Ce sujet a été résolu
ici c'est pareil, c'est pas parce qu'il y a pas de 410 que tu peux pas te faire gilbertED, suffit de ne pas faire de topics abusifs et ça ira
Non, non, c'est pas pareil, donc tu n'as pas fini au goulag pour rien si tu nous parle de Gilbert, allez fait nous rire et donne la vrai raison de ton ban sur onche
il y a 2 ans
ici, c'est pareil, je me suis pris un ban pour rien tout à l'heure et j'en connais pas la raison.

il y a 2 ans
Réfléchissez 2secondes l'auteur a raison , on doit tout a JVC alors retournons-y calmement et sans racune.
Toujours pas les shills
il y a 2 ans
ici, c'est pareil, je me suis pris un ban pour rien tout à l'heure et j'en connais pas la raison.

Ahi ce mytho
il y a 2 ans
c'est ça le pire justement. La haine est toléré ici mais tu met un sticker tu te fais ban par contre

Quel stickers ?
donne moi le tag du stickers
il y a 2 ans
Le-Fanfaron
2 ans
Réfléchissez 2secondes l'auteur a raison , on doit tout a JVC alors retournons-y calmement et sans racune.
Toujours pas les shills
Et non les shills toujours 100% onchois
il y a 2 ans
rien

Si tu perds ton compte tu n'auras plus que 2 message par jour avec le nouveau compte
il y a 2 ans
avant onche ça me plaisait bien, il y avait une bonne entente mais j'ai l'impression que ça vaut pas l'esprit JVC

il y a 2 ans
Moi tous mes comptes ont été bannis et je crois que je suis un peu ban ip donc bon…
il y a 2 ans