InscriptionConnexion
L'op a raison, je fais bien d'être de moins en moins ici.
Mon topic Xbox 360 Jailbreak Bad update https://onche.org/topic/1[...]t-jailbreak-sa-xbox-360-b
il y a 2 heures
En gros "Pas le time pour vous les losers "
:rikachampi:
il y a 2 heures
Est-ce que t'as pop ton cherry ou pas
il y a 2 heures
D'autres sont mariés et font des gossess à 20 ans
:nez:

Volutes se réjouit d'être entre couilles en arrivant vers ses trentes ans parce-ce que ça lui redonne confiance en lui après ses échecs amoureux
:nez:
Magalax caissière chez Leclerc en CDI qui pond des gosses avec Dylan, chef de rayon chez Décathlon : le rêve
:Risiplan:
il y a 2 heures
Maintenant je suis bien plus extraverti, plus à l'aise socialement. J'ai plus de discussions, plus d'anecdotes, et je sens que ça me rend plus attirant.
:celestino:

:FatigueZoom:
chiale encore
:salam2:
il y a 2 heures
Comment ça tu n'as pas 30 ans
:moustachu:
J'ai 25
:VolutesFatigue1:
il y a 2 heures
J'ai 25
:VolutesFatigue1:
Cho, tu fait plus vieux
:Phoquequifume:

Dans le bon sens du terme
Choisissez la montagne
il y a 2 heures
GG kehyou ! Devenir un vrai yes life comme ça c'est un exploi !
:plink_bigger:
il y a 2 heures
Attention, je vais faire l'aw. Si vous vous en branlez :
:retourne:

Le topic est pas très utile, mais j'avais besoin de laisser une trace de cette période.
:risigonfle:

Vous l'avez peut-être pas remarqué (à part les habitués du pokpok) mais je suis beaucoup moins présent sur Onche depuis 3 mois maintenant.
:Volutes_tete_de_ouf:

La raison ? Je me suis installé dans un nouvel appart avec 2 de mes meilleurs potes.

Et putain, quel changement... J'ai connu la vie en couple avec mon ex, c'était cool mais j'avais l'impression d'avoir déjà 30 ans. De tourner en rond. Et gérer le stress et l'émotivité d'une meuf au quotidien, c'est épuisant.
:magalie_soupir:

Maintenant on est entre couilles, on a les mêmes délires, les mêmes occupations, le même mode de vie "entrepreneur"... on se tape des barres, on joue, on invite des filles, on fait des apéros, on sort, on fait des activités, du sport...

Et je crois que j'ai jamais autant glow up que sur ces 3 derniers mois, je suis encore plus raciste et redpilled sur les femmes qu'avant, mais putain je suis heureux

De base je suis très casanier. Seul dans un appart, c'est le piège parfait pour devenir un incel qui sort juste pour récupérer ses commandes Uber...
:chouffin_cote_gauche:

Maintenant je suis bien plus extraverti, plus à l'aise socialement. J'ai plus de discussions, plus d'anecdotes, et je sens que ça me rend plus attirant.
:BG_avis:

Pourquoi je suis moins sur Onche ? Déjà j'ai moins le temps. Mais aussi parce que même si on a voulu créer une ambiance plus chaleureuse et joviale que JVC, y'a toujours un fond très négatif...
:ebahi:

Des gars qui se victimisent, qui rejettent la faute de leur vie de merde sur une entité supérieure. Des news anxiogènes. De la redpill et blackpill à gogo. Et surtout cette complaisance dans la médiocrité (RSA, usine, puceau...)

Bref, que du positif de mon côté. Si vous avez des potes proches célibataires : envisagez sérieusement une colloc. C'est génial.
Tu as totalement raison

Onche c'est une béquille
:risitas_ahi:
il y a 2 heures
Cho, tu fait plus vieux
:Phoquequifume:

Dans le bon sens du terme
Y'a un bon sens du terme ?

T'as déjà vu ma tronche ?
il y a 2 heures
Y'a un bon sens du terme ?

T'as déjà vu ma tronche ?
Non c'est vrai j'ai menti
:chat_lunettes_timide:

Mais il ne faut pas le prendre mal
Tu fait sérieux et sage c'est pour ça
Choisissez la montagne
il y a 2 heures
Attention, je vais faire l'aw. Si vous vous en branlez :
:retourne:

Le topic est pas très utile, mais j'avais besoin de laisser une trace de cette période.
:risigonfle:

Vous l'avez peut-être pas remarqué (à part les habitués du pokpok) mais je suis beaucoup moins présent sur Onche depuis 3 mois maintenant.

La raison ? Je me suis installé dans un nouvel appart avec 2 de mes meilleurs potes.

Et putain, quel changement... J'ai connu la vie en couple avec mon ex, c'était cool mais j'avais l'impression d'avoir déjà 30 ans. De tourner en rond. Et gérer le stress et l'émotivité d'une meuf au quotidien, c'est épuisant.
:magalie_soupir:

Maintenant on est entre couilles, on a les mêmes délires, les mêmes occupations, le même mode de vie "entrepreneur"... on se tape des barres, on joue, on invite des filles, on fait des apéros, on sort, on fait des activités, du sport...

