InscriptionConnexion
Je dis pas le contraire.

Mais oui, parfois tout est beau et puis on découvre de nouveaux problèmes.
Ca va même plus loin
:nouscnous:

Ca fait partie des aspects sombres de la philosophie, qu'on pourrait tout simplement nommer par ce qu'elles sont : des évidences
:burger_fume:

La communauté détruit l'individu, dans le sens où il y a un contrat sous jacent qui mène ce dernier à faire semblant d'être ce qu'il n'est pas pour s'intégrer à cette communauté
:SoralTasse:

Et il va peu à peu s'y oublier au point de croire qu'il n'est que cette communauté, et croire, réfléchir et agir uniquement en fonction de sa place dans celle-ci
:jesuscafe:

Ce qui ne veut pas dire qu'il faut fuir ou diaboliser la société
:gaspard_tchatche:

Le vagabond peut aller d'auberge en auberge sans devenir l'auberge
:chouffin_chapeau:
il y a 5 heures
Basé et rougepillulé
j'ai jamais autant glow up que sur ces 3 derniers mois, je suis encore plus raciste et redpilled sur les femmes qu'avant

Phrase d'immense demeuré, mais d'immense demeuré très marrant dans la vie.
:zahi:
il y a 5 heures
Tu y bosse aussi ?
Non, mais malgré tout j'ai vu assez d'employés de bureau bien planqué par des relations qui n'en foutaient pas une et assez d'intérimaire qui se cassaient le cul avec une vie 10 fois plus compliqué sans se plaindre pour avoir un minimum de respect
:Chat_vin:

De la même façon qu'on connait bien notre opinion globale sur l'immigration ici, mais d'un point de vue humain je respecte les mamas africaines qui sont les seules à attendre le bus à 5h du mat pour aller nettoyer les bureaux de gros lard puant
il y a 5 heures
Je plussoie l'op j'ai fais la même y'a quelques années avec 1 pote et putain que c'est bon, t'as toujours ton pote à côté si tu veux organiser une petite soirée sortie, y'a pas à se faire chier à s'appeller ou s'envoyer des messages pendant 15 min puis se rejoindre.

Vous pouvez jouer ensemble très facilement puis faire autre chose après une chainloose sur cs
:nez:
Les sorties sont faciles et à cotoyer quelqu'un en permanence on garde des habitudes social plutôt que perdre peu à peu le contact de la civilisation.
:elton:

Si vous avez des projets vous avez un avis extérieur INSTANTANÉMENT, du soutien. Franchement c'est le top. Après il faut supporter la coloc bien évidemment et ne pas faire une coloc dans un 30m² et avoir un vrai pote. Mais pour quelques temps ça ressource
:victoire_lunettes:
T'as quel âge ? Parce que je me suis vraiment calmé après mes 25 ans, aujourd'hui à 29 je me verrais plus en colloc, je trouve que la vie de couple est trop importante.

Mais avant 25 ans ça m'aurait beaucoup plus, j'ai fait des collocs jusqu'à mes 23 ans.
:Glandu:
il y a 5 heures
Basé et rougepillulé
j'ai jamais autant glow up que sur ces 3 derniers mois, je suis encore plus raciste et redpilled sur les femmes qu'avant

Phrase d'immense demeuré, mais d'immense demeuré très marrant dans la vie.
C'est souvent ce que tu penses pendant les 3 mois qui suivent la rupture
il y a 5 heures
Non, mais malgré tout j'ai vu assez d'employés de bureau bien planqué par des relations qui n'en foutaient pas une et assez d'intérimaire qui se cassaient le cul avec une vie 10 fois plus compliqué sans se plaindre pour avoir un minimum de respect

De la même façon qu'on connait bien notre opinion globale sur l'immigration ici, mais d'un point de vue humain je respecte les mamas africaines qui sont les seules à attendre le bus à 5h du mat pour aller nettoyer les bureaux de gros lard puant
Je comprends. Tu as bien raison. Honnêtement j'ai vécue les 2. La vie de reine à rien branler dans un bureau 7h par jour et maintenant à me lever à 3h30 du mat pour me flinguer la santé 8h par jour à l'usine.

De plus je trouve l'image qu'on s'en fait de l'extérieur plutôt erroné. D'accord c'est mal payé et plutôt ingrat mais c'est plus aussi dangereux et avilissant qu'avant. Et honnêtement j'y rencontre absolument pas de gros débile incapable de faire autre chose. Après peut être suis je bien tomber.
Je ne suis pas SoleilSucre de jvc. Je suis une fan.
il y a 5 heures
Je comprends. Tu as bien raison. Honnêtement j'ai vécue les 2. La vie de reine à rien branler dans un bureau 7h par jour et maintenant à me lever à 3h30 du mat pour me flinguer la santé 8h par jour à l'usine.

