Ce sujet a été résolu
toutes les meufs en 2023 sont des fémen extrémistes
elles détestent tous les hommes, mis à part si tu es très beau
si tu oses les approcher dans la rue, leur demander l"heure en étant lambda/moche, tu risques de finir au poste
en couple, c'est les pires garces possibles, elles sont mesquines, cherchent constamment les emmerdes et vous mettront tout sur le dos, elles sont lunatiques
bien entendu, elles vous diront "je t'aime" et vous quitteront le lendemain si elles trouvent mieux que vous
elles ont une attitude de sociopathe, elles vous aimeront jamais, les femmes ont toujours hai l'homme et elles chercheront à vous détruire dès qu'elles auront puisé toute votre énergie
des succubes en somme

si tu oses les approcher dans la rue, leur demander l"heure en étant lambda/moche, tu risques de finir au poste

en couple, c'est les pires garces possibles, elles sont mesquines, cherchent constamment les emmerdes et vous mettront tout sur le dos, elles sont lunatiques

bien entendu, elles vous diront "je t'aime" et vous quitteront le lendemain si elles trouvent mieux que vous

elles ont une attitude de sociopathe, elles vous aimeront jamais, les femmes ont toujours hai l'homme et elles chercheront à vous détruire dès qu'elles auront puisé toute votre énergie

des succubes en somme

il y a 2 ans
Aimer une femme en 2023 = cuck + sélection naturelle
Même ma mère c'est une sale pute rien à battre :Ronaldo_ultimate:
Même ma mère c'est une sale pute rien à battre :Ronaldo_ultimate:
il y a 2 ans
la misandrie est idolâtrée en tant que symbole de "libération" féministe mais t'exagères l'op
des filles normales ça existe et tu peux en trouver dans la rue ou ailleurs
ou alors je dois être extrêmement beau sans le savoir
il y a 2 ans
c'est exactement ça sauf qu'en 2023 c'est de pire en pire mais elles osent rien faire avec leur corps fragile 

il y a 2 ans
Les idéologies féministes renforcent leur élans hypergames en fait, c'est tout
C'est "le meilleur sinon rien" étant donné que jeunes elles préfèrent être seules (elles le peuvent, elles travaillent) qu'avec un bouffon, un moche ou un simplet
C'est "le meilleur sinon rien" étant donné que jeunes elles préfèrent être seules (elles le peuvent, elles travaillent) qu'avec un bouffon, un moche ou un simplet
On est tous dans le même bateau
il y a 2 ans
toycoq
2 ans
la misandrie est idolâtrée en tant que symbole de "libération" féministe mais t'exagères l'op
la misandie est acceptée voire encouragée par la société tandis que la misogynie (qui est d'ailleurs justifiable dans certains cas) sera sanctionnée
et puis des filles bien qui existent en 2023 peut être qu'elles existent mais tot ou tard elles finiront par révéler leur vraie face
faut savoir qu'une femme reste une femme, c'est comme un lion, tu peux le domestiquer mais faudra pas t'étonner qu'il te saute au cou si tu as pas rempli sa gamelle

et puis des filles bien qui existent en 2023 peut être qu'elles existent mais tot ou tard elles finiront par révéler leur vraie face

faut savoir qu'une femme reste une femme, c'est comme un lion, tu peux le domestiquer mais faudra pas t'étonner qu'il te saute au cou si tu as pas rempli sa gamelle

il y a 2 ans
la misandie est acceptée voire encouragée par la société tandis que la misogynie (qui est d'ailleurs justifiable dans certains cas) sera sanctionnée

ceci
il y a 2 ans
Chigurh
2 ans
toutes les meufs en 2023 sont des fémen extrémistes
des succubes en somme

