Ce sujet a été résolu
"Dérapage sexiste"
cest sérieux ? cest un dérapage de dire vous avez l'étoffe d'une mére de famille ?
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 6 heures
Si, et plutôt deux fois qu'une
Non. En aucun cas.
Je ne suis pas SoleilSucre de jvc. Je suis une fan.
il y a 6 heures
cest sérieux ? cest un dérapage de dire vous avez l'étoffe d'une mére de famille ?
Bah pour eux visiblement oui
après je peux comprendre, ça doit être vexant de leur dire qu elles ont l étoffe de quelque chose qu'elles ne connaîtront jamais
fallait pas se ligaturer les trompes parce que une influenceuse insta à dit qu il fallait sauver le climat
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 6 heures
T'en rêve au fond, bouge pas j'arrive
J'ai pas dis l'inverse.
il y a 6 heures
Ton adresse desuite
12 ème topic de la big Night
69069
Onche dot. Org
69069
Onche dot. Org
il y a 5 heures
L'argument '' ce que tu dis n'est pas une opinion c'est un délit '' me fait mourir de rire à chaque fois
On voit ce que ces gens auraient pensé à chaque époque de l'humanité
On voit ce que ces gens auraient pensé à chaque époque de l'humanité
il y a 5 heures
il y a 5 heures
Mael
5h
C'est l'équivalent de dire qu'un homme est fait pour bosser et mourir en guerre au cas ou
Non c'est pas pareil, dans le premier cas c'est une fonction biologique et ici dans ton post une fonction forcée par les constats de rapports de force sociaux
l'équivalent serait de dire que les hommes ont pour fonction de baiser des gonzesses toute la journée pour améliorer la démographie là ton post serait cohérent, puisqu'une femme ne peut faire qu'un bébé par an, mais un homme peut en faire des milliers
Attend on est a deux doigts de comprendre le concept de guerre et de viols pendant les guerres de tout temps et de toute époque, on touche un truc ahi
Attend on est a deux doigts de comprendre le concept de guerre et de viols pendant les guerres de tout temps et de toute époque, on touche un truc ahi
il y a 5 heures
Non c'est pas pareil, dans le premier cas c'est une fonction biologique et ici dans ton post une fonction forcée par les constats de rapports de force sociaux
l'équivalent serait de dire que les hommes ont pour fonction de baiser des gonzesses toute la journée pour améliorer la démographie là ton post serait cohérent, puisqu'une femme ne peut faire qu'un bébé par an, mais un homme peut en faire des milliers
il y a 5 heures
c'est biologique l'homme est fait pour apporter la ressource et protéger le foyer
Non, l'homme est fait pour se reproduire comme la femme, mais vu que toute les femmes sont prises dans sa tribue, et qu'il peut faire 1000 bébé par an,
Il a besoin de nouvelles femmes qui ne peuvent faire qu'un seul bébé par an . Donc il conquiert de nouveaux territoires, voir delavier
Il a besoin de nouvelles femmes qui ne peuvent faire qu'un seul bébé par an . Donc il conquiert de nouveaux territoires, voir delavier
il y a 5 heures
Ton histoire de protéger le foyer vient naturellement en accomplissant l'objectif que je pointe dans mon post précédent, vu que la démographie est la meilleure arme
Protéger le foyer historiquement c'est juste protéger le stock de femme du territoire pour se reproduire et continuer à exister, d'où la galanterie
Protéger le foyer historiquement c'est juste protéger le stock de femme du territoire pour se reproduire et continuer à exister, d'où la galanterie
il y a 5 heures
Non, l'homme est fait pour se reproduire comme la femme, mais vu que toute les femmes sont prises dans sa tribue, et qu'il peut faire 1000 bébé par an,
il y a 5 heures
La femme est plus précieuse puisque qu'elle ne peut faire qu'un bébé par an, c'est pour ça qu'on ne lui fait pas prendre de risques et qu'elles ne vont pas à la guerre. Par contre on a besoin que d'un seul homme pour féconder 1000 femmes. Et ça tombe bien dans les guerres après avoir conquis le territoire tiens il y a des femmes, bizarre
il y a 5 heures
et qui assure la ressource et la protection ?
C'est l'homme effectivement mais tu es hors sujet , ce n'est pas une fonction biologique mais purement logique , tu as lu mes posts? Même il y a 5000 ans on avait compris et toi tu comprends toujours pas?
il y a 5 heures
C'est l'homme effectivement mais tu es hors sujet , ce n'est pas une fonction biologique mais purement logique , tu as lu mes posts? Même il y a 5000 ans on avait compris et toi tu comprends toujours pas?
Biologie : Ensemble de toutes les sciences qui étudient les espèces vivantes et les lois de la vie
une espèce sans survie = exctinsion
il faut ressource, protection et reproduction
Va bosser après tu peux demander a baiser
une espèce sans survie = exctinsion
il faut ressource, protection et reproduction
Va bosser après tu peux demander a baiser
il y a 5 heures