Et je crois que j'ai jamais autant glow up que sur ces 3 derniers mois, je suis encore plus raciste et redpilled sur les femmes qu'avant, mais putain je suis heureux

De base je suis très casanier. Seul dans un appart, c'est le piège parfait pour devenir un incel qui sort juste pour récupérer ses commandes Uber...
:chouffin_cote_gauche:

:BG_avis:

Pourquoi je suis moins sur Onche ? Déjà j'ai moins le temps. Mais aussi parce que même si on a voulu créer une ambiance plus chaleureuse et joviale que JVC, y'a toujours un fond très négatif...

Des gars qui se victimisent, qui rejettent la faute de leur vie de merde sur une entité supérieure. Des news anxiogènes. De la redpill et blackpill à gogo. Et surtout cette complaisance dans la médiocrité (RSA, usine, puceau...)

Bref, que du positif de mon côté. Si vous avez des potes proches célibataires : envisagez sérieusement une colloc. C'est génial.
Contant que tu ailles bien PD
:Tare2service:

Pareil je partage ton constat, ca devient très négatif avec beaucoup de c/c de topics jvcuck sur la politique, le négatif, des """redpill""" sur les femmes de la part de types qui passent 15/jour derrière un ecran

Hormis avec une poignée de forumeur, je ne trouve plus ce forum autant amusant qu'avant c'est vrai

Après moi c'est assez différent de toi, j'ai reussi a acheter (niveau hardcore +++ où je vis), donc je suis dans un mood "et maintenant que j'ai reussi je fais quoi maintenant ?", donc je réfléchis beaucoup à ce que je veux vraiment désormais, et je planifie mon avenir

+ post ou tuberculose
:biengicle:
Muscle Mommy >>> All
il y a 2 heures
Contant que tu ailles bien PD

Pareil je partage ton constat, ca devient très négatif avec beaucoup de c/c de topics jvcuck sur la politique, le négatif, des """redpill""" sur les femmes de la part de types qui passent 15/jour derrière un ecran

Hormis avec une poignée de forumeur, je ne trouve plus ce forum autant amusant qu'avant c'est vrai

Après moi c'est assez différent de toi, j'ai reussi a acheter (niveau hardcore +++ où je vis), donc je suis dans un mood "et maintenant que j'ai reussi je fais quoi maintenant ?", donc je réfléchis beaucoup à ce que je veux vraiment désormais, et je planifie mon avenir

+ post ou tuberculose
:biengicle:
FDP de proprio, fait des dons
il y a 2 heures
la coloc entre couillasses c'est cool mais ca renvoie pas forcement une bonne image aux meufs, ca peut faire un peu "ado sur le tard" ou "eternel étudiant".

en tout cas moi je me verrai pas ne pus être independant et seul chez moi.

si ca te convient tant mieux.

attention cependant, car il y aura bien un moment ou un de tes potes va partir, et apres faudra trouver un remplacant et l'ambiance initiale risque de changer.

bref tu verras avec le temps.

GG si tu as le sentiment de progresser, j'ai aussi cette sensation depuis que je suis parti vivre à l'étranger.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a une heure
et le forum est ce qu'on en fait, à nous de prendre des initiatives et de sortir des boucles pour en faire de nouvelles.

cependant, on est enormement influencés par notre environnement et c'est pas trop la fiesta dans le monde depuis quelques années
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a une heure
FDP de proprio, fait des dons
J'peux pas j'ai tout mis dans l'or

Envoie ton adresse je te donne 10€ en or
Muscle Mommy >>> All
il y a une heure
la coloc entre couillasses c'est cool mais ca renvoie pas forcement une bonne image aux meufs, ca peut faire un peu "ado sur le tard" ou "eternel étudiant".

en tout cas moi je me verrai pas ne pus être independant et seul chez moi.

si ca te convient tant mieux.

attention cependant, car il y aura bien un moment ou un de tes potes va partir, et apres faudra trouver un remplacant et l'ambiance initiale risque de changer.

bref tu verras avec le temps.

GG si tu as le sentiment de progresser, j'ai aussi cette sensation depuis que je suis parti vivre à l'étranger.
De mon côté les colloc c'était un cauchemar

Là où j'étais, la maison était plutôt bien située etc, mais quasi 0 entretien de la Magalax proprio, et elle avait la fâcheuse tendance à sélectionner du bon gros cassos (alcoolique ukrainien avec sa copine alcoolique qui squattait, alcoolique latino, noir qui pue qui salope tout, gouines obèses...)

Ca avait vraiment touché ma santé mentale, mais entre autres Onche m'avait vraiment aidé à tenir le coup moralement

Depuis j'ai plus aucune pitié et sympathie pour les minable car dans 99,9% des cas c'est au moins grandement de leur faute

Et quand t'essaie de les aider, tu perds ton temps, ton énergie et ils te chie dessus
Muscle Mommy >>> All
il y a une heure
J'peux pas j'ai tout mis dans l'or

Envoie ton adresse je te donne 10€ en or
Image

force à toi
:Chalencon_Couronne:
il y a une heure
Si ça t'amuses + j'ai toujours su que tu étais gay
:rougeyron_ptdr4:

Je plaisante c'est bon
:fdv_ayo:
il y a une heure
Image

force à toi
:Chalencon_Couronne:
Tkt j'ai full stack quand ca valait 1800 juste après le début de la guerre Russie ukraine

Et encore un coup juste après le 7 octobrent

T'as cru que j'allais daily l'or avec tous les singes

Surtout que tous les magasins d'or de mon pays sont en rupture de stock hors gros lingots à 30000€
:Golempelo:
Muscle Mommy >>> All
il y a une heure