Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je viens de voir cette annonce sur mon compte steam
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIls en ont pas marre ? Y a eu trouzmille remakes et jeux dérivés du 7, y a plus de créatifs chez Square ?
il y a 6 mois
Je l'ai refait y a pas longtemps
il y a 6 mois
si c'est l'original en plus beau ça m'intéresse
quand j'ai su que le scénario des remake avais été retouché, ça m'a bien refroidi, je les ai même pas cracké
quand j'ai su que le scénario des remake avais été retouché, ça m'a bien refroidi, je les ai même pas cracké
bite
il y a 6 mois
Ils nous cassent les couilles avec leurs remakes et remasters à gogo là…
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 6 mois
trapvador
6 mois
je prefere qu'il nous refasse l'un des deux seul final fantasy que j'ai joué en plus beau perso
ya des gens qui jouent réellement aux prods square enix récente ? c'est pas pour me moquer, je suis juste curieux de savoir ce qui vous attire a part le nom de la licence
ya des gens qui jouent réellement aux prods square enix récente ? c'est pas pour me moquer, je suis juste curieux de savoir ce qui vous attire a part le nom de la licence
bite
il y a 6 mois
Pinz
6 mois
si c'est l'original en plus beau ça m'intéresse
Vu que j'ai la version 2013 , j'ai le droit à la nouvelle version.
Et il y a des mods graphiques sur FFVII
Et il y a des mods graphiques sur FFVII
il y a 6 mois
Leoben
6 mois
j'ai bien fait de me le prendre finalement car j'ai vu que le crack est galère à mettre en place + y'a 7th heaven mod manager pour améliorer le jeu en gardant l'expérience originelle
Bon tg
il y a 6 mois
trapvador
6 mois
les 2000 et low iq aiment bien, ils achetent bien tout les ans le même gatcha fifa et cod pour tout recommencer à 0 et ils sont content, ils ont bien racheter gta 5 plusieurs fois depuis la ps3 pour... car il y a des KRAFISM. donc pourquoi les autres s'en priverais ?
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje comprend pas c'est quoi cette version il y a deja des remake
il y a 6 mois
Muten RoshiProprio
6 mois
je comprend pas c'est quoi cette version il y a deja des remake
On va en savoir plus bientôt.
il y a 6 mois
129
Sur ce sujet0