Ce sujet a été résolu
Rien de fou qu'il dit. Si t'as Bitler ou PuerAnus dans ton pseudal tu te fais ban à vue. On ne peut pas discuter d'onche et du nombres de connecté sans que le topic soit lock. Plein de onchois demandent à la modération de supprimer leurs topocs et y a pas de jvarchive. Bref jvcuck c'est depuis plusieurs années de la grosse merde mais onche est en train d'en prendre le chemin...
il y a 2 ans
Issou-
2 ans
JVC c'est notre histoire, tous les délires d'ici viennent de JVC, l'ambiance était sympa, revenez
il y a 2 ans
Bah intègre toi puisqu'on est si cool que ça
revenez plutôt, l'ambiance était sympa, tous les délires viennent de là-bas

il y a 2 ans
ici c'est pareil, c'est pas parce qu'il y a pas de 410 que tu peux pas te faire gilbertED, suffit de ne pas faire de topics abusifs et ça ira
il y a 2 ans
maintenant que l’élite est ici, ça doit être bien naze sur JVC
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 2 ans
c'est la même censure ici khey
Bizarrement aucune censure pour ma part alors que je me lâche plus que sur jvc ou mon pseudo aurait déjà sauté depuis un bail
il y a 2 ans
Non, dispose le gueux
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 2 ans
revenez plutôt, l'ambiance était sympa, tous les délires viennent de là-bas

Non bas les couille de ton forum pour bot
il y a 2 ans
Bizarrement aucune censure pour ma part alors que je me lâche plus que sur jvc ou mon pseudo aurait déjà sauté depuis un bail
c'est ça le pire justement. La haine est toléré ici mais tu met un sticker tu te fais ban par contre

il y a 2 ans
Issou-
2 ans
JVC c'est notre histoire, tous les délires d'ici viennent de JVC, l'ambiance était sympa, revenez
Ok mais tu nous payes combien ?
il y a 2 ans
notre solidarité entre kheys

T'a combien de comptes sur Jvc qui sont niveaux quoi ?
il y a 2 ans
Non d'autant plus que on ne connait pas la raison donc bon
et ce forum a été créé grâce à JVC en plus
il y a 2 ans
T'a combien de comptes sur Jvc qui sont niveaux quoi ?
un compte niveau 7

il y a 2 ans