Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ça marche avec un diesel svp ?
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 5 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe mabrutis sur tiktok depuis assez longtemps pour avoir fait fondre mon lobe frontale
Je suis désolé pour toi. Mais c'est réversible heureusement
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 5 mois
Sans réveil, oui
Mort très douce alors
il y a 5 mois
ouai ils mettent ça souvent dans le films et séries TV
moyen de suicides pour les laches
moyen de suicides pour les laches
Jtrouve ça plutôt original
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 5 mois
Magique
5 mois
Ça marche avec un diesel svp ?
Teste et dis nous après
Non teste pas stp
Non teste pas stp
il y a 5 mois
Teste et dis nous après
Non teste pas stp
Non teste pas stp
Ce qui va se passer sera de ta faute
il y a 5 mois
Ce qui va se passer sera de ta faute
Noooooon
il y a 5 mois
Je suis désolé pour toi. Mais c'est réversible heureusement
ma maman dis que je suis gentil
Je suis expert en expertise
il y a 5 mois
ma maman dis que je suis gentil
Elle a raison
il y a 5 mois
Mort très douce alors
Oui, plus douce que l'incident de Byford Dolphin en comparaison.

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 5 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui, plus douce que l'incident de Byford Dolphin en comparaison.

YouTube
Vidéo YouTubeTu m'étonnes
il y a 5 mois
Oui mais c'est complètement con, il y a beaucoup d'accidents avec ces gazs, les gens te trouvent ou alors t'es pas monté assez en concentration et tu finis juste végétatif avec du brain damage prisonnier de ton corps pour les 30 prochaines années avec un infirmier obèse pour te torcher le cul tous les jours
Je sais pas si onche tolère qu'on parles des méthodes les plus safe mais ça en fait pas partie. J'ai beaucoup étudié le sujet si tu veux en parler en privé l'OP go me mp
Je sais pas si onche tolère qu'on parles des méthodes les plus safe mais ça en fait pas partie. J'ai beaucoup étudié le sujet si tu veux en parler en privé l'OP go me mp
il y a 5 mois
Vite arrêté à cause du la consommation de carburant et du nettoyage de la caisse du camion (l'intoxication faisait se vider de leurs selles et urines les victimes). Ils ont repris la Shoah par balle par la suite
Khey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a 5 mois
Fullnarbo
5 mois
Oui mais c'est complètement con, il y a beaucoup d'accidents avec ces gazs, les gens te trouvent ou alors t'es pas monté assez en concentration et tu finis juste végétatif avec du brain damage prisonnier de ton corps pour les 30 prochaines années avec un infirmier obèse pour te torcher le cul tous les jours
Je veux bien en parler mais je pense qu'il n'y a pas besoin d'en parler en mp si on précise bien au préalable que c'est pour la science
il y a 5 mois
Je veux bien en parler mais je pense qu'il n'y a pas besoin d'en parler en mp si on précise bien au préalable que c'est pour la science
Ouais ouais je fais gaffe avec la modération ici, on sait jamais
il y a 5 mois
Ouais ouais je fais gaffe avec la modération ici, on sait jamais
Ils lisent les mp
il y a 5 mois
plus possible depuis les pot cathalitique tu vas juste te niquer les poumons sans crever
Ce niveau de culture G
il y a 5 mois
213
Sur ce sujet0