Ce sujet a été résolu
Elle est cool ta vie dis donc
Dommage que je m'en ballek
il y a 2 ans
Askari
2 ans
les misandres je les vois que sur twitter je sais pas où vous vivez
quand j'parle de misandrie je parle aussi des femmes qui prendront systématiquement la défense d'autres femmes et de la cause féministe pour se mettre en avant et justifier leurs actions en désignant l'homme comme le responsable de tous leurs maux 

il y a 2 ans
Elle est cool ta vie dis donc
il y a 2 ans
Chigurh
2 ans
toutes les meufs en 2023 sont des fémen extrémistes
elles détestent tous les hommes, mis à part si tu es très beau
si tu oses les approcher dans la rue, leur demander l"heure en étant lambda/moche, tu risques de finir au poste
en couple, c'est les pires garces possibles, elles sont mesquines, cherchent constamment les emmerdes et vous mettront tout sur le dos, elles sont lunatiques
bien entendu, elles vous diront "je t'aime" et vous quitteront le lendemain si elles trouvent mieux que vous
elles ont une attitude de sociopathe, elles vous aimeront jamais, les femmes ont toujours hai l'homme et elles chercheront à vous détruire dès qu'elles auront puisé toute votre énergie
des succubes en somme

elles détestent tous les hommes, mis à part si tu es très beau

si tu oses les approcher dans la rue, leur demander l"heure en étant lambda/moche, tu risques de finir au poste

en couple, c'est les pires garces possibles, elles sont mesquines, cherchent constamment les emmerdes et vous mettront tout sur le dos, elles sont lunatiques

bien entendu, elles vous diront "je t'aime" et vous quitteront le lendemain si elles trouvent mieux que vous

elles ont une attitude de sociopathe, elles vous aimeront jamais, les femmes ont toujours hai l'homme et elles chercheront à vous détruire dès qu'elles auront puisé toute votre énergie

des succubes en somme

Franchement, c'est empellement mérité, j'espère que ça continuera ainsi
il y a 2 ans
C'est un message qu'elles essayent de nous transmettre pour qu'on arrête d'être trop gentils/zêta avec elles
car évidemment dans les pays où les hommes sont d'énormes machos connards, les femmes se comportent beaucoup moins comme ça
car évidemment dans les pays où les hommes sont d'énormes machos connards, les femmes se comportent beaucoup moins comme ça
il y a 2 ans
Franchement, c'est empellement mérité, j'espère que ça continuera ainsi
complètement dégénéré le simp
tu m'expliques en quoi les femmes ont le droit de détester les hommes alors que la télé qu'elles allument a été conçue et fabriqué par des hommes, leur tél de pute dont elles se servent pour appeler leur chad a été conçu et fabriqué par des hommes, leur vêtements ultra courts et moulants ont aussi été pensés par des hommes etc etc

tu m'expliques en quoi les femmes ont le droit de détester les hommes alors que la télé qu'elles allument a été conçue et fabriqué par des hommes, leur tél de pute dont elles se servent pour appeler leur chad a été conçu et fabriqué par des hommes, leur vêtements ultra courts et moulants ont aussi été pensés par des hommes etc etc

il y a 2 ans
Zagreb
2 ans
C'est un message qu'elles essayent de nous transmettre pour qu'on arrête d'être trop gentils/zêta avec elles
dans ces pays là, les hommes sont encore des hommes full tésto donc elles feront pas le poids physiquement mais il y'en a plus d'une qui rêverait de les réduire à l'état de sous merde 

il y a 2 ans
complètement dégénéré le simp

Je suis pas un simp
C'est mérité parce que vous êtes des énormes déchets narcissiques et que ça me réjoui de vous voir échoué misérablement avec les femmes
C'est mérité parce que vous êtes des énormes déchets narcissiques et que ça me réjoui de vous voir échoué misérablement avec les femmes
il y a 2 ans
quand je vois des kheys irl qui tentent de draguer des meufs, de leur payer des verres en risquant de passer pour un harceleur alors qu'il suffirait qu'henry cavill leur touche le cul pour qu'elles finissent dans son lit ça me donne envie de leur faire avaler la redpill de force 

il y a 2 ans
Je suis pas un simp
je suis ni un déchet, ni narcissique et les hommes en 2023 surtout occidentaux sont uniquement des déchets qui servent de paillasson aux femmes et à leurs caprices mais certainement pas narcissiques vu le nombre de sous merdes qui payent des comptes MYM sans aucune estime d'eux mêmes 

il y a 2 ans
Oh que si vous êtes narcissiques, vous voulez absolument une femme parfaite alors que vous êtes des gros déchets
voir des femmes moyennes vous soutirés de l'argent et du temps ça fait énormément de bien
voir des femmes moyennes vous soutirés de l'argent et du temps ça fait énormément de bien
il y a 2 ans
Je suis pas un simp
T'es un simp de compétition qui s'assume pas
il y a 2 ans
T'es un simp de compétition qui s'assume pas
Je suis pas un simp, je ne simp aucune femme vu que j'en suis une
il y a 2 ans
C'est pas une question de confrontation physique, c'est juste que les femmes ont besoin d'être "à leur place" et faire ce qu'elles sont supposées faire
mais bon dire ça est extrêmement mal vu aujourd'hui
il y a 2 ans
Autant pour moi, t'es une pute alors
il y a 2 ans
c vrai que en 2023 je trouve l’attitude des meufs assez ignoble, trés désagréable, je me demande qui peut bien vouloir partager sa vie avec elles
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 2 ans
Askari
2 ans
les misandres je les vois que sur twitter je sais pas où vous vivez
ben, il faut que tu ailles te frotter à la vie réelle, tu vas vite comprendre
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 2 ans
Vous avez les couilles trop pleine, le sperme il s'est agglutiné dans vos cerveaux.
il y a 2 ans
C'est pas une question de confrontation physique, c'est juste que les femmes ont besoin d'être "à leur place" et faire ce qu'elles sont supposées faire
exactement
on voit bien l'état de la société aujourd'hui depuis qu'elles font des jobs de merde style RH et déambulent dans les rues avec leur jupe de pu comme si elles étaient de grandes businesswoman alors que même mon clébard est plus utile à la société

on voit bien l'état de la société aujourd'hui depuis qu'elles font des jobs de merde style RH et déambulent dans les rues avec leur jupe de pu comme si elles étaient de grandes businesswoman alors que même mon clébard est plus utile à la société

il y a 2 ans
Tu vas beaucoup aimer l'assassin royal si tu es une femme. Les femmes comprennent souvent ce qui échappe aux hommes. Pour les traps cela ne compte pas bien sûr.
il y a 2 ans