Ce sujet a été résolu
Il a raison et la déclaration est sortie de son contexte, tout pour faire du buzz quitte à taper sur un monument du foot français de +85ans, saloperie de journalopes
il y a 21 heures
Delit
21h
Il a raison et la déclaration est sortie de son contexte, tout pour faire du buzz quitte à taper sur un monument du foot français de +85ans, saloperie de journalopes
This putain
Souverainiste et royaliste.
il y a 21 heures
Ba il a raison. Biologiquement on est faite pour ça. Ça veut pas dire qu'on est obligée.
Je ne suis pas SoleilSucre de jvc. Je suis une fan.
il y a 21 heures
Soleil-sucre
21h
Ba il a raison. Biologiquement on est faite pour ça. Ça veut pas dire qu'on est obligée.
Il parlait juste de la qualité du foot féminin, qu elles étaient pas physiquement taillées pour ça et que cetait lié à ça la différence de niveau
Ensuite il a évoqué la taille des hanches et donc ça
il y a 21 heures
Il parlait juste de la qualité du foot féminin, qu elles étaient pas physiquement taillées pour ça et que cetait lié à ça la différence de niveau
Ayaaa Soral a fait la meme analyse sur la taille des hanches
il y a 21 heures
Ça change pas grand chose.
il y a 21 heures
Ayaaa Soral a fait la meme analyse sur la taille des hanches
Bah c'est vrai tu regardes la majorité des top joueuses de foot elles sont taillées comme des hommes
il y a 21 heures
Soleil-sucre
21h
Ha bah dans ce cas les hommes sont plus obligés de bosser dans les industries/agriculture/ BTP etc etc... et tout ce qui te permet de vivre dans une société développée, si on va par là
Road to âge de pierre en 6 mois.
Si c'est essentiel pour la survie, bien sûr que c'est obligatoire
У моего другого "я" очень большой пенис
il y a 21 heures
Bah c'est vrai tu regardes la majorité des top joueuses de foot elles sont taillées comme des hommes
Alisha leeman ?
il y a 21 heures
Chadolf
21h
dire la vérité = banni des médias juifs
L’antisémitisme n’est pas une opinion : c’est un délit, et il n’a pas sa place sur le forum Onche.org.
il y a 21 heures
Alisha leeman ?
il y a 21 heures
Ha bah dans ce cas les hommes sont plus obligés de bosser dans les industries/agriculture/ BTP etc etc... et tout ce qui te permet de vivre dans une société développée, si on va par là
Road to âge de pierre en 6 mois.
Non.
il y a 21 heures
Bah y en a quelques unes qui font exception mais il me semble qu'elle est naze elle
Elle a fait plein de grand club
il y a 21 heures