InscriptionConnexion
Wooohma
Wooohma
2 ans
ben, il faut que tu ailles te frotter à la vie réelle, tu vas vite comprendre
J’ai côtoyé plus de meuf dans ma vie que tu pourrais en côtoyer en 6 vies
il y a 2 ans
Wooohma
Wooohma
2 ans
ben, il faut que tu ailles te frotter à la vie réelle, tu vas vite comprendre
suffit juste de sortir à Paname
je peux aussi prendre en exemple les meufs qui viennent à la salle pour filmer les gars qui les regardent et les afficher par sadisme sur twitter

j'ai plein d'autres exemples comme ça
il y a 2 ans
Wooohma
Wooohma
2 ans
c vrai que en 2023 je trouve l’attitude des meufs assez ignoble, trés désagréable, je me demande qui peut bien vouloir partager sa vie avec elles
:Mouais_Jesus:
Va au Giron de jeunesse, tu verras, tu vas te vider les couilles.
:bobmarseille:
il y a 2 ans
Wooohma
Wooohma
2 ans
c vrai que en 2023 je trouve l’attitude des meufs assez ignoble, trés désagréable, je me demande qui peut bien vouloir partager sa vie avec elles
:Mouais_Jesus:
elles sont libres et indépendantes donc à moins que tu sois un chad riche, elle te respectera jamais et tu épuiseras ton énergie et ta santé mentale el plus d'y laisser ton fric et tes biens
il y a 2 ans
Oui pour les pucelles matrixées au réseaux.

Là ou je taf, j'ai de la bonne milf à l'ancienne et crois moi elles sont plutôt ouvert d'esprit
Cherche femelle singe
il y a 2 ans
Oui pour les pucelles matrixées au réseaux.

Là ou je taf, j'ai de la bonne milf à l'ancienne et crois moi elles sont plutôt ouvert d'esprit
elles hésiteront pas à prendre la défense de leur collègue femme en cas d'embrouille juste paske tu es un homme

surtout, ne les sous estime pas et sois prêt à te confronter à leur vrai visage
il y a 2 ans
J'ai une solution mais c'est interdit
il y a 2 ans
Chigurh
Chigurh
2 ans
exactement

on voit bien l'état de la société aujourd'hui depuis qu'elles font des jobs de merde style RH et déambulent dans les rues avec leur jupe de pu comme si elles étaient de grandes businesswoman alors que même mon clébard est plus utile à la société
Je suis d'accord avec toi, après il y a une petite minorité de femmes qui pense (au final) pareil que nous
:risitas_ahi:

Ma meuf par exemple déteste le travail, elle préfère passer son temps à faire le ménage ou la cuisine, ou s'occuper de gosses/animaux

sauf qu'aujourd'hui la réalité c'est que les meufs avec quelques valeurs conservatrices ont beaucoup + de difficultés à trouver un mec que les tchoins, donc bon...
il y a 2 ans
Zagreb
Zagreb
2 ans
Je suis d'accord avec toi, après il y a une petite minorité de femmes qui pense (au final) pareil que nous

Ma meuf par exemple déteste le travail, elle préfère passer son temps à faire le ménage ou la cuisine, ou s'occuper de gosses/animaux

sauf qu'aujourd'hui la réalité c'est que les meufs avec quelques valeurs conservatrices ont beaucoup + de difficultés à trouver un mec que les tchoins, donc bon...
bien ouej pour ta meuf alors elle a bien assimilé son rôle mais veille à ce qu'elle ne fréquente pas d'autres hommes qui soient mieux que toi

et les tchoins aujourd'hui attirent les queutards uniquement, jamais un mec comme henry cavill par ex, sortirait avec une femme qui s'habille et se comporte comme nicky minaj
il y a 2 ans
Du coup l'op le constat est la,mais quelle solution tu proposes ?
Encore aller dans des pays du tiers monde pour féconder une pondeuse incapable de penser par elle même ?
il y a 2 ans
J'ai une solution mais c'est interdit
alors ferme ta gueule stp
il y a 2 ans
Du coup l'op le constat est la,mais quelle solution tu proposes ?
Encore aller dans des pays du tiers monde pour féconder une pondeuse incapable de penser par elle même ?
la solution c'est de baiser des meufs pour te vider mais de ne jamais te mettre en couple avec elle pour préserver ta santé mentale, ton fric et tes biens

