Ce sujet a été résolu
JVC c'est notre histoire, tous les délires d'ici viennent de JVC, l'ambiance était sympa, revenez
il y a 2 ans
Eh bien, voici un moment gênant que j'ai vécu récemment.
J'étais dans un restaurant et j'ai dit à voix haute des blagues offensantes sur les Jui*f, en pensant que tout le monde était d'accord avec moi.
Mais malheureusement, il y avait une famille juii* assise à la table à côté de moi qui m'a entendu.
La situation est devenue très malaisante quand ils m'ont confronté et m'ont exprimé leur indignation.
Mais bien sûr, je n'ai pas reculé, j'ai continué à exprimer mes opinions avec arrogance.
Finalement, j'ai été invité à quitter le restaurant, mais cela ne m'a pas dérangé du tout.
il y a 2 ans
vous allez trop loin aussi parfois avec vos topics. Respectez la charte et tout ira bien
il y a 2 ans
C'est pareil ici hein
exactement, l'herbe est toujours plus verte ailleurs.
il y a 2 ans
C'est pareil ici hein
Non beaucoup plus libre après c'est sur que si tu fais l'autiste normal que tu te fasse goulag
Et tu vois juste pour le mot autiste se message aurait été 410 en plus de refaire un pseudo sur jvcuck
Et tu vois juste pour le mot autiste se message aurait été 410 en plus de refaire un pseudo sur jvcuck
il y a 2 ans
Il a pas le niveau 1 qui l'aura deja son badge cuck lui
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 2 ans
revenez les kheys, c'était vraiment cool JVC
ça l'est moins depuis que vous êtes partis

il y a 2 ans
Non
il y a 2 ans
Issou-
2 ans
revenez les kheys, c'était vraiment cool JVC