc
:rikachampi:
il y a 6 heures
Après ça a pas lieu d'être là comparaison

C'est comme si tu compares une Suzuki avec une Harley Davidson.
C'est des usages différents
:Mouais_Jesus:
il y a 6 heures
Pour le mieux, sous windows te pc est mieux et dire plus longtemps. En plus sur portable tu peux upgrade un peu au besson (sauf rares exceptions). Bien de pas pouvoir changé la RAM ou le SSD(même si tu peux brancher des externes) ?
:cafe:
Bien vu, tu devrais changer de clavier d'ailleurs car il doit te manquer des touches visiblement
:NerdyRire:
il y a 6 heures
1920 x 1200 pixels
:Jesusfourire:

1200 balles pour voir les pixels

1200 balles pour un PC qui perd 50% de sa puissance quand il est sur batterie
Acheter un pc 1200€ et ne pas avoir son ssd encrypté et pouvoir se faire bypass l’écran de connections/MDP par une simple clé usb

:malicieuse:
il y a 6 heures
Bien vu, tu devrais changer de clavier d'ailleurs car il doit te manquer des touches visiblement
AYA l'enfoiré
:oyo:
:trump_danse:
il y a 6 heures
L'interface full web app, copilot, les 400 apps installés que tu n'as pas demandé, les mises a jour qui cassent tout, les prérequis et les perf qui prennent un coup etc
C'est justement pour ça que j'ai pas voulu passer et que je ne veux pas passer à Windows 11
:risitas_hanches:

J'ai déjà vu la consommation de la ram de Windows 11 par des PC haut de gamme sur Reddit, ça fait vraiment peur pour le coup
:ayaaooo:

Faudra que j'essaie de retrouver les photos par contre
:le_p:
il y a 6 heures
Rien ne t'oblige à installer des logiciel du store nul, tu peux virer les bloatwares, jamais eu des problème dû maj officiels, jamais de basses de perf à part à l'époque de Meltown pour les proc Intel
:presence_imperiale:
il y a 6 heures
j'ai trompax, mais mon clavier va bien, contraiment à beaucoup de claviers "papillon", hein ?
:Chat_vin:
il y a 6 heures
C'est justement pour ça que j'ai pas voulu passer et que je ne veux pas passer à Windows 11

J'ai déjà vu la consommation de la ram de Windows 11 par des PC haut de gamme sur Reddit, ça fait vraiment peur pour le coup
:ayaaooo:

Faudra que j'essaie de retrouver les photos par contre
J'ai l'impression que sur XP et Vista la barre de menu plantait jamais
Mais depuis 7 je vis une calamité
:Morini:
il y a 6 heures
TF6
TF6
6h
J'ai l'impression que sur XP et Vista la barre de menu plantait jamais
Mais depuis 7 je vis une calamité
:Morini:
T'as pas eu de problèmes sur Vista (avec son optimisation merdique) mais t'as eu des problèmes sur Windows 7 (beaucoup mieux optimisé que Vista) ?
:maths:

Os sur lequel je n'ai jamais eu aussi peu de problèmes par ailleurs
il y a 6 heures
J'ai lu pas mal de conneries aujourd'hui, mais ton post il décroche la palme
:ebahi:
Tu t'en sors bien nous on a dû lire qu'avoir un mac c'était vouloir l'excellence comme quand on achète un coca et pas un freeway.
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 6 heures
L'optimisation légendaire de Windaube 11 :
:)

Image
L'équivalent de la RAM disponible sur mon PC qui part dans Firefox

Image
Et apparemment il était en mode veille hein

Image
Sachant que Discord tourne comme une horloge sur mon PC de 2014, sous Windows 7 hein sinon c'est pas rigolo

Voilà voilà
il y a 6 heures
T'as pas eu de problèmes sur Vista (avec son optimisation merdique) mais t'as eu des problèmes sur Windows 7 (beaucoup mieux optimisé que Vista) ?
:maths:

Os sur lequel je n'ai jamais eu aussi peu de problèmes par ailleurs
C'était peut être mon ordi Asus qui était eclatax je sais pas
Alors que mes HP précédents étaient solide
:abasourdi_sunglasses:
il y a 6 heures
L'optimisation légendaire de Windaube 11 :

Image
L'équivalent de la RAM disponible sur mon PC qui part dans Firefox

Image
Et apparemment il était en mode veille hein

Image
Sachant que Discord tourne comme une horloge sur mon PC de 2014, sous Windows 7 hein sinon c'est pas rigolo

Voilà voilà
Antimalware service executable qui te pompe tout ton cpu a des moments aleatoire
:sango:
il y a 6 heures
Tu veux un MacBook ou un mac bureau ?
:lunettewhat3:
:clito_cig:
il y a 6 heures
Tu veux un MacBook ou un mac bureau ?
:lunettewhat3:
Macbook
:Chat_camisole_dubosc_tare:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 6 heures
TF6
TF6
6h
C'était peut être mon ordi Asus qui était eclatax je sais pas
Alors que mes HP précédents étaient solide
:abasourdi_sunglasses:
Ahi mais toi tu vis à l'envers
:Naturelle_Main2:

HP solide ?
:jesus_moqueur:

Ma mère m'a raconté qu'elle en a eu un quand elle est arrivée en France pour la fac, c'était un PC à 900€ (donc un PC de fils de pute censé tenir dans le temps, avec GPU proc 64bits/dual core et tout), résultat des courses : PC mort au bout de moins de 2 ans parce que HP a mal conçu son putain d'ordinateur, et la pièce en question a fini par dysfonctionner juste parce que ma mère le posait sur ses jambes, rien que ça ATAOY

Dis-toi qu'elle a eu le PC en question en 2007, j'ose même pas imaginer la qualité de leurs PC aujourd'hui (même si j'ai des témoignages peu glorieux de cette marque)
:bras:
il y a 6 heures
Ahi mais toi tu vis à l'envers
:Naturelle_Main2:

HP solide ?
:jesus_moqueur:

Ma mère m'a raconté qu'elle en a eu un quand elle est arrivée en France pour la fac, c'était un PC à 900€ (donc un PC de fils de pute censé tenir dans le temps, avec GPU proc 64bits/dual core et tout), résultat des courses : PC mort au bout de moins de 2 ans parce que HP a mal conçu son putain d'ordinateur, et la pièce en question a fini par dysfonctionner juste parce que ma mère le posait sur ses jambes, rien que ça ATAOY

Dis-toi qu'elle a eu le PC en question en 2007, j'ose même pas imaginer la qualité de leurs PC aujourd'hui (même si j'ai des témoignages peu glorieux de cette marque)
:bras:
À côté t'as Thinkpad, un vieux de plus de 10 ans. Si l'écran déconne, je tape le PC sur la table et ça repart
:zahi:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 6 heures