InscriptionConnexion
Epstein n'était pas le maître à penser, il était juste le pion de ses maîtres qui font bien pire et il exécutait bien les ordres
:CutestCat:
Dans les files, il est dit que ceux qui veulent écrire aux Rothschild, doivent passer par lui
:GolemBureau:
il y a 3 heures
Bienvenue sur Onche.

Ici on fait de la psychologie de comptoir à tout heure
:risialpha:
Je me suis arrêté au premier post
il y a 3 heures
Je me suis arrêté au premier post
Entre l'affaire Epstein et le couple macron, quel est le plus scandaleux?
il y a 3 heures
Entre l'affaire Epstein et le couple macron, quel est le plus scandaleux?
Je dirais l'affaire Epstein qui concerne beaucoup plus de personnes, mais je me suis pas renseigné dessus je suis sur un nuage depuis un an de politique zéro. Je suis dans le bonheur en me renseignant sur rien ahi
il y a 3 heures
Dans les files, il est dit que ceux qui veulent écrire aux Rothschild, doivent passer par lui
:GolemBureau:
Et dire que si Napoléon avait gagné à Waterloo, rien de tout ça ne ce serait passé
il y a 3 heures
Je dirais l'affaire Epstein qui concerne beaucoup plus de personnes, mais je me suis pas renseigné dessus je suis sur un nuage depuis un an de politique zéro. Je suis dans le bonheur en me renseignant sur rien ahi
T'as raison, trop savoir n'amène à rien
:owari:

Tu viens de jvc?
il y a 3 heures
T'as raison, trop savoir n'amène à rien
:owari:

Tu viens de jvc?
Comme tout le monde ici, je vois pas où tu veux en venir
il y a 3 heures
Et dire que si Napoléon avait gagné à Waterloo, rien de tout ça ne ce serait passé
Il y aurait eu une autre banque à la place comme JP Morgan, moins axé sur une idéologie cependant
:deg:
il y a 3 heures
Comme tout le monde ici, je vois pas où tu veux en venir
Ton nom c'est Gilbert?
:GilbertPC:
il y a 3 heures
Ton nom c'est Gilbert?
:GilbertPC:
Non mais bon ton premier post est beaucoup trop provocateur

Je veux bien mais bon c'est limite Ahi
il y a 3 heures