c'est un mode de vie marginal et décadent mais en rapport avec la société contemporaine

et si tu veux vraiment te marier, go eastern europe (bulgarie, pologne...) mais tu devras assumer ton rôle d'homme si tu veux une femme tradi, donc tu devras veiller à la protection de ta famille et combler leurs besoins
il y a 2 ans
Chigurh
Chigurh
2 ans
la solution c'est de baiser des meufs pour te vider mais de ne jamais te mettre en couple avec elle pour préserver ta santé mentale, ton fric et tes biens

c'est un mode de vie marginal et décadent mais en rapport avec la société contemporaine

et si tu veux vraiment te marier, go eastern europe (bulgarie, pologne...) mais tu devras assumer ton rôle d'homme si tu veux une femme tradi, donc tu devras veiller à la protection de ta famille et combler leurs besoins
Pas d'enfants donc ?
il y a 2 ans
Pas d'enfants donc ?
surtout pas en 2023

en cas de divorce (50% de chances), tu perds ton fric, ta maison et tes gosses et tu payeras une pension pendant max 18 ans
il y a 2 ans
Chigurh
Chigurh
2 ans
bien ouej pour ta meuf alors elle a bien assimilé son rôle mais veille à ce qu'elle ne fréquente pas d'autres hommes qui soient mieux que toi

et les tchoins aujourd'hui attirent les queutards uniquement, jamais un mec comme henry cavill par ex, sortirait avec une femme qui s'habille et se comporte comme nicky minaj
Elle est complètement asociale donc il y a peu de chance ahi

Et en vrai osef de henry cavill ou autre 9/10+, ce sont des gens qui n'existent pas dans notre réalité

Quand on parle des relations h-f il faut principalement parler des hommes et femmes lambda du quotidien, et de ce que je vois IRL l'homme lamba est plus ou moins un simp zêta et la femme lambda est plus ou moins une tchoin f*ministe, même s'il existe des gens qui se situent à des degrés différents du spectre de la simpitude ou de la tchointitude
il y a 2 ans
Zagreb
Zagreb
2 ans
Elle est complètement asociale donc il y a peu de chance ahi

Et en vrai osef de henry cavill ou autre 9/10+, ce sont des gens qui n'existent pas dans notre réalité

Quand on parle des relations h-f il faut principalement parler des hommes et femmes lambda du quotidien, et de ce que je vois IRL l'homme lamba est plus ou moins un simp zêta et la femme lambda est plus ou moins une tchoin f*ministe, même s'il existe des gens qui se situent à des degrés différents du spectre de la simpitude ou de la tchointitude
j'ai pris l'exemple de cavill et la chanteuse pour illustrer que les mecs qui se respectent et ne sont pas uniquement dictés par leurs couilles pleines, n'iront jamais vers des tchoins mais des meufs plus sympas en apparence
il y a 2 ans
oui c'est connu ça, aucune mère n'aime son mari de la même manière qu'un mari aime sa femme

le mari aime sa femme par amour et donnerait sa vie pour elle tandis que la femme aime son mari pour les ressources qu'il représente et que sans lui ce serait la galère

mais quitte à choisir elle prendrait et aimerait uniquement ses chiards
il y a 2 ans
Chigurh
Chigurh
2 ans
oui c'est connu ça, aucune mère n'aime son mari de la même manière qu'un mari aime sa femme

le mari aime sa femme par amour et donnerait sa vie pour elle tandis que la femme aime son mari pour les ressources qu'il représente et que sans lui ce serait la galère

mais quitte à choisir elle prendrait et aimerait uniquement ses chiards
Après c'est logique, on ne peut pas leur reprocher cela

le pire pour moi c'est lorsque certaines femmes n'ont aucun intérêt pour les enfants, car quand elles finissent par en avoir (ça arrive quand même parfois), ce sont de véritables mères eco+ qui offrent la pire vie possible à leurs gosses
il y a 2 ans
Chigurh
Chigurh
2 ans
exactement

on voit bien l'état de la société aujourd'hui depuis qu'elles font des jobs de merde style RH et déambulent dans les rues avec leur jupe de pu comme si elles étaient de grandes businesswoman alors que même mon clébard est plus utile à la société
les termes
il y a 10 mois