InscriptionConnexion
Epstein n'était pas le maître à penser, il était juste le pion de ses maîtres qui font bien pire et il exécutait bien les ordres
:CutestCat:
Dans les files, il est dit que ceux qui veulent écrire aux Rothschild, doivent passer par lui
:GolemBureau:
il y a 3 heures
Bienvenue sur Onche.

Ici on fait de la psychologie de comptoir à tout heure
:risialpha:
Je me suis arrêté au premier post
il y a 3 heures
Je me suis arrêté au premier post
Entre l'affaire Epstein et le couple macron, quel est le plus scandaleux?
il y a 3 heures
Entre l'affaire Epstein et le couple macron, quel est le plus scandaleux?
Je dirais l'affaire Epstein qui concerne beaucoup plus de personnes, mais je me suis pas renseigné dessus je suis sur un nuage depuis un an de politique zéro. Je suis dans le bonheur en me renseignant sur rien ahi
il y a 3 heures
Dans les files, il est dit que ceux qui veulent écrire aux Rothschild, doivent passer par lui
:GolemBureau:
Et dire que si Napoléon avait gagné à Waterloo, rien de tout ça ne ce serait passé
il y a 3 heures
Je dirais l'affaire Epstein qui concerne beaucoup plus de personnes, mais je me suis pas renseigné dessus je suis sur un nuage depuis un an de politique zéro. Je suis dans le bonheur en me renseignant sur rien ahi
T'as raison, trop savoir n'amène à rien
:owari:

Tu viens de jvc?
il y a 3 heures
T'as raison, trop savoir n'amène à rien
:owari:

Tu viens de jvc?
Comme tout le monde ici, je vois pas où tu veux en venir
il y a 3 heures
Et dire que si Napoléon avait gagné à Waterloo, rien de tout ça ne ce serait passé
Il y aurait eu une autre banque à la place comme JP Morgan, moins axé sur une idéologie cependant
:deg:
il y a 3 heures
Comme tout le monde ici, je vois pas où tu veux en venir
Ton nom c'est Gilbert?
:GilbertPC:
il y a 3 heures
Ton nom c'est Gilbert?
:GilbertPC:
Non mais bon ton premier post est beaucoup trop provocateur

Je veux bien mais bon c'est limite Ahi
il y a 3 heures
Non mais bon ton premier post est beaucoup trop provocateur

Je veux bien mais bon c'est limite Ahi
C'est un peu le but d'un sujet intéressant
:Yona_pouce:

Qu'est ce que tu ferais à sa place?
il y a 3 heures
Il y aurait eu une autre banque à la place comme JP Morgan, moins axé sur une idéologie cependant
:deg:
Rien que le fait que la grande finance ne soit pas sataniste aurait changée la face du monde
:Hautain:
il y a 3 heures
C'est un peu le but d'un sujet intéressant
:Yona_pouce:

Qu'est ce que tu ferais à sa place?
C'est intéressant quand le sujet est clivant mais là tout le monde est d'accord, enfin j'espère
:zahi:
il y a 3 heures
Rien que le fait que la grande finance ne soit pas sataniste aurait changée la face du monde
Le problème de l'homme c'est qu'il voudra à tout moment, dominer l'autre pour satisfaire son égo donc la fin revient au même
:wojak_depressif:
il y a 3 heures
Le problème de l'homme c'est qu'il voudra à tout moment, dominer l'autre pour satisfaire son égo donc la fin revient au même
:wojak_depressif:
Ça oui, mais ça n'oblige pas à être sataniste ni a violer des enfants ou forcer au GR
il y a 2 heures