InscriptionConnexion
Ça tu vois, c'est parce que t'es chinoise, t'as pas d'âme
:test_anton:
Tu n'as pas assez d'intelligence pour comprendre l'ampleur d'un tel aura te permet de réaliser l'impossible
:GolemBureau:
il y a 5 heures
en vrai avoir des dossiers sur des présidents ou des riches hommes d'affaires, ça doit etre stylé
:gros_golem:

apres toute la "merde" qui ya autour(les affaires de v et de mineurs) cest tellement insupportable que je pourrais pas .
:OUAIII:

meme frequenter un milieu dans lequel je "saurais" que ya des affaires comme ça ,ça me detruitait psychologiquement je pense
:couettin:
Queer DZ et Patriote - team KJ mignon spé chat
il y a 5 heures
Tu n'as pas assez d'intelligence pour comprendre l'ampleur d'un tel aura te permet de réaliser l'impossible
Parle pour toi gamine
:OSS_funny:

T'as juste pas d'âme
il y a 5 heures
en vrai avoir des dossiers sur des présidents ou des riches hommes d'affaires, ça doit etre stylé

apres toute la "merde" qui ya autour(les affaires de v et de mineurs) cest tellement insupportable que je pourrais pas .

meme frequenter un milieu dans lequel je "saurais" que ya des affaires comme ça ,ça me detruitait psychologiquement je pense
:couettin:
Je pense que c'est son cas. Il a connu la pauvreté dans un quartier chaud donc il a peut être connu des cas similaires. Mais qu'il découvre que les élites font ces trucs devant ses yeux sans gêne, ça a du le faire vriller
il y a 5 heures
J'ai quand même du mal avec le côté tuer et violer des enfants perso riche ou pas
:KonGothZoom:
Même grima a une âme
:Sean_Strickland_UFC:

Franchement ces chinois
il y a 5 heures
Même grima a une âme
:Sean_Strickland_UFC:

Franchement ces chinois
C'est pas comme ça que tu m'auras
:Chat_vin:
il y a 5 heures
Je pense que c'est son cas. Il a connu la pauvreté dans un quartier chaud donc il a peut être connu des cas similaires. Mais qu'il découvre que les élites font ces trucs devant ses yeux sans gêne, ça a du le faire vriller
le sujet de ton topic si je comprends bien , cest "avoir du pouvoir comme Epstein" mais sans les mauvais cotes ...
:Zidane_Nounours:

en vrai pourquoi pas , mais dans réalité tu peux pas evoluer dans un tel milieu sans perdre ton âme :ya trop de tares qui font des dingueries et pour survivre dans ce milieu tu devras fonctionner avec , faire semblant de pas savoir ce quils font , leur donner des conseils sur tel et tel dossier : bref " pactiser" dune certaine façon ,ou a minima fermer les yeux : cest juste impossible en fait
il y a 5 heures
C'est pas comme ça que tu m'auras
:Chat_vin:
Mais de quoi tu parle

Moi vouloir une chinoise, c'est non !

Puis bon, c'est quand-même très grave ce manquement
:deg:
il y a 5 heures
Epstein n'était pas le maître à penser, il était juste le pion de ses maîtres qui font bien pire et il exécutait bien les ordres
:CutestCat:
il y a 5 heures
le sujet de ton topic si je comprends bien , cest "avoir du pouvoir comme Epstein" mais sans les mauvais cotes ...

en vrai pourquoi pas , mais dans réalité tu peux pas evoluer dans un tel milieu sans perdre ton âme :ya trop de tares qui font des dingueries et pour survivre dans ce milieu tu devras fonctionner avec , faire semblant de pas savoir ce quils font , leur donner des conseils sur tel et tel dossier : bref " pactiser" dune certaine façon ,ou a minima fermer les yeux : cest juste impossible en fait
C'est bien ce que je dis, comment perdre quelque chose qu'on as pas

Imagine un groupe de personne enlève quelqu'un, demande une rançon, puis découpe cette personne et vendent ses organes

Si la rançon est payé ils rendent quand même le cadavre (enfin ce qu'il en reste) et imagine que ceux qui font ça sont chinois

Juste imagine
il y a 5 heures

Imagine un groupe de personne enlève quelqu'un, demande une rançon, puis découpe cette personne et vendent ses organes

Si la rançon est payé ils rendent quand même le cadavre (enfin ce qu'il en reste) et imagine que ceux qui font ça sont chinois

Juste imagine
t'en a dautres des metaphores bien douteuses comme ça fdp ?
:selection_naturelle:

jai pas envie de passer une sdle journée avec images gores dans la tete hein
il y a 5 heures

Il aurait pu faire une bonne action en exposant tout un moment ou un autre mais son âme a été rongé par le mal entre-temps
il y a 5 heures

Juste imagine
C'est la vidéo ? Aaaya j'ai bien fait de pas l'avoir vu
:Gorille_cafe:
il y a 5 heures
t'en a dautres des metaphores bien douteuses comme ça fdp ?

jai pas envie de passer une sdle journée avec images gores dans la tete hein
Ouais j'en ais d'autre

Mais j'ai pas envie d'en parler

Sont quand même moins pire que les j
:Mouais_Jesus:
il y a 5 heures
Il aurait pu faire une bonne action en exposant tout un moment ou un autre mais son âme a été rongé par le mal entre-temps
il avait zero empathie depuis le départ à mon avis

cest des pourris ces gens là ils ont aucunnremort hein soyez pas dupes
:QuoicouBITE:
il y a 5 heures
Ton topic est scandaleux l'op même pour le forum onche
il y a 5 heures
Ouais j'en ais d'autre

Mais j'ai pas envie d'en parler

Sont quand même moins pire que les j
:Mouais_Jesus:
il y a 5 heures
Topic de chinois
:crier:

Au buchet @Bubulle580 ! Sorcière !
:crier:

@choah
:OSS_funny:

il y a 5 heures
il avait zero empathie depuis le départ à mon avis

cest des pourris ces gens là ils ont aucunnremort hein soyez pas dupes
:QuoicouBITE:
Il avait un autre portrait quand il était petit, c'était le mec gentil et cool de son école
:wojak_depressif:
il y a 5 heures
Bienvenue sur Onche.

Ici on fait de la psychologie de comptoir à tout heure
:risialpha:
il y a 5 heures