InscriptionConnexion
C'est un simple gars qui a compris que le monde était déjà corrompu et qu'il s'est dit comme est foutu ce bas monde, je vais en profiter à fond

Entre nous, quel onchois ne ferait pas pareil s'il avait la même occasion
:GolemBureau:
il y a 6 heures
J'ai quand même du mal avec le côté tuer et violer des enfants perso riche ou pas
:KonGothZoom:
il y a 6 heures
C'est un simple gars qui a compris que le monde était déjà corrompu et qu'il s'est dit comme est foutu ce bas monde, je vais en profiter à fond

oui tkt un simple gars, c'est un mec qui vient de ce système corrompu de base
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 6 heures

J'ai compris que le monde est corrompu mais je n’ai pas envie de violer des enfants,je suis peut-être un Golem
:gros_golem:
il y a 6 heures
:MarioNon:
Si vous voyez un petit nuage gris foncé, pensez à moi
:d)
Dédi-Tokyo Image
il y a 6 heures
J'ai quand même du mal avec le côté tuer et violer des enfants perso riche ou pas
Ah mais tu peux tout faire. Avec son aura, tu peux même faire du transhumanisme avec le bitcoin

https://x.com/MJTruthUltra/status/2018748159107739674
il y a 6 heures
J'ai compris que le monde est corrompu mais je n’ai pas envie de violer des enfants,je suis peut-être un Golem
:gros_golem:
Non mais tu peux faire ce que tu veux avec son réseau
il y a 6 heures
Ah mais tu peux tout faire. Avec son aura, tu peux même faire du transhumanisme avec le bitcoin

https://x.com/MJTruthUltra/status/2018748159107739674
j'ai bien compris ou tu voulais en venir, mais il reste tout de même la barrière de la moral
:Risitas_wtf:
il y a 6 heures
Non mais tu peux faire ce que tu veux avec son réseau
Je n’aurais jamais pu avoir son réseau car je suis chrétien et que je déteste ces satanistes dégénéré
:moustachu:

Donc la question ne se pose pas,qu'il crame en enfer
il y a 6 heures
oui tkt un simple gars, c'est un mec qui vient de ce système corrompu de base
Il est issue d'une famille juive pauvre dans le quartier ouvrier de Brooklyn, son père était un simple jardinier et sa mère femme de ménage. Il a pas eu le bac mais grâce à son charisme, il a eu une place en tant que prof dans une fac prestigieuse. Ainsi de suite, il s'est fait des contacts depuis qu'il était prof, grâce à sa capacité d'adaptation et la compréhension du mode opératoire de ce monde. C'est juste un gars qui a voulu devenir celui qui a réussi depuis en bas et il l'a fait
il y a 6 heures
Oui moi aussi c'est le truc qui me bloque un peu
:risibo:
il y a 6 heures
Non désolé à la limite pour certain les putes et l’alcool d’accord mais violer/tuer puis bouffer des gosses faut être complètement tarax
:lagaf_negre:
il y a 6 heures
Il est issue d'une famille juive pauvre dans le quartier ouvrier de Brooklyn, son père était un simple jardinier et sa mère femme de ménage. Il a pas eu le bac mais grâce à son charisme, il a eu une place en tant que prof dans une fac prestigieuse. Ainsi de suite, il s'est fait des contacts depuis qu'il était prof, grâce à sa capacité d'adaptation et la compréhension du mode opératoire de ce monde. C'est juste un gars qui a voulu devenir celui qui a réussi depuis en bas et il l'a fait
oui voilà une personne charismatique comme vous et moi
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 6 heures
Je n’aurais jamais pu avoir son réseau car je suis chrétien et que je déteste ces satanistes dégénéré

Donc la question ne se pose pas,qu'il crame en enfer
Tu peux devenir pape ou créer Vatican III puisque t'as le 06 du pape dans son carnet
il y a 6 heures
Bordel, je commence à lui trouver des raisons valables du pourquoi il est devenu un fdp. C'est un clé qui a dérapé en vieillissant nonobsant
:Pepe_depression:
il y a 5 heures
Tu peux devenir pape ou créer Vatican III puisque t'as le 06 du pape dans son carnet
Pourquoi je voudrais faire ça?
il y a 5 heures
Pourquoi je voudrais faire ça?
C'est un exemple, et si tu fais parti de ceux qui disent que Vatican II est une abomination
il y a 5 heures
C'est un exemple, et si tu fais parti de ceux qui disent que Vatican II est une abomination
Ce serait encore plus une abomination qu’un random comme moi influence les décisions de l’église
il y a 5 heures

Ça tu vois, c'est parce que t'es chinoise, t'as pas d'âme
:test_anton:
il y a 5 heures
Il a dû jouer le maître chanteur pour rester dans la haute car il n'a pas la carte familiale influente pour le secourir en cas de chute.
:wojak_depressif:
Et qu'il est donc la cible facile, l'intermediaire du quartier pauvre de Brooklyn, qu'on pointera du doigt comme le responsable de tout un réseau de trafic d'humain et de prostitution. Ce petit juif ayant les rêves plein la tête, a anticipé en gardant toutes les traces et en créant un carnet noir de tous ses contacts pour le dévoiler au monde s'il lui arrive malheur
:depression1:
il y a 5 heures