De plus je trouve l'image qu'on s'en fait de l'extérieur plutôt erroné. D'accord c'est mal payé et plutôt ingrat mais c'est plus aussi dangereux et avilissant qu'avant. Et honnêtement j'y rencontre absolument pas de gros débile incapable de faire autre chose. Après peut être suis je bien tomber.
De plus, suffit d'avoir une bonne ambi et ça peut valoir vraiment la peine

Avec le recul c'est ce qui m'importe le plus pour travailler
:Chadort:

Je préfère un travail d'usine plus flinguant mais où tout le monde est de bonne humeur qu'un vieux bureau moisi où tout le monde pend la gueule
:itsBeautiful:
il y a 5 heures
L'OP qui découvre qu'être avec ses potes rend la vie moins merdique.
:chat_zoom_triste:

Par contre la coloc' j'ai déjà donné, non merci.
:chatquitombe:
:poop:
il y a 5 heures

Je suis à l'usine, et me réveille à la même heure une semaine sur deux, mais tant que tu fais pas les 3x8, 5x8 ou que tu fais pas que les nuits
:guenon_main:

Si ta santé est flingué, c'est surtout à cause de mauvaises habitudes
:risigandalf:

Mais ouais, quand je vois les collègues, ils fument, boient, et ne mangent que de la merde
:hitler_tasse:

Et en prime, ils ne dorment pas car ils jouent jusqu'à plus d'heure
:Lugandoigt:

Quelle vie de merde, là on peut le dire
:jesus-rire:

Perso j'ai jamais été aussi énergique, et jamais une autant d'érection que depuis que je respecte mon hygiène de vie
:Chat_camisole_dubosc_tare:

Ca en vient vraiment à ce que mon meilleur divertissement soit la vie en elle-même, dans sa simplicité
:Fils_de_pute:
il y a 5 heures
De plus, suffit d'avoir une bonne ambi et ça peut valoir vraiment la peine

Avec le recul c'est ce qui m'importe le plus pour travailler

Je préfère un travail d'usine plus flinguant mais où tout le monde est de bonne humeur qu'un vieux bureau moisi où tout le monde pend la gueule
:itsBeautiful:
Je suis d'accord. Même si le top c'est tout seule dans son bureau pepouze a pouvoir gérer sois même son temps et son travail.
:Daenerys_Starbucks:

Mais oui ça va. Y a une bonne ambiance ou je suis. Et j'ai le chef à la bonne.
il y a 4 heures
Je suis à l'usine, et me réveille à la même heure une semaine sur deux, mais tant que tu fais pas les 3x8, 5x8 ou que tu fais pas que les nuits

Mais ouais, quand je vois les collègues, ils fument, boient, et ne mangent que de la merde

Perso j'ai jamais été aussi énergique, et jamais une autant d'érection que depuis que je respecte mon hygiène de vie

Ca en vient vraiment à ce que mon meilleur divertissement soit la vie en elle-même, dans sa simplicité
J'ai pas tout comprisais si ma santé se flingue c'est que j'ai jamais était habituée à ce genre de taf et Que mon sommeil est toujours décalé.
il y a 4 heures
Je suis d'accord. Même si le top c'est tout seule dans son bureau pepouze a pouvoir gérer sois même son temps et son travail.
:Daenerys_Starbucks:

Mais oui ça va. Y a une bonne ambiance ou je suis. Et j'ai le chef à la bonne.
Tu t’actives assez même le week end pour avoir le droit d’avoir du sommeil ?
il y a 4 heures

Alors ça démarrait bien jusqu'à ce que tu parles de ta queue
il y a 4 heures
Seule l'élite pourra lire mon topic de merde vu l'heure à laquelle je le poste
:Tare2service:

ou cancer
:Tare2service:

Évidemment que l’on a eu l’occasion de le lire ton pavé César.
:jesus_moquer:
il y a 4 heures
Aya la balle perdue pour les gars qui bossent à l'usine j'ai hurlé
:cesttacos:

L'op en mode "minimum 5000€ avec mon BTS eco gestion ou rien
:cesttacos:
"
il y a 4 heures
Ba évidement. Je suis en 2x8 avec un taf plutôt physique ou je marche et piétine beaucoup.
il y a 4 heures
Ba évidement. Je suis en 2x8 avec un taf plutôt physique ou je marche et piétine beaucoup.
il y a 4 heures
C'est souvent ce que tu penses pendant les 3 mois qui suivent la rupture
Je serais tellement brisé si je rompais maintenant. Je pense qu'il me faudra 2 bonnes années avant que ça aille mieux
:sueur:

Gg à lui de s'être relevé
:celestin_tournesol:
il y a 4 heures
Ca va même plus loin
:nouscnous:

Ca fait partie des aspects sombres de la philosophie, qu'on pourrait tout simplement nommer par ce qu'elles sont : des évidences
:burger_fume:

La communauté détruit l'individu, dans le sens où il y a un contrat sous jacent qui mène ce dernier à faire semblant d'être ce qu'il n'est pas pour s'intégrer à cette communauté
:SoralTasse:

Et il va peu à peu s'y oublier au point de croire qu'il n'est que cette communauté, et croire, réfléchir et agir uniquement en fonction de sa place dans celle-ci
:jesuscafe:

Ce qui ne veut pas dire qu'il faut fuir ou diaboliser la société
:gaspard_tchatche:

Le vagabond peut aller d'auberge en auberge sans devenir l'auberge
:chouffin_chapeau:
Oui puis y a toujours un moment où viennent les frictions, parce qu’en fait l’un fait ou faisait trop d’efforts par rapport à lui-même pour rentrer dans l’ambiance, ou alors ils veulent finalement suivre leurs propres projets parce qu ils se retrouvent en décalage avec les autres, ou encore ils veulent se caser avec une meuf.

Bref, faut profiter tant que l’émulation collective au sein du groupe est là mais faut pas s’arrêter à ça.
il y a 4 heures
Alors ça démarrait bien jusqu'à ce que tu parles de ta queue
Le reste n’était qu’une introduction
:CashVolutes:
il y a 4 heures