Ce sujet a été résolu
C'est marqué où dans la bible que Pierre est devenu souverain pontife ?
Les catholiques sont des inventeurs
il y a 5 heures
Epique
5h
Outre le fait qu'il me semble complètement hallucinant de ne pas remarquer la primauté de Pierre dans les textes (confession de Césarée chez Mathieu, « confirme tes frères » chez Luc, « pais mes brebis x3 » chez Jean + tout le reste), il faudra encore expliquer comment la primauté de l'Église romaine s'est imposée au maximum soixante ans après la résurrection comment le prouvent Clément de Rome (90 ap. J.-C.) et Ignace d'Antioche (110) dans des endroits géographiquement distincts
il y a 5 heures
Sérieux...
C qui ?
Il faut venir à la messe pour le voir
J'étais à côté de lui à la messe de minuit y'a un mois et demi haha
il y a 5 heures
Epique
5h
il y a 5 heures
Ton site marche pas + t'es complètement taré et raciste et un fils de Satan et un nephilims + c'est marqué nulle part dans la bible, les citations d'auguste le radom c'est pas la bible
il y a 5 heures
Tu réagirais comment si tu savais que les Blancs sont les enfants des anges déchus et des femmes noires ?
il y a 5 heures
Ton site marche pas + t'es complètement taré et raciste et un fils de Satan et un nephilims + c'est marqué nulle part dans la bible, les citations d'auguste le radom c'est pas la bible
C'est réparé. Ce théologien explique d'où ce dogme est tiré des évangiles, bonne lecture.
PS : je repost le lien quand même au cas où :
https://breviairedecombat[...]com/primaute-petrinienne/
il y a 5 heures
C'est réparé. Ce théologien explique d'où ce dogme est tiré des évangiles, bonne lecture.
https://breviairedecombat[...]com/primaute-petrinienne/
Non c'est marqué nulle part. Déjà Nimrod dans le livre de la genèse a déjà eu le titre de souverain pontife (et c'est marqué) donc le fait que les cathocucks viennent dire que Pierre est le premier pape est complètement faux, il n'était pas un pape, c'est marqué nulle part.
il y a 5 heures
Il faut venir à la messe pour le voir
Je suis pas croyant
il y a 5 heures
Non c'est marqué nulle part. Déjà Nimrod dans le livre de la genèse a déjà eu le titre de souverain pontife (et c'est marqué) donc le fait que les cathocucks viennent dire que Pierre est le premier pape est complètement faux, il n'était pas un pape, c'est marqué nulle part.
Donc tu n'as pas lu. Nègre que tu es.
il y a 5 heures
Donc tu n'as pas lu. Nègre que tu es.
Si j'ai lu, il comprend même pas ce qu'il lit
il y a 5 heures
Alors tu ne le verras pas
Tu le connais ?
il y a 5 heures
c'est où
il y a 5 heures
On fréquente la même chapelle
il y a 5 heures