Ce sujet a été résolu
Ça devait être pour le buzz parce qu'elle est bonne et que plein de clébards la suivaient sur les réseaux
Premier clébard ici parle moi mieux fdp
Souverainiste et royaliste.
il y a 21 heures
Non.
Sisi la fente , hop , au boulot
У моего другого "я" очень большой пенис
il y a 21 heures
Sisi la fente , hop , au boulot
Non. Et ça se fait pas seule là reproduction. Et pour ça on choisi le meilleur partenaire possible. D'où le fait que tu es 0 tout pucelin.
Je ne suis pas SoleilSucre de jvc. Je suis une fan.
il y a 20 heures
Non. Et ça se fait pas seule là reproduction. Et pour ça on choisi le meilleur partenaire possible. D'où le fait que tu es 0 tout pucelin.
Je suis célibataire par choix + non puceau cependant
Mais c'est bien les attaques ad hominem, bien un truc de femelle, ça change rien au fait que je suis dans le vrai
Si une femme peut avoir des enfantss, c'est une obligation, autant que l'homme doit porter la société par la force de son labeur. Demain tout s'arrête parce que les hommes veulent rester sur le canapé, tu seras la première a t'en plaindre .
Mais c'est bien les attaques ad hominem, bien un truc de femelle, ça change rien au fait que je suis dans le vrai
Si une femme peut avoir des enfantss, c'est une obligation, autant que l'homme doit porter la société par la force de son labeur. Demain tout s'arrête parce que les hommes veulent rester sur le canapé, tu seras la première a t'en plaindre .
il y a 20 heures
Ho, la pute. walled
Édit : Mon alter a un peu bu, ses propos ont quelque peu dépassé sa pensée. Ce collector n'ira pas au Goulag et il ne sera encore moins banni, me suis-je bien fait comprendre ?
Édit : Mon alter a un peu bu, ses propos ont quelque peu dépassé sa pensée. Ce collector n'ira pas au Goulag et il ne sera encore moins banni, me suis-je bien fait comprendre ?
il y a 7 heures
on en parle du rugby féminin ? je trouve ça bien plus intéressant que le foot féminin
les matchs sont vraiment bien, elles font pas semblant, en terme de catégorie féminine elles explosent les footeuses
cet été je me suis régalé, ça joue bien cest pas du grand n'importe quoi comme au foot
les matchs sont vraiment bien, elles font pas semblant, en terme de catégorie féminine elles explosent les footeuses
cet été je me suis régalé, ça joue bien cest pas du grand n'importe quoi comme au foot
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 7 heures
Ho, la pute. walled
Calme toi incelin. Te prend pas pour un caïd avec tes doigts collants. Mais t'en fais pas t'es propos on pas du aller bien loin.
il y a 6 heures
Calme toi incelin. Te prend pas pour un caïd avec tes doigts collants. Mais t'en fais pas t'es propos on pas du aller bien loin.
Je vais te mettre un pain tu va dormir a l'usine
il y a 6 heures
D'accord mais pas trop cuit. Et tradition si possible.
il y a 6 heures
Mais calme-toi voyons, je tiens à notre pseudo moi
il y a 6 heures
Soleil-sucre
21h
Ba il a raison. Biologiquement on est faite pour ça. Ça veut pas dire qu'on est obligée.
Si
il y a 6 heures