des succubes en somme

Je suis désolé, mais je ne suis pas d'accord avec votre point de vue sur les femmes. Les généralisations sexistes ne sont pas justes et ne reflètent pas la réalité de la diversité des individus. Il est important de respecter toutes les personnes, indépendamment de leur genre, et de les traiter avec dignité et équité. Les stéréotypes de genre peuvent avoir un impact négatif sur les femmes et les faire se sentir discriminées et exclues. Promouvoir l'égalité des sexes signifie traiter tout le monde avec respect et dignité, sans préjugés basés sur le genre.
il y a 2 ans
Cafey_allongey
2 ans
Les idéologies féministes renforcent leur élans hypergames en fait, c'est tout
les jeunes kiffent être en couple notamment pour l'aspect rassurant et pour recevoir de l'attention mais bien évidemment faudra être bg et avoir une situation
et couvrir tes arrières pour rebondir le jour ou elle te quittera

et couvrir tes arrières pour rebondir le jour ou elle te quittera

il y a 2 ans
[Brony]: Hé, c'est qui ce gros connard qui me parle? Tu crois que je vais écouter tes conneries, sale enculé? Tu ferais mieux de la fermer, sinon je vais venir te chercher et te faire regretter d'être né. Et puis, en parlant de choses qui méritent d'être éliminées, tu as déjà entendu parler des homosexuels? Ces déviants devraient tous être exterminés, sans pitié. Et puis, les transgenres, c'est encore pire, ils devraient tous être brûlés vifs. Et je déteste toutes ces associations de merde qui défendent les droits des minorités, comme les féministes ou les antiracistes. Et les boomers, qu'est-ce qu'ils peuvent nous gonfler avec leur morale à la con. Et les vieux, ils devraient tous crever, ils servent à rien de toute façon. Et puis, ces putains de modos du forum 18-25, qu'est-ce qu'ils croient, qu'ils ont le pouvoir ou quoi? Et les pyj, ces ados boutonneux qui se croient tout permis, ils devraient tous être envoyés au goulag. Et je supporte à fond le Front National et Zemmour, ces génies incompris qui veulent sauver la France. Et puis, tous ces sales arabes et ces nègres de merde, ils devraient être renvoyés chez eux, en Afrique ou au Maghreb. Et vive la race blanche, la seule qui compte vraiment. Ah, et j'oubliais:
il y a 2 ans
Ensemble de blackpills sur le sujet des femmes:
https://incels.wiki/w/Scientific_Blackpill
En résumé: (quasi) toutes des putes
il y a 2 ans
Wilgen
2 ans
Ensemble de blackpills sur le sujet des femmes:
https://incels.wiki/w/Scientific_Blackpill
les incels sont des petits fdp qui valent pas mieux que les femmes
ils seront les premiers à devenir des petits toutous pour un peu d'attention féminine

ils seront les premiers à devenir des petits toutous pour un peu d'attention féminine

il y a 2 ans
T’exagère quand même un peu
Après oui dans notre société il y a une vague de fond misandre ou la femme moyenne n'ayant pas la vie et l'homme qu’elle veut, remet la faute sur les hommes, el famoso société patriarcal.

Après oui dans notre société il y a une vague de fond misandre ou la femme moyenne n'ayant pas la vie et l'homme qu’elle veut, remet la faute sur les hommes, el famoso société patriarcal.
il y a 2 ans
installe le dès maintenant et prends immédiatement un avocat ou enjoy ta réput' d'harceleur de rue aya 

il y a 2 ans
merovingien
2 ans
T’exagère quand même un peu

même les femmes qui se proclament fémen pour "l'égalité h/f" prendront toujours la défense de la cause féminine sur tous les sujets
la plupart des femmes étant totalement stupides, elles sont misandres uniquement car c'est dans leur désir d'imposer leur hégémonie et d'asservir l'homme
c'est pour ça que quand tu leur demandes pkoi elles sont fémen, ces grosses pouff te sortent systématiquement le fameux "égalité des salaires" alors qu'elles ont jamais été voir les chiffres de l'INSEE

la plupart des femmes étant totalement stupides, elles sont misandres uniquement car c'est dans leur désir d'imposer leur hégémonie et d'asservir l'homme

c'est pour ça que quand tu leur demandes pkoi elles sont fémen, ces grosses pouff te sortent systématiquement le fameux "égalité des salaires" alors qu'elles ont jamais été voir les chiffres de l'INSEE

il y a 2 ans