InscriptionConnexion
D'ailleurs pierre se fait recaler par Paul a un certain passage. Il n'était pas infaillible
il y a 3 mois
Rien dans la Bible, je dis bien rien ne montre que Pierre était le chef des premières communautés chrétiennes. Il avait un certain panache naturel qui parfois lui faisait prendre la parole en premier mais jamais il est écrit que Pierre est le chef de l'Eglise donc un pape.

Le passage où Jésus dit que sur cette pierre il bâtira son Eglise est d'ailleurs sujet à débat.
Outre le fait qu'il me semble complètement hallucinant de ne pas remarquer la primauté de Pierre dans les textes (confession de Césarée chez Mathieu, « confirme tes frères » chez Luc, « pais mes brebis x3 » chez Jean + tout le reste), il faudra encore expliquer comment la primauté de l'Église romaine s'est imposée au maximum soixante ans après la résurrection comment le prouvent Clément de Rome (90 ap. J.-C.) et Ignace d'Antioche (110) dans des endroits géographiquement distincts
:Zoomitas:
Image Image
il y a 3 mois
ColRoulin
ColRoulin
3 mois
dans les esprits malades sédévacantistes. Dans le monde réel, tout va bien. Papale est la sélection
:chakoi:

Image
il y a 3 mois
Ce serait intéressant que vous ayez un débat ici, un truc étoffé et exempt de pique
il y a 3 mois
toujours aussi juivesque cette religion ?
:jesus_moquer:
À première vue oui
:AnyaCoucou:
il y a 3 mois
C'est mon trône maintenant
:herisson_crunch:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a 3 mois
GIF
il y a 3 mois
ColRoulin
ColRoulin
3 mois
dans les esprits malades sédévacantistes. Dans le monde réel, tout va bien. Papale est la sélection
:chakoi:

Image
Autres chose que la kippa du pape romain (même si j'ai mal à la tête rien qu'à le regarder)
:Mouais_Jesus:
il y a 3 mois
Le trône de Pierre, ok. Et le trône de fer ?
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a 3 mois
les anti sédévacantiste ont le SIDA
Banger de Rolling Quartz
il y a 3 mois
Caramoule
Caramoule
3 mois
les anti sédévacantiste ont le SIDA
Le SIDA est sédévacantiste, il ne reconnaît aucune juridiction et s'infiltre par les fesses
Image Image
il y a 3 mois
ColRoulin
ColRoulin
3 mois
Le SIDA est sédévacantiste, il ne reconnaît aucune juridiction et s'infiltre par les fesses
comme les fan de pape moderne
Banger de Rolling Quartz
il y a 3 mois
Pourquoi il a un œuf de Fabergé sur la tetent
:Jean_Heineken:
c'est la tiare papal ignare
:Oss_des_bois:
Image
il y a 3 mois
Rien dans la Bible, je dis bien rien ne montre que Pierre était le chef des premières communautés chrétiennes. Il avait un certain panache naturel qui parfois lui faisait prendre la parole en premier mais jamais il est écrit que Pierre est le chef de l'Eglise donc un pape.

Le passage où Jésus dit que sur cette pierre il bâtira son Eglise est d'ailleurs sujet à débat.
breviairedecombat.wordpress.com https://breviairedecombat[...]com/primaute-petrinienne/

La dernière citation d'Auguste Boulenger.
il y a 3 mois
J'ai en RAF, mais
:ahi:
:
:mouaislunettes:
Tu sais que celui qui a fait cette vidéo habite dans la même ville que toi
:EdwardFatigueNazi:
il y a 3 mois
Tu sais que celui qui a fait cette vidéo habite dans la même ville que toi
:EdwardFatigueNazi:
il y a 3 mois
C'est marqué où dans la bible que Pierre est devenu souverain pontife ?

Les catholiques sont des inventeurs
Le peuple Noir est le véritable peuple élu, que vous soyez contents ou pas, ça ne va rien changer dans la Création
il y a 3 mois
Epique
Epique
3 mois

Outre le fait qu'il me semble complètement hallucinant de ne pas remarquer la primauté de Pierre dans les textes (confession de Césarée chez Mathieu, « confirme tes frères » chez Luc, « pais mes brebis x3 » chez Jean + tout le reste), il faudra encore expliquer comment la primauté de l'Église romaine s'est imposée au maximum soixante ans après la résurrection comment le prouvent Clément de Rome (90 ap. J.-C.) et Ignace d'Antioche (110) dans des endroits géographiquement distincts
:Zoomitas:
Image Image
il y a 3 mois
Sérieux...
:chat_tarax:
C qui ?
:chatfougif:
Il faut venir à la messe pour le voir
:Mouais_Jesus:

J'étais à côté de lui à la messe de minuit y'a un mois et demi haha
il y a 3 mois
Epique
Epique
3 mois

breviairedecombat.wordpress.com https://breviairedecombat[...]com/primaute-petrinienne/

La dernière citation d'Auguste Boulenger.
il y a 3 mois