Ce sujet a été résolu
Si tu l'insultes, c'est normal, il ne va pas tendre l'autre joue et se laisser se faire insulter
Avec moi il a toujours été sympathique
Avec moi il a toujours été sympathique
Je ne l'insulte pas. Je ne l'ai jamais fait. Mais je le soupçonne d'être le jumeau maléfique d'adrien abauzit.
Je ne suis pas SoleilSucre de jvc. Je suis une fan.
il y a 9 heures
Si. L'op est un boucler haineux qui déverse son venin sur les gens qui ne pensent pas comme lui.
T'es conciliaire ?
LabelConFort Kaguya-Hourai
il y a 9 heures
Je ne l'insulte pas. Je ne l'ai jamais fait. Mais je le soupçonne d'être le jumeau maléfique d'adrien abauzit.
Dans l'histoire c'est adrien abauzit le maléfique
Il a choisi le côté obscur
il y a 9 heures
T'es conciliaire ?
Je ne contracte pas avec la secte conciliaire.
il y a 9 heures
J'ai déjà expliqué et prouvé sur mon compte RobinDesBoucles que ColRoulin est un collectif d'évêques ; de prêtres ; de diacres et de théologiens dont l'Abbé Horovitz dirige tout depuis son presbytère
il y a 9 heures
Habemus Papaz
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 9 heures
Dans l'histoire c'est adrien abauzit le maléfique
Il a choisi le côté obscur
Oui ça d'accord. Abauzit est une fraude. Mais tout comme l'op il passe son temps à insulter les autres.
il y a 9 heures
Oui ça d'accord. Abauzit est une fraude. Mais tout comme l'op il passe son temps à insulter les autres.
Ok je capte
il y a 9 heures
J'ai déjà expliqué et prouvé sur mon compte RobinDesBoucles que ColRoulin est un collectif d'évêques ; de prêtres ; de diacres et de théologiens dont l'Abbé Horovitz dirige tout depuis son presbytère
il y a 9 heures
D'accord. Je me suis trompé, je croyais que tu l'étais.
il y a 9 heures
Si quis ergo dixerit, non esse ex ipsius Christi Domini institutione seu iure divino, ut beatus Petrus in primatu super universam Ecclesiam habeat perpetuos successores ; aut Romanum Pontificem non esse beati Petri in eodem primatu successorem ; anathema sit.
il y a 9 heures
D'accord. Je me suis trompé, je croyais que tu l'étais.
He non. Et je ne suis pas non plus sedevac.
il y a 9 heures
Si quis ergo dixerit, non esse ex ipsius Christi Domini institutione seu iure divino, ut beatus Petrus in primatu super universam Ecclesiam habeat perpetuos successores ; aut Romanum Pontificem non esse beati Petri in eodem primatu successorem ; anathema sit.
il y a 9 heures
T'es quoient alors ? Une boomeuse soixante-huitarde qui pense « qu'on a pas besoin de prêtres ni d'église pour prier Dieu et Dieu n'en voulait pas » ?
il y a 9 heures
Si t'es pas sedevac ça veut dire que tu crois que le pape actuel est légitime, mais alors tu n'es pas conciliaire ?
il y a 9 heures
T'es quoient alors ? Une boomeuse soixante-huitarde qui pense « qu'on a pas besoin de prêtres ni d'église pour prier Dieu et Dieu n'en voulait pas » ?
On en voit peu souvent des comme ça maintenant.
il y a 9 heures
Pardon mademoiselle
Je suis pas une mademoiselle
Pardon madame
Je suis pas une madame
Bah t'es un CON
Je suis pas une mademoiselle
Pardon madame
Je suis pas une madame
Bah t'es un CON
il y a 9 heures
toujours aussi juivesque cette religion ?
L’antisémitisme n’est pas une opinion : c’est un délit, et il n’a pas sa place sur le forum Onche.org.
il y a 9 heures
Rien dans la Bible, je dis bien rien ne montre que Pierre était le chef des premières communautés chrétiennes. Il avait un certain panache naturel qui parfois lui faisait prendre la parole en premier mais jamais il est écrit que Pierre est le chef de l'Eglise donc un pape.
Le passage où Jésus dit que sur cette pierre il bâtira son Eglise est d'ailleurs sujet à débat.
Le passage où Jésus dit que sur cette pierre il bâtira son Eglise est d'ailleurs sujet à débat.
il y a 9 heures
D'ailleurs pierre se fait recaler par Paul a un certain passage. Il n'était pas infaillible
il y a 9 heures