Ce sujet a été résolu
Ayaaa Soral a fait la meme analyse sur la taille des hanches
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 mois
Ha bah dans ce cas les hommes sont plus obligés de bosser dans les industries/agriculture/ BTP etc etc... et tout ce qui te permet de vivre dans une société développée, si on va par là
Road to âge de pierre en 6 mois.
Si c'est essentiel pour la survie, bien sûr que c'est obligatoire
Si c'est essentiel pour la survie, bien sûr que c'est obligatoire
У моего другого "я" очень большой пенис
il y a 2 mois
L’antisémitisme n’est pas une opinion : c’est un délit, et il n’a pas sa place sur le forum Onche.org.
il y a 2 mois
Je suis célibataire par choix + non puceau cependant
Mais c'est bien les attaques ad hominem, bien un truc de femelle, ça change rien au fait que je suis dans le vrai
Si une femme peut avoir des enfantss, c'est une obligation, autant que l'homme doit porter la société par la force de son labeur. Demain tout s'arrête parce que les hommes veulent rester sur le canapé, tu seras la première a t'en plaindre .
Mais c'est bien les attaques ad hominem, bien un truc de femelle, ça change rien au fait que je suis dans le vrai
Si une femme peut avoir des enfantss, c'est une obligation, autant que l'homme doit porter la société par la force de son labeur. Demain tout s'arrête parce que les hommes veulent rester sur le canapé, tu seras la première a t'en plaindre .
il y a 2 mois
Ho, la pute. walled
Édit : Mon alter a un peu bu, ses propos ont quelque peu dépassé sa pensée. Ce collector n'ira pas au Goulag et il ne sera encore moins banni, me suis-je bien fait comprendre ?
Édit : Mon alter a un peu bu, ses propos ont quelque peu dépassé sa pensée. Ce collector n'ira pas au Goulag et il ne sera encore moins banni, me suis-je bien fait comprendre ?
il y a 